Promenade du week end
- Deto vilare
Promenade du week end
Ce week end, comme chaque année, avec trois potes du Rugby (Florent, Alex et Gros Minet) on se fait une virée moto avec les mamans.
Après avoir fait la vallée de la Seine, la vallée de Chevreuse, l'Oise, cette année on se fait l'Essone :
- départ samedi matin de la porte d'Orleans 10h30
- dejeuner à la Ferté Alais au resto de l'aérodrome + visite guidée du musée d'avions anciens
- Milly la forêt pour visiter la chapelle décorée par Jean Cocteaux
- un bon resto le soir
- un gîte à Sermaise à coté de Dourdan
Retour dimanche en passant par Barbizon mais nous ne sommes pas fixés. Quelqu'un a une idée ?
Ca devrait être sympa mais ça ne sera pas en ancienne. Ma régulière préfère la Deauville pour les longues sorties et mes potes on des Béhêmes et une FJ
Après avoir fait la vallée de la Seine, la vallée de Chevreuse, l'Oise, cette année on se fait l'Essone :
- départ samedi matin de la porte d'Orleans 10h30
- dejeuner à la Ferté Alais au resto de l'aérodrome + visite guidée du musée d'avions anciens
- Milly la forêt pour visiter la chapelle décorée par Jean Cocteaux
- un bon resto le soir
- un gîte à Sermaise à coté de Dourdan
Retour dimanche en passant par Barbizon mais nous ne sommes pas fixés. Quelqu'un a une idée ?
Ca devrait être sympa mais ça ne sera pas en ancienne. Ma régulière préfère la Deauville pour les longues sorties et mes potes on des Béhêmes et une FJ
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »
CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer
Triumph TR3 - Solex 2200
- Looping
Re: Promenade du week end

Si vous avez 5 minutes, passez voir le centre ville de Dourdan

- cacajou
Passez dire un petit bonjour à Cloclo à Dannemois .
Sa maison est aussi très sympa à visiter.
Bonne balade, il va faire beau .
Sa maison est aussi très sympa à visiter.
Bonne balade, il va faire beau .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- K1ka
Culturel: Chateau de Fontainebleau
Bucolique : Moret sur Loing et la bise à CBX
Sportif : les rochers de Fontainebleau
....
Bucolique : Moret sur Loing et la bise à CBX
Sportif : les rochers de Fontainebleau
....
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- cbx
Bonsoir;
Depuis Barbizon tu seras à 20 Km de Moret/loing qui est un coin plutôt sympa;
Le glacier mérite le détour et si vous apportez vos maillots de bain il y a toujours moyen de faire trempette.
A 10 km, le château de Fontainebleau et son parc sont aussi un bon plan (la preuve des milliers de Chinois y passent
)
Si tu passes par là fais moi signe
Depuis Barbizon tu seras à 20 Km de Moret/loing qui est un coin plutôt sympa;
Le glacier mérite le détour et si vous apportez vos maillots de bain il y a toujours moyen de faire trempette.
A 10 km, le château de Fontainebleau et son parc sont aussi un bon plan (la preuve des milliers de Chinois y passent

Si tu passes par là fais moi signe

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Tiger.09
ah dommage le menu est alléchant... mais pour ma part c'est balade en Côte de Porc (heu je voulais dire en Côte du Nord
) avec mon petit frère... heu... désolé il roule en Harley...
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn pas la tête

- Ise
Côtes du Nord ça n'EXISTE PLUS c'est les Côtes d'Armor
C'est mon pays Tigrou faut pas l'écorcher tout doux 

