point mort
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Re: point mort
j en fais une cet apres midi et j essaie de poster
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Re: point mort
l ancien et le neuf


- Aurelia B20
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Re: point mort
OK, teste la continuité entre les 2 contacts de ton contacteur, sans appuyer puis en appuyant !
Patrick
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- Bidouille
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Re: point mort
sal's
Sur mon 125 XR, le mien merde aussi un peu .
C'est pas dramatique , j'ai l'impression d’être déjà a noël , il clignote
A+
Sur mon 125 XR, le mien merde aussi un peu .
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Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
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Re: point mort
la continuite est bonne je sais que ce n est pas trop genant mais c est plus pour ma fille bon elle n avait deja pas de voyant sur sa suzuki 50ts
- Aurelia B20
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Re: point mort
A priori, ce serait un problème interne à la boite, le petit contact en laiton fixé au barillet de sélection pour faire contact au point mort sur ton contacteur a du casser
Pièce n° 13 sur ce schéma : http://images.cmsnl.com/img/partslists/honda-xl125s-1980-francekph-shift-drumshift-fork_big00029531e__1400_fd79.gif
Celle-là : http://www.cmsnl.com/honda-xl125s-1980-francekph_model20110/35753kg2951-rotor-neutral_35753028601/#.VlhZ2L-Iz84

Pièce n° 13 sur ce schéma : http://images.cmsnl.com/img/partslists/honda-xl125s-1980-francekph-shift-drumshift-fork_big00029531e__1400_fd79.gif
Celle-là : http://www.cmsnl.com/honda-xl125s-1980-francekph_model20110/35753kg2951-rotor-neutral_35753028601/#.VlhZ2L-Iz84
Patrick
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Re: point mort
merci pour les infos et le temps passé.je suppose qu il faut ouvrir la boite pour le changer.et comme j ai 2 mains gauche tant pis elle roulera comme ça apres tout ça ne lui a jamais manquer sur sa ts
- Aurelia B20
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Re: point mort
Si c'est bien ça, alors oui il faut ouvrir tout ... 

Patrick
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Re: point mort
ok encore merci pour l aide mais la mto restera comme ça car tout le reste fonctionne bien
- Tiger.09
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Re: point mort
side37 a écrit :ok encore merci pour l aide mais la mto restera comme ça car tout le reste fonctionne bien
t'as raison



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