salon moto legende
- vulcan
salon moto legende
Reçu à l'instant un mail de confirmation...le salon moto légende de Vincennes est maintenu

- Tiger.09
Re: salon moto legende
salut à tous,
bon salon à tous ceux qui iront... perso je n'irais pas, pas à cause des évènements actuels mais à cause de ma déception de ma visite de l'année dernière : les prix pratiqués à la bourse, mais surtout ma déception de l'expo des organisateurs... l'affiche montrait une Honda RCB d'endurance, le magasine quelques semaines auparavant sortait un essai de cette même machine et... rien ou presque... juste une réplique de cette machine
et peut-être que les photos et compte-rendu des visiteurs me donneront l'envie d'y retourner l'année prochaine !!
bonne visite
Tiger
bon salon à tous ceux qui iront... perso je n'irais pas, pas à cause des évènements actuels mais à cause de ma déception de ma visite de l'année dernière : les prix pratiqués à la bourse, mais surtout ma déception de l'expo des organisateurs... l'affiche montrait une Honda RCB d'endurance, le magasine quelques semaines auparavant sortait un essai de cette même machine et... rien ou presque... juste une réplique de cette machine
et peut-être que les photos et compte-rendu des visiteurs me donneront l'envie d'y retourner l'année prochaine !!
bonne visite
Tiger
- Aurelia B20
Pareil pour moi, très déçu l'année dernière : les gros stands des constructeurs sont là pour vendre des machines neuves, envahissement des bobbers et autres prépas à la mode avec des tarifs déments quand on voit la qualité de réalisation souvent bâclée, et les tarifs des marchands de pièces
Sans parler de la course au rendement : allées des visiteurs de plus en plus réduites pour augmenter la surface des stands, on se marche dessus et on a un mal fou à circuler, c'est vite gonflant de se sentir comme le couillon tout juste bon à payer son entrée ...
Donc sans moi cette année et probablement les années suivantes, sauf si ça se recentre sur les vraies anciennes et si ils déménagent dans un endroit plus adapté.
Non mais !!!!

Sans parler de la course au rendement : allées des visiteurs de plus en plus réduites pour augmenter la surface des stands, on se marche dessus et on a un mal fou à circuler, c'est vite gonflant de se sentir comme le couillon tout juste bon à payer son entrée ...

Donc sans moi cette année et probablement les années suivantes, sauf si ça se recentre sur les vraies anciennes et si ils déménagent dans un endroit plus adapté.
Non mais !!!!

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Ise
D'accord, c'est plus ce que c'était
Mais bon si on n'a jamais vu est-ce que ça mérite le détour une fois dans sa vie ?

Mais bon si on n'a jamais vu est-ce que ça mérite le détour une fois dans sa vie ?

- draknor
Bien sur, c'est la plus importante exposition de France ,
le problème, c'est que les organisateurs le savent aussi
le problème, c'est que les organisateurs le savent aussi

- cbx
Bonsoir;
Idem pour moi : je n'y vais plus depuis 2013
Idem pour moi : je n'y vais plus depuis 2013

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Bidouille
Sal's
Moi j y serai comme tous les ans depuis un bon bout de temps.
J y vais pas pour faire des affaire ni voir les dernières "merdes" des constructeurs.
Mais juste pour faire le bisou a des potes et ce faire un resto.
Moi j y serai comme tous les ans depuis un bon bout de temps.
J y vais pas pour faire des affaire ni voir les dernières "merdes" des constructeurs.
Mais juste pour faire le bisou a des potes et ce faire un resto.
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- vulcan
C est vrai que ce n est pas sans defaut d organisation.....ne serait ce que la queue pour rentrer.. mais quand on est à côté, ça reste un bon moyen de se reapprovisionner en outis et produits divers....en evitant les frais de port.......
Pis ça sent bon quand même le camboui et l huile de ricin.....
Pis ça sent bon quand même le camboui et l huile de ricin.....

- Ise

Merci j'irai un jour

Bon WE alors les ceusses qui zyvont

- alain2933
Comme dit Vulcan "quand on est à côté"... Mais quand on est loin, si l'on ne doit faire qu'un déplacement ce serait plutôt pour les coupes et leur inimitable ambiance 70's. Ce n'est qu'un avis 

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »