Page 1 sur 2
Présentation
Posté : 04 Mai 2026, 18:52
par K4 1973
Bonjour les motards
Je suis Antoine de Marseille et je viens d'acheter un cb 350 k4 de 1973
Je le remonte doucement mais je cale sur mon cadre.un spécial. Personne n'a jamais vu ça ducoup.je ne sais pas quelle selle adapter. J'ai 3 photos du cadre à votre disposition mais je ne sais pas les collé sur ce forum
Merci à la sainte personne qui m'aidera à comprendre
Bonsoir à tous
Antoine
Re: Présentation
Posté : 04 Mai 2026, 22:24
par Aurelia B20
Salut Antoine et bienvenue parmi nous
Voir ici pour les photos :
https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=38&t=4
Re: Présentation
Posté : 05 Mai 2026, 05:26
par alain2933
Salut Antoine et bienvenue. Très bon choix qu'une 350 k4, avec un cadre spécial ? Houla il me tarde de voir ça, vite des photos, on devrait pouvoir t'aider

Re: Présentation
Posté : 05 Mai 2026, 06:10
par xavier17
bonjour et bienvenue ..
Re: Présentation
Posté : 07 Mai 2026, 15:11
par cbx
K4 1973 m'a envoyé par mail des photos qu'il n'arrive pas à poster ici, je le fais pour lui :
Sa mob est bien une K4

Son cadre modifié :


Son pb est de trouver quelle selle installer mais ça risque d'être délicat.
Re: Présentation
Posté : 07 Mai 2026, 16:38
par alain2933
Là, à part une selle à dosseret adaptable...
Re: Présentation
Posté : 07 Mai 2026, 16:58
par DIALMAX
Cadre spécial je croyais tout le cadre finalement il n'y a que l'AR, ça risque d'être difficile pour une selle origine le tube doit gêner et il faudrait resouder des charnières .
Re: Présentation
Posté : 07 Mai 2026, 17:28
par Aurelia B20
Oui, encore une bécane qui a été "bobberisée", ça va pas être facile de remettre d'origine ...

merci
Posté : 08 Mai 2026, 08:58
par K4 1973
Merci à tous
j'ai une selle et j'ai acheté une partie arrière de CB 350. Avec un bon soudeur ,ça devrait le faire.
Ma question est:" quelqu'un a-t-il déjà vu cet arrière sur un CB ?
(peut être un Importé ou police ou je ne sais quoi ? ,)
J'ai des photos ,mais je ne sais pas les poster...
Re: merci
Posté : 08 Mai 2026, 09:08
par cbx
K4 1973 a écrit :Merci à tous
Ma question est:" quelqu'un a-t-il déjà vu cet arrière sur un CB ?
(peut être un Importé ou police ou je ne sais quoi ? ,)
Peu de chances que ce soit un arrière officiel, ça sent la modification artisanale.
C'est plutôt bien fait mais c'est typique des modif pour faire un bobber