Ce me parait bien , mais refais le même test mais cette fois ci en mettant la masse de ta lampe directement sur le moins de la batterie. Combien de volts ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Je sais que ce que je te demande est contraignant mais il faut tout tester. Toujours le même test , mais cette fois en prenant la masse sur le corps du condensateur. Combien de volts ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Je me sens comme une grande brûlée qui fait ses premiers pas sans bandes. Prête à faire tout les yeux fermés, surtout pas réfléchir, pour ne plus espérer ni être déçue. On y va, je te dis ça tout de suite
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Presque 1 volt de chute . Pour être sur tu refais le test en prenant le + directement sur la batterie et le - sur le corps du condensateur . Si tu as toujours 4, 70 volts , c'est que la masse du condensateur est mauvaise , voire la masse générale châssis. J’espère que tu fais tout ces contrôle sans aucun éclairage . Juste le contact . D'ailleurs si tu pouvais refaire ces deux dernier test sans le voyant de point mort ce serait intéressant . Tu met la moto en première . Donc premier test voyant de point mort éteint : Le + sur le fil bobine et le - sur le corps du condensateur . Combien ? Deuxième test : Le + directement sur la batterie et le - sur le corps du condensateur . combien ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Entre temps je suis retournée faire la dernière mesure : le négatif m'étonnait. Sans doute avais-je inversé les bornes du multimètre ? J'ai eu le temps de voir + 4,70V puis plus rien. Le voyant de point mort ne s'allume plus.
De retour sur place avec tes dernières instructions rien de rien : le voyant de point mort ne s'allume plus. Pas en première non plus bien-sûr ! Le circuit est coupé quelque part.
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous