Ise ne te tracasse pas changement de compteurs ne veut pas forcément dire gamelle, il y a tant de raisons possibles à commencer par la panne !
Je vous présente Jeannette !
- alain2933
Re: Je vous présente Jeannette !
Merci papy ! Mais c'est trop il n'a jamais été autant garni le pauvre
Cela dit c'est vachement bien pour les photos des petites pièces qui se trouvent rehaussées, à l'époque j'avais aussi un tas de tuiles pour les trucs plus gros, c'est de l'artisanat quoi... 
Ise ne te tracasse pas changement de compteurs ne veut pas forcément dire gamelle, il y a tant de raisons possibles à commencer par la panne !
-
François 31
Une chute semble probable, et peut-être plus d'une...
Souvenons nous comment on "pilotait" dans les années 70-80: toujours au taquet, mais jamais plus qu'à fond...
Souvent désargentés les tarmos de l'époque réparaient à moindre frais, avec des pièces de récupération, sans aucun souci de l' aspect d'origine.
En plus, les démultiplications d'entrainement de compteur et compte tour sont très standardisées sur les japonaises, ainsi que les filetages des câbles. On peut donc monter des compteurs et compte tours de provenance très diverses.
À l'époque, ma 125RDX avait un compte tours de Suzuki GT125, qui fonctionnait parfaitement.
À+
François
Souvenons nous comment on "pilotait" dans les années 70-80: toujours au taquet, mais jamais plus qu'à fond...
Souvent désargentés les tarmos de l'époque réparaient à moindre frais, avec des pièces de récupération, sans aucun souci de l' aspect d'origine.
En plus, les démultiplications d'entrainement de compteur et compte tour sont très standardisées sur les japonaises, ainsi que les filetages des câbles. On peut donc monter des compteurs et compte tours de provenance très diverses.
À l'époque, ma 125RDX avait un compte tours de Suzuki GT125, qui fonctionnait parfaitement.
À+
François
In VTwin veritas
- Ise
- Ise
Texto de la FFVE : "Nous avons bien reçu les pièces manquantes ", et à la fin " Le délai de traitement est d'environ 3 semaines"
Un bon début de fin d'année, et de nouvelle année, et de Noël : au moins un cadeau que j'aime
- Ise
Attestation FFVE déjà reçue par mail
Ca veut dire que c'est gagné non ? Une fois qu'on a ça, la carte grise suit ?
- alain2933
Ils ont mis des conditions draconiennes et du coup doivent peut-être en avoir moins à traiter.
Pour l'automatisme FFVE/CG, bof pas pour tout le monde, mais certains doivent être plus dégourdis que d'autres ou leur dossier plus limpide...
Avec ta copine Christelle ça ira évidemment, pas de doute là dessus
http://2yrg9.r.a.d.sendibm1.com/mk/mr/qcEQNSLOjStvAF00ZrMwbGG3uSxoqjx0_wpnE1tMk2kFSs8koonj81VXUCqWe4175bpY7mLbfYAMw-sUfv7JUbRer1QWRsazHzM3PegYNySWJ-s
Pour l'automatisme FFVE/CG, bof pas pour tout le monde, mais certains doivent être plus dégourdis que d'autres ou leur dossier plus limpide...
Avec ta copine Christelle ça ira évidemment, pas de doute là dessus
http://2yrg9.r.a.d.sendibm1.com/mk/mr/qcEQNSLOjStvAF00ZrMwbGG3uSxoqjx0_wpnE1tMk2kFSs8koonj81VXUCqWe4175bpY7mLbfYAMw-sUfv7JUbRer1QWRsazHzM3PegYNySWJ-s
- Ise
-
B'lial
Bonjour Ise,
il ne te manque qu’une partie cycle pour faire une deuxième Jeannette
il ne te manque qu’une partie cycle pour faire une deuxième Jeannette
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.
Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773
Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773
- Mathieu Viollet
-
François 31
Voila de quoi faire une belle Jeannette!!!
Heureux pour toi, la chance sourit aux audacieuses
A bientôt et bonnes fêtes
François
Heureux pour toi, la chance sourit aux audacieuses
A bientôt et bonnes fêtes
François
In VTwin veritas
Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »