nouveau en 350 CL
- DIALMAX
Re: nouveau en 350 CL
On oublie que les CB250/350 on t une des esthétiques différentes dans d'autres pays en particulier avec ces réservoirs .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
hier belle avancée... après l'entretient basique et vérification du circuit électrique ,tout fonctionne(bougies,vidange,épurateur,et batterie) elle a démarrée au 2 eme coup de kick super !
elle ronronne bien sans bruits suspects
reste a solutionner la roue libre de démarreur qui enclenche mal(une fois sur 10) me reste plus que ça et pose du sélecteur que je devrai recevoir lundi,je vais enfin pouvoir aller faire un petit tour dans le quartier ...
elle ronronne bien sans bruits suspects
reste a solutionner la roue libre de démarreur qui enclenche mal(une fois sur 10) me reste plus que ça et pose du sélecteur que je devrai recevoir lundi,je vais enfin pouvoir aller faire un petit tour dans le quartier ...
- Mondialen
Ça s’annonce bien. Peut-être vérifier la montée d’huile dans le haut moteur en dévissant la vis ci-dessous entourée en rouge avant d’aller sur la route.

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
-
ok je vais faire la vérif
merci du conseil !!!
merci du conseil !!!
-
Fait ...ça coule a gros goulot trop bien !
sinon j'ai fait le tour du quartier et je vais devoir tomber les carbus car c'est pas top ..je pense que les membranes sont pas au mieux surtout cylindre coté gauche qui marche qd il veux mais qd il marche ça pousse pour un 350 !
sinon j'ai fait le tour du quartier et je vais devoir tomber les carbus car c'est pas top ..je pense que les membranes sont pas au mieux surtout cylindre coté gauche qui marche qd il veux mais qd il marche ça pousse pour un 350 !
-
Hello
aujourd’hui netoyage carbus a l’ultrason et changement des membranes ça change !!
ralenti nickel et ça prends ses tours
sympa ce 350 du couple pour rouler pépère et qd tu veux ça prends 8500 !
chouette machine !
aujourd’hui netoyage carbus a l’ultrason et changement des membranes ça change !!
ralenti nickel et ça prends ses tours
sympa ce 350 du couple pour rouler pépère et qd tu veux ça prends 8500 !
chouette machine !
-
il y a 2 jours reçu le sésame de la FFVE (1 mois pile) et hier passage au CT nickel
reste a attendre le" gentil" examinateur de L'ANTS ... 3 semaines qu'ils disent ...
mais quelle tannée ce site !! une vrai usine a gaz leur truc !
reste a attendre le" gentil" examinateur de L'ANTS ... 3 semaines qu'ils disent ...
mais quelle tannée ce site !! une vrai usine a gaz leur truc !
-
bin j'ai été médisant sur l'ants le lendemain ils ont validé et j'ai payé et reçu ma CG provisoire dans la foulée comme quoi ...
a moi les balades en CL 350 chouette !!
a moi les balades en CL 350 chouette !!
- Mondialen
Alors bonne route, fais-toi plaisir 

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Aurelia B20
Comme quoi, parfois les miracles arrivent !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Parlez nous de vous »