Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
- cbx
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Bonsoir;
Ise est fidèle à son coté ... comment dire .... imprévisible ??
Un peu, beaucoup, de travail en perspective quand même.
Pour la clé de contact, regarde sur le contacteur il doit y avoir un numéro; avec un peu de chance on te trouvera cette clé (j'en ai 2 ou 3 dans les cartons). Et sauf erreur de ma part c'est la même clé pour l'antivol de direction.
Il y a 90% de chance que je puisse reconditionner les amorto arrières qui ressemblent bcp à ceux des CG; apporte les à Paris en mars, je change l'huile et je te les renverrai via la poste. Je peux faire du CG ça c'est certain donc apporte les aussi.
Ise est fidèle à son coté ... comment dire .... imprévisible ??
Un peu, beaucoup, de travail en perspective quand même.
Pour la clé de contact, regarde sur le contacteur il doit y avoir un numéro; avec un peu de chance on te trouvera cette clé (j'en ai 2 ou 3 dans les cartons). Et sauf erreur de ma part c'est la même clé pour l'antivol de direction.
Il y a 90% de chance que je puisse reconditionner les amorto arrières qui ressemblent bcp à ceux des CG; apporte les à Paris en mars, je change l'huile et je te les renverrai via la poste. Je peux faire du CG ça c'est certain donc apporte les aussi.
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- Tiger.09
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
cbx a écrit :Bonsoir;
Ise est fidèle à son coté ... comment dire .... imprévisible ??
Un peu, beaucoup, de travail en perspective quand même.
Pour la clé de contact, regarde sur le contacteur il doit y avoir un numéro; avec un peu de chance on te trouvera cette clé (j'en ai 2 ou 3 dans les cartons). Et sauf erreur de ma part c'est la même clé pour l'antivol de direction.
Il y a 90% de chance que je puisse reconditionner les amorto arrières qui ressemblent bcp à ceux des CG; apporte les à Paris en mars, je change l'huile et je te les renverrai via la poste. Je peux faire du CG ça c'est certain donc apporte les aussi.
pour la clef de contact, si la solution CBX ne fonctionne pas, il y a la possibilité de remplacer le contacteur complet (avec un jeu de clefs bien sûr

pour les amortos, Ise fais attention à la proposition de CBX, je ne suis pas certain que tu puisses les prendre dans l'avion en cabine, si tu n'as pas de bagage en soute, à ta place je ne prendrai pas le risque...
- cbx
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Effectivement, en cabine ça ne passera pas 

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- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Bizour bizour
ah bon les clés ne sont pas uniques ?!!! Je regarde ça super merci CBX ce serait une sacrée chance
Les amortisseurs... reconditionner... ah ? Merci pour ta proposition CBX, mais pour l'avion en effet ça m'étonnerait qu'on me laisse passer. On en reparlera
T'en as une Tiger ?
J'aimerais la voir, tu l'as refaite tout seul ? Tu roules dessus ? Tu ne voudrais pas faire un fil avec tes photos ?
Je reviens du forum des 125 et chouette ils ont des CBS
Faut que je fouille mieux avec un peu de chance il y a la RMT



Les amortisseurs... reconditionner... ah ? Merci pour ta proposition CBX, mais pour l'avion en effet ça m'étonnerait qu'on me laisse passer. On en reparlera
T'en as une Tiger ?


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Faut que je fouille mieux avec un peu de chance il y a la RMT

- Aurelia B20
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Pour la RMT, il faudrait que je trouve le temps de la scanner si tu ne la trouves pas ... 

Patrick
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- philard
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Bel achat Ise.Un peu cher vu son état mais quand on aime on ne compte pas. C'est une très belle petite moto je sais pas pourquoi je dis petite d'ailleurs...c'est une très belle moto. Pour ce qui est du cosmétique, achète une boîte de zébracier et tu verras, il fait des miracles. A première vue, il n'y a rien d'insurmontable à y faire. Lee GB recoupé, la bavette inexistante, le carter de chaîne manquant, le cache...c'est pas ça qui empêche de rouler et de se faire plaisir. Je vais voir si je n'ai pas la RMT de ce modèle... Si je l'ai je te l'envoie la semaine prochaine.
L'année commence mieux qu'elle se termine...te voilà avec une 125CBS pour ton homme! BRAVO
biz
Phil.
L'année commence mieux qu'elle se termine...te voilà avec une 125CBS pour ton homme! BRAVO
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Phil.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Phil
Merci
Oui je sais c'est cher, ça retarde encore d'un mois ou deux nos formations 125, mais c'est pas l'argent le plus important. Le moral est revenu !!!
Et tu me fais trop rire avec "petite" car c'est aussi ce qu'a pensé mon mari en la voyant dans la remorque
Il lui tarde qu'on la mesure il ne voudrait pas qu'elle soit plus petite que Japanise
Yo Aurélia smiiiiick
Tu l'as ? Super ! Pas de panique j'en ai pas besoin à la minute je cherche d'abord chez les copains et je te dis ça, merci

Merci
Oui je sais c'est cher, ça retarde encore d'un mois ou deux nos formations 125, mais c'est pas l'argent le plus important. Le moral est revenu !!!
Et tu me fais trop rire avec "petite" car c'est aussi ce qu'a pensé mon mari en la voyant dans la remorque


Yo Aurélia smiiiiick

Tu l'as ? Super ! Pas de panique j'en ai pas besoin à la minute je cherche d'abord chez les copains et je te dis ça, merci

- philard
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Je viens d'aller voir dans ma bibliothèque d'atelier, j'ai bcp de 125 de ttes marques mais pas la RMT de la tienne Désolé, faudra voir avec Aurelia ou les autres copains... 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- cbx
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Ise a écrit : Et tu me fais trop rire avec "petite" car c'est aussi ce qu'a pensé mon mari en la voyant dans la remorqueIl lui tarde qu'on la mesure il ne voudrait pas qu'elle soit plus petite que Japanise
![]()
Bjr;
La gabarit de cette CBS doit être, à très peu de chose près, le même que celui du CG.
Les amorto d'origine des Jap's sont catastrophiques; sur une 125 c'est pas vraiment pénalisant question tenue de route mais les rebonds te défoncent vite les vertèbres. Comme ils sont sertis il n'est théoriquement pas possible de changer l'huile mais j'ai trouvé une solution non destructrice.
Les clés ne sont pas uniques; il existe quelques centaines - ou milliers - de références mais les mobs ont été vendues à des millions d'exemplaires.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Déjà reçu la RTM merci mes sources secrètes et invisibles

Mon mari et un de mes fils l'ont sortie de la remorque
Elle est archi rouillée
Et pas que
Mais surtout je suis pas fichue d'enlever la selle et le réservoir pour la nettoyer

Je reviens voir si quelqu'un me dit comment faire, mais je profite qu'il fait jour et chaud pour laver ce que je peux déjà, trop envie de m'en occuper

Le contacteur a le numéro H 2013
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