Aurelia B20 a écrit :Ise a écrit :J'ai testé de part et d'autre du fusible : ça passe donc OK
J'ai testé le fusible : ça ne passe pas donc OK ?
![]()
![]()
![]()
D'abord j'ai "shunté" c'est ça qu'on dit non quand passe par-dessus ? Et dans un second temps j'ai testé le fusible lui-même
Oui en effet mon premier test testait quoi ? ... Bah
La vraie question est "le fusible est-il grillé ou pas" ?
Aurelia B20 a écrit :Ise a écrit :J'ai testé le contacteur : rien
Je suppose que tu as testé entre le - batterie et la cosse rouge du contacteur ?
J'ai mis la sonde rouge sur l'arrivée du fil rouge à l'arrière du contacteur, et la noire sur le moteur
Aurelia B20 a écrit :Ise a écrit :Coupé le fil pour supprimer la partie écrabouillée par le support de moteur, dénudé les extrémités, je vais souder puis cacher la blessure avec du scotch isolant...
J'eusse préféré que tu caches la blessure avec du thermorétractable, le scotch adhésif tient assez mal dans le temps et tu risques un court-circuit !
Ah. Mais je n'en ai pas. Je le mettrai plus tard... si j'y pense

Aurelia B20 a écrit :Ise a écrit :Une superbe pause à te lire Aurélia (500 Four, réservoir et plus si affinités) merciIl faut prendre sa respiration pour plonger dans l'univers surnaturel de la perfection (propreté, commentaires clairs, résultat éblouissant), puis recommencer à respirer en réintégrant la réalité, et réfléchir à comment on va se le tenter
Ne prends pas trop ta respiration avec toutes ces vapeurs de décapant et d'acétone, pas bon pour tes petits poumons ...