Sortie d'été 2022 du forum

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Sortie d'été 2022 du forum

Messagepar Aurelia B20 » 21 Avr 2022, 08:49

C'est bien dommage en effet, désolé de ne pouvoir confirmer en ce qui me concerne, il est vrai qu'après plus de 2 ans de confinement on a tous envie de se retrouver, en famille ou entre amis, et le temps manque pour pouvoir tout faire ... :cry: :oops:

A remettre sur pied en dehors des vacances d'été ? 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4990
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Sortie d'été 2022 du forum

Messagepar DIALMAX » 21 Avr 2022, 09:03

Ce n'est pas l'envie qui manque mais actuellement je décide plus au jour le jour, difficile prévoir aussi loin . :(
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
SAMDOHC
Messages : 884
Enregistré le : 30 Oct 2017, 17:46
LOCALISATION : TOULOUSE

Re: Sortie d'été 2022 du forum

Messagepar SAMDOHC » 21 Avr 2022, 14:55

Dommage oui.
Speedy était à fond et peu à peu les désistements font capoter le projet.
Il est toujours compliqué de mettre sur pied un programme sur le plan national. Entre les hébergements, les dates de dispo, les itinéraires et l'éloignement des uns et des autres, ça devient vite mission impossible. Perso j'ai toujours préféré les sorties régionales qui supportent mieux l'improvisation.
Le forum nous rapproche mais dans la vraie vie, les kilomètres entre nous demeurent.. :(

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Sortie d'été 2022 du forum

Messagepar Tiger.09 » 21 Avr 2022, 16:07

oui c'est dommage, mais en ce qui me concerne les étés 2022 et 2023 vont être très prenants, et peut-être à part une escapade d'une journée en région toulousaine ce sera tout :? :? :?
je regrette sincèrement pour Speedy qui était chaud patate :mrgreen: peut-être une prochaine fois ;)

Avatar de l’utilisateur
SPEEDYJLO
Messages : 1537
Enregistré le : 13 Mai 2020, 12:56
LOCALISATION : Manche Normandie Saint-Lô

Re: Sortie d'été 2022 du forum

Messagepar SPEEDYJLO » 21 Avr 2022, 16:47

Ouais les gars, je suis toujours chaud patate pour tout ! :lol: :lol:
On va y arriver, vu que y'a que des chauds patates comme moi ! :mrgreen:
Merci à Aurélia qui avait lancé l'idée de nous retrouver !
Peut-être qu'un jour on organisera un grand rassemblement du CB500FOUR.COM avec au moins 200 passionnés ! :mrgreen:
CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Sortie d'été 2022 du forum

Messagepar Tiger.09 » 21 Avr 2022, 16:55

c'est peut-être plus facile l'un des grands week-end de mai ou juin...

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Sortie d'été 2022 du forum

Messagepar Mathieu Viollet » 21 Avr 2022, 16:58

Guère … dans ces week end il y a toujours énormément de concentrés et sorties moto ou auto.
Cette année j’aurais sur le meme pont la sortie simca 1100, la sortie rapido et une sortie Matra :lol: et côté moto, même punition !
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Sortie d'été 2022 du forum

Messagepar philard » 22 Avr 2022, 09:20

Bah oui, pas facile d'organiser une petite balade.J'en sais quelques choses pour organiser la concentre annuelle du forum F650 et la balade pour avant-guerre à Arbre.

Remarques diverses:
La France est grande (par rapport à la Belgique), les kilomètres pour se rendre au point de ralliement sont élevés.

Il y a nos années et petits soucis de santé qui ne vont pas en diminuant.

La date du mois d'août n'est pas le meilleur choix comme le souligne Mathieu.

Ceci dit une concentre "internationale" est toujours jouable mais il faut alors se déplacer vers le nord... ;) Nous organisons la balade annuelle des funduro 650 dans 15 jours début mai (6 au 9). Le forum est français et nous allons à 80 kms au sud d'Amiens avec comme base le petit village de Blangy sur Brele, nous irons visiter un des plus beaux villages de France :Gerberoy ainsi que la visite de la cathédrale d'Amiens (plus jolie que celle de Paris (surtout maintenant)...Nous passerons aussi un petit peu en Baie de Somme. Sur ces 4 jours avec deux jours pour les aller-retour de Belgique, j'aurai parcouru 1000kms environ. Devinez quoi...nous serons 6 belges et 3 français!!! (moyenne d'âge 62 ans) Et nous aurons la visite de Philbois qui viendra nous faire coucou avec une Honda de notre forum ici!!! C'est y pas beau la vie des anciennes bécanes!

Les autres années, nous avons fait le Morvan, la Charente et Charente Maritime, la Somme, les Ardennes, la Normandie et bien sûr le sud de la Belgique au moins une fois! En général, nous partons le jeudi pour revenir le lundi ou le mardi. 5 ou 6 jours. Pour la Charente l'aller et le retour s'est fait avec étape à la moitié du chemin soit environ 350 kms max par jour. Sur place nous faisons des balades de 170kms max pour nous permettre de rouler à notre rythme, de visiter, de se désaltérer et de nous restaurer. Nous privilégions les gîtes pour ne pas devoir "trimbaler" tout le barda de camping avec nous. Et on essaye toujours de trouver un beau point d'eau à côté pour que cela fasse vraiment vacances... Voili voilou comment sur le fofo bm, nous concevons nos rencontres annuelles. Toujours en mai, juin ou septembre et pas les autres mois. Moins cher, moins de monde et en général une belle météo avec de longues journées lumineuses. A côté de cela en Belgique, il y a des balades sur un we un peu comme les virées de cbx sur Paris et région ou du côté de chez Ise avec les toulousains...c'est chouette aussi, il y a une balade au printemps, la rencontre annuelle, l'automnale et l'hivernale mais dans ce dernier cas, peu de français et peu de monde...notre corps n'aime plus les frimas et on se la joue à peu près tous à l'Aurélia :-)

Allez à une prochaine
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Sortie d'été 2022 du forum

Messagepar PHILBOIS » 22 Avr 2022, 13:40

GERBEROY!!!!!!!!!!!!!!! un retour en arrière de plus de 100 ans voire 200, il est magnifique ce village, brut de décoffrage, il vaut le détour, pas trop connu donc pas de cohue.............enfin si ça n'a pas changé :roll: :roll: :roll: :roll:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Sortie d'été 2022 du forum

Messagepar Leenane » 24 Avr 2022, 15:35

Bonjour à tous, j'arrive juste après avoir débarqué à Roscoff ce matin. Séjour en Irlande (j'y vais depuis 1976) 8-) ;)
Désolé de voir que tout le travail engagé par Speedy ne puise aboutir et je le remercie à mon tour pour son engagement.
En ce qui me concerne, la bécane est sur cale car juste avant de partir je me suis rendu compte que le pneu avant était dégonflé. la roue est chez le mécano et je la récupère demain.
Pour août, c'est mal parti pour moi aussi en raison de la situation internationale, je risque d'être pris avec des problèmes familiaux à l'étranger et je ne peux m’engager à la date d'aujourd'hui.....
Je vous tiendrais informés par la suite .... ;)


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités