cacajou

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
cacajou

cacajou

Messagepar cacajou » 13 Avr 2025, 07:57

Ce petit mots déjà pour m'excuser de n'être plus souvent présent, mais la vie m'a fait une saloperie voici 2 ans et je peine à m'en remettre
Jai quitté à regret ma maison de Sainte Geneviève des bois pour une jolie petite ville proche d'euro Disney
Si des membres alentours ont besoins d'aide ou de conseils j'ai du temps à tuer :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Aurelia B20

Re: cacajou

Messagepar Aurelia B20 » 13 Avr 2025, 09:48

Ne t'excuses pas mon cher Patrick, tous les habitués ici savent quelles mauvaises passes tu as traversé et le courage avec lequel tu as fait face, on te souhaite seulement de retrouver des forces et d'avoir le plaisir de te lire à nouveau sur le forum ! 8-)

Avec toute mon amitié ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 13 Avr 2025, 09:53

Rien à rajouter ! On est contents de te lire, ce qui compte surtout c'est que ta santé reprenne de la vigueur , et que le moral soit à l'avenant !

Bon courage ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Mondialen

Messagepar Mondialen » 13 Avr 2025, 09:54

Salut Patrick,
Tu n’as bien sûr pas à t’excuser, le chemin de la vie est parfois difficile à parcourir et ses détours nous forcent quelques fois à nous éloigner de nos désirs, de nos passions et de ceux qui les partagent. On ne t’oublie pas Patrick et tu as très bien fait de rappeler que tes conseils judicieux seront toujours précieux pour qui sera dans la panade, l’expectative ou le doute.
Je te souhaite le meilleur pour l’avenir et surtout, surtout la santé.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 13 Avr 2025, 10:50

Salut Patrick, tu est tout excusé d'avance, c'est grandement compréhensible compte tenu de ta situation, l'essentiel est que tu reface surface, si je suis souvent sur le forum c'est un peu le contraire de toi, je ne peux pas faire ce que je voudrais car je ne peut pas laisser Josette seule, surtout par mauvais temps bloqué à la maison, donc l'essentiel c'est que ça s'améliore pour toi et qu'un jour on puisse se recroiser .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

NUAGE71

Messagepar NUAGE71 » 13 Avr 2025, 10:55

C’est avec un réel plaisir de lire de tes nouvelles :P que dire de plus que ce qui a déjà été rappelé de façon si touchante…
Tes conseils toujours pertinents nous manquent beaucoup mais par dessus tout c’est ta gentillesse et ton humour qui nous font défaut :cry:
Je formule les mêmes souhaits que les copains que tu retrouves au plus vite toute ton énergie.
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

pascal51

Messagepar pascal51 » 13 Avr 2025, 11:03

bonjour patrick , également trés content de te relire sur les forums et que le plus dur soit passé. ;)

cbx

Messagepar cbx » 13 Avr 2025, 11:17

Il y a plusieurs semaines Cacajou était venu manger avec moi et quelques anciens copains des circuits : on recommence quand tu veux, ça te fera du bien de prendre quelques kilos contrairement à certains que je ne nommerai pas :mrgreen:
A bientôt j'espère
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 13 Avr 2025, 20:27

Hello Cacajou, content de lire de tes nouvelles
je sais que tu as passé de sales moments entre des bagarres de santé et des choix de vie imposés...
et c'est toujours beaucoup de plaisir de lire tes interventions toujours pertinentes et qui mettent la plus part du temps sur le "détail" qui mène au résultat
à bientôt ;)

cacajou

Messagepar cacajou » 14 Avr 2025, 08:11

Tous vos gentils messages me vont droit au cœur, ça confirme que l'amitié compte pour 50 % à la guérison
Merci beaucoup
Comme dirait l'autruche , ça "m'émeut" ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Retourner vers « Parlez nous de vous »