Moi, c'est Théo, j'ai 28 ans et je viens du plat pays qu'est la Belgique.
Depuis toujours, j'ai été baigné dans la mob Honda avec un papa qui a toujours eu des Camino's et comme beaucoup, à 16 ans, je voulais mon propre moyen de locomotion et je rêvais à l'époque d'un Dax. Malheureusement le budget n'étant pas là, je me suis rabattu sur un Monkey réplica de la marque Jincheng. Une petite 50 que j'ai démonté et remonté de nombreuses fois, car achetée avec papier et un moteur non bloqué mais il n'y avait que ça de bon ! J'ai quitté le monde du 50 après mon passage à la voiture mais l'histoire ne s'arrête pas là.
En 2017, j'ai eu l'occasion de vider une grange qui appartenait à la famille d'un ami et nous y avons trouvé... deux Amigo's et une Camino ! En échange de la remise en route de la Camino (par mon cher papa), j'ai eu l'occasion de récupérer ces deux Amigo's, qui sont restés près de 7 ans dans le fond de l'atelier chez mes parents.
Ayant récemment acheté une maison avec un garage, j'ai décidé de m'attaquer à la remise en route (possiblement restauration) d'un Amigo ! En faisant des recherches, je suis retombé sur ce forum sur lequel je m'étais inscrit à l'époque dans le but de pouvoir trouver des réponses à mes questions en remettant en route l'Amigo, chose que je n'ai jamais fait... Je passe donc à l'action aujourd'hui

Actuellement, j'ai un Amigo complet que j'ai remis en route (nouvelle bobine HT, nouveau carburateur, nouveau circuit d'essence, nouvelle bougie, nouvelle huile et réglage soupape), elle prend ses 43km/h à plat malgré mon poids non négligeable (ou je suis un beau bébé

Merci de m'avoir lu ! Je vous joins quelques photos,
Théo