J’ai comme un doute sur le millésime 1970. Pas sûr que le PFR donc avec suspensions AR ait été commercialisé en 1970. Le carter repose-pieds en plastique ne correspond pas non plus au millésime 1970, il était en métal, fixé par 5 vis et non 3 et il avait un revêtement caoutchouc sur le dessus. Les poignées noires ce n’est pas 1970 non plus, elles étaient blanche. Tout ça de mémoire, je peux me tromper, avis au spécialistes…
Bonjour à tous
- Mondialen
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Re: Bonjour à tous
Jolie trouvaille !
J’ai comme un doute sur le millésime 1970. Pas sûr que le PFR donc avec suspensions AR ait été commercialisé en 1970. Le carter repose-pieds en plastique ne correspond pas non plus au millésime 1970, il était en métal, fixé par 5 vis et non 3 et il avait un revêtement caoutchouc sur le dessus. Les poignées noires ce n’est pas 1970 non plus, elles étaient blanche. Tout ça de mémoire, je peux me tromper, avis au spécialistes…
J’ai comme un doute sur le millésime 1970. Pas sûr que le PFR donc avec suspensions AR ait été commercialisé en 1970. Le carter repose-pieds en plastique ne correspond pas non plus au millésime 1970, il était en métal, fixé par 5 vis et non 3 et il avait un revêtement caoutchouc sur le dessus. Les poignées noires ce n’est pas 1970 non plus, elles étaient blanche. Tout ça de mémoire, je peux me tromper, avis au spécialistes…
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Aurelia B20
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Re: Bonjour à tous
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Dunkymoto
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- Mondialen
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Re: Bonjour à tous
1ère photo, le cylindre avec goujon apparent n’est pas un 1970, bon allez promis j’arrête de titiller

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Tiger.09
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Re: Bonjour à tous
salut,
magnifique Amigo PF50R bleu (ce sont les plus bô et les plus rapides... après les miens
)
tout d'abord bienvenue
concernant la date de 1970, je confirme que c'est la date de réception aux mines du type et non la date de "fabrication" du modèle... d'après Billy qui a recensé un temps tous les Amigo (voir lien transmis par Aurelia B20) il est possible de dater un Amigo :
1. regarder la date inscrite sur le câble HT de bougie, ce câble fabriqué par un sous-traitant de Honda marquait son câble de l'année de fabrication (de son câble), à priori quasi aucune "chance" que ce câble ait été remplacé et donc date l'année minimale de fabrication du moteur
2. Billy a recensé dans son tableau tous les Amigo de sa connaissance, la vérification de ton n° de cadre et de ton n° moteur te permettront de vérifier la pertinence du n°du fil HT de bougie
tu n'as plus qu'à compléter le tableau
magnifique Amigo PF50R bleu (ce sont les plus bô et les plus rapides... après les miens
tout d'abord bienvenue
concernant la date de 1970, je confirme que c'est la date de réception aux mines du type et non la date de "fabrication" du modèle... d'après Billy qui a recensé un temps tous les Amigo (voir lien transmis par Aurelia B20) il est possible de dater un Amigo :
1. regarder la date inscrite sur le câble HT de bougie, ce câble fabriqué par un sous-traitant de Honda marquait son câble de l'année de fabrication (de son câble), à priori quasi aucune "chance" que ce câble ait été remplacé et donc date l'année minimale de fabrication du moteur
2. Billy a recensé dans son tableau tous les Amigo de sa connaissance, la vérification de ton n° de cadre et de ton n° moteur te permettront de vérifier la pertinence du n°du fil HT de bougie
tu n'as plus qu'à compléter le tableau
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scrambler 27
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Re: Bonjour à tous
il est trop beau comme ça ! don't touch it ! mon humble avis ...
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