- Tiger.09
et hop 835 km de plus au compteur de la 400
trajet sous le soleil samedi, par contre retour sous plusieurs averses
quleques crachins... normal en Bretagne
mais aussi 3 belles averses
déjà j'aime pas rouler sous la pluie, on voit rien, ça glisse (et pas que dans la tête
et en plus ça dégueulasse la mob
mais c'était chouette quand même
allez bonne semaine les gars-les filles
à+
Tiger

mais c'était chouette quand même

à+
Tiger
- philard
Et hop 564 kms de plus pour la Boubou-Melber 400 SS... Je suis allé dire bonjour à ma soeur et son mari qui ont une petite résidence de vacances à la Côte du Nord!
à Bray Dunes en France...
Pour aller mercredi, temps gris et peu de pluie par le chemin des écoliers: les jolies routes de l'Avesnois, Cambrai, Arras, Béthune et la Flandre française pour arriver à Bray par Hazebrouck et Bergues des ch'tits. (5 h de route) Bray Dunes est une belle petite station balnéaire avec tout ce qu'il faut pour y être bien. Ma soeur me disait du 15 juin au 15 septembre après c'est ville morte...
Le jeudi toute la journée grand soleil bien chaud mais à 19h00, l'heure du départ pour le retour...grosse averse orageuse avec de la grêle pendant 3 minutes ensuite pluie intermittente et une averse orageuse tout au long du retour jusque chez moi. Le thermomètre n'est pas descendu en dessous de 25-27° tout le long du trajet. Je suis rentré direct par l'autoroute Lille, Tournai, Mons Charleroi et Arbre Namur...2h40 de route avec un arrêt pipi clope à Mons... mais quelle barbe la 400 sur autoroute...!110-120 compteur et la pluie... il y a mieux.
La Melber est toujours aussi agréable et je n'ai, aucun souci avec. C'était son premier "grand" voyage depuis les Pyrénées...Je l'utilise peu en long parcours car elle est prévue pour le solo et Marose aime bien de m'accompagner alors, c'est plus souvent la fun...à deux.

Le jeudi toute la journée grand soleil bien chaud mais à 19h00, l'heure du départ pour le retour...grosse averse orageuse avec de la grêle pendant 3 minutes ensuite pluie intermittente et une averse orageuse tout au long du retour jusque chez moi. Le thermomètre n'est pas descendu en dessous de 25-27° tout le long du trajet. Je suis rentré direct par l'autoroute Lille, Tournai, Mons Charleroi et Arbre Namur...2h40 de route avec un arrêt pipi clope à Mons... mais quelle barbe la 400 sur autoroute...!110-120 compteur et la pluie... il y a mieux.
La Melber est toujours aussi agréable et je n'ai, aucun souci avec. C'était son premier "grand" voyage depuis les Pyrénées...Je l'utilise peu en long parcours car elle est prévue pour le solo et Marose aime bien de m'accompagner alors, c'est plus souvent la fun...à deux.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Deto vilare
Salut à tous,
Superbe promenade !
Finalement, le dimanche nous sommes allés à Larchan, au bord de la forêt de fontainebleau, j'y vais parfois avec la petite pour lui faire grimper des rochers. Nous avons déjeuné au chalet de la Dame Jouane.
C'était très très bien.
Et puis halte à Barbizon et retour sur Paris.
La visite guidée de l'aérodrome était vraiment bien. J'y étais déjà allé comme ça sans guide mais franchement ça vaut le coup.
L'ancien qui nous a fait la visite nous a bien expliqué les évolutions techniques, c'était très intéressant.
Superbe promenade !
Finalement, le dimanche nous sommes allés à Larchan, au bord de la forêt de fontainebleau, j'y vais parfois avec la petite pour lui faire grimper des rochers. Nous avons déjeuné au chalet de la Dame Jouane.
C'était très très bien.
Et puis halte à Barbizon et retour sur Paris.
La visite guidée de l'aérodrome était vraiment bien. J'y étais déjà allé comme ça sans guide mais franchement ça vaut le coup.
L'ancien qui nous a fait la visite nous a bien expliqué les évolutions techniques, c'était très intéressant.
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »
CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer
Triumph TR3 - Solex 2200
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »