Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Questions mécaniques les 125 S & SL
Ise

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar Ise » 16 Juil 2017, 19:42

Quelle Crapule ce Tonton ! :lol:

Aaaah merci Cacajou, trop contente !!! Il me tarde le WE prochain pour leur montrer ma merveille :P

Bon en écrivant T je n'étais pas trop sûre, mais vous m'avez comprise : le point T le point F pour moi ça ne veut rien dire, zauraient pu mettre des points tout simplement :mrgreen: En tout cas j'ai réglé l'avance comme il faut ;)

Bonne nuit et bonne semaine tout le monde : demain travaux à Toulouse (j'irai avec Japanise car elle a toujours les sacoches des 1000 vaches, très pratique 8-) ) puis retour au boulot avant les vraies vacances en août...
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 18 Juil 2017, 06:57

Hello ISe
content de voir qu'Isetta roule!

le T c'est pour "TOP", soit le Point mort haut. le F c'est pour "Fire", donc pour le moment où se fait l'étincelle. quand tu fais le réglage de l'allumage en statique le début d'ouverture du rupteur doit se faire pile au niveau du "F", donc un tout petit peu avant le point mort haut ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 18 Juil 2017, 09:41

Hip Hip Hip... Hourra !!
Ise ;) Content pour toi que cette " Isetta " aie enfin décidé a péter un bon coup et même plusieurs.... Ça lui a fait du bien... Te voilà soulagée et fière et nous aussi ( On te l'avait pas dit, mais notre Cacajou ;) était sous antidépresseur depuis + de quinze jours et plusieurs d'entre nous allait s'y mettre aussi... :mrgreen: :lol: :lol: ) Maintenant, elle mériterait que tu la rebaptises
" ParadIse "....
Modifié en dernier par 4pots1969 le 18 Juil 2017, 12:48, modifié 6 fois.

cacajou

Messagepar cacajou » 18 Juil 2017, 10:00

notre Cacajou ;) était sous antidépresseur depuis + de quinze jours
J'avais même pris quelques boites d'avance tellement j'étais stressé :mrgreen:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

philard

Messagepar philard » 18 Juil 2017, 10:08

4pots1969 a écrit : Maintenant, elle mériterait qu'on la rebaptise " ParadIse "....

ParadISEtta. ;) :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 18 Juil 2017, 10:12

cacajou a écrit :notre Cacajou ;) était sous antidépresseur depuis + de quinze jours
J'avais même pris quelques boites d'avance tellement j'étais stressé :mrgreen:

Tu m'étonnes !! Ta Patience est l'égale de ta Gentillesse... énorme ;)

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 18 Juil 2017, 10:23

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ...... :lol: :lol: :mrgreen:

Bravo Ise, bel exemple de persévérance pour un beau résultat ! ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Looping

Messagepar Looping » 18 Juil 2017, 10:38

Bravo Ise 8-) 8-) 8-)

cacajou

Messagepar cacajou » 18 Juil 2017, 11:52

Tu es trop gentil Gerard .
Je n'ai pas beaucoup de mérite car j'ai eu des phénomènes bien pire que Ise :roll:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Ise

Messagepar Ise » 18 Juil 2017, 18:40

Image

:D :D :D Merci à Vous Tous, vous qui m'avez écrit depuis hier, vous qui m'avez écrit depuis la naissance de ce forum... Toujours aimables, drôles, passionnés, pas avares de renseignements ni d'explications, donnant de votre temps... Je souhaite à chacun de vous qu'il reçoive autant que ce que vous m'avez donné, merci encore

Eh oui une CBS de 1972 roule à nouveau ! Pour cela il a fallu tout apprendre à la propriétaire : la mécanique, l'électricité, et aussi conduire, et l'équipement nécessaire, et l'entretien, et être autonome en cas de panne, et la patience, et et et !!! Enfin après tout ce temps à votre contact je me sens enrichie, plus posée, plus heureuse aussi, tout ça grâce à de petits tas de ferraille savamment agencés :lol:

Hello Mathieu ! Aaaah merci Top et Fire ça me parle !!! Merci aussi pour les bons souvenirs de quand je te suivais au retour des 1000vaches, je crois que je n'ai jamais aussi bien conduit, il me tarde m'exercer à nouveau ;)

Yop 69 ! Tu as eu le feeling plus d'une fois (à croire que tu as caché une petite caméra dans mon garage :lol: ), merci de te mettre aussi facilement à la portée d'une débutante :)

Hillow Mon Cacajou, Le Roi des Mécaniciens, quel bonheur que tu sois gentil et patient, en plus de savant et malin ; je te souhaite plein d'élèves moins pires que moi pour te reposer de ces derniers mois :lol:

Kikou Mon Oncle de Belgique ! Tu viens aux 1000 vaches ? J'espère, et que moi aussi, ce serait tellement génial de te revoir :P Je te vois déjà inspecter Ma ParadIsetta dans le détail et bien-sûr m'apprendre plein de toutes ces choses que ton cerveau emmagasine sans effort, chanceux va !

Yooooo Ping Mon Loup ! Merci et bon courage à Toi, plus qu'à ne pas faire mes bêtises en réparant la tienne, et ton vert concurrencera le mien 8-)

Mon Cher, Très Cher Aurélia, merci d'être le meilleur modérateur de la terre, si si je le pense : aussi présent et discret c'est tellement de générosité et de respect...

Des bises à tous, à très plus :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »