Yvelines'n Mob 2017
- Tiger.09
Yvelines'n Mob 2017
Salut à tous
Et oui, le temps passe vite, très vite et vous étiez tous en train d'imaginer que notre rendez-vous d'automne en 50 allait passer à la trappe… que nenni !!!
alors c'est quand : dimanche 1er octobre et peut-être une petite boucle samedi après-midi s'il y a des volontaires
où : comme les années précédentes, rendez-vous dans l'ouest parisien (en gros entre Versailles et St Germain en Laye), lieu précis sera communiqué par MP aux participants et on se retrouve à 8h30 pour un p'tit café avant le départ à 9h…
avec quoi : 50cc d'avant 1980, de préférence Honda, mais on vient avec ce que l'on a
les inscrits :
- Philippe sur Honda C50
- Michel sur Peugeot Country
- Corinne sur Ciao
- Didier sur Peugeot 103
- Michel également sur Peugeot 103
- Manu ???
- Fabrice ???
- et bien entendu votre serviteur sur l'invincible Ze Flying Tiger !!!
et pour ceux qui viendraient de loin, des possibilités d'hébergement sont possible
alors pas de temps à perdre, fourbissez bien vos armes et ne tardez pas à vous inscrire
à+
Tiger
Et oui, le temps passe vite, très vite et vous étiez tous en train d'imaginer que notre rendez-vous d'automne en 50 allait passer à la trappe… que nenni !!!
alors c'est quand : dimanche 1er octobre et peut-être une petite boucle samedi après-midi s'il y a des volontaires
où : comme les années précédentes, rendez-vous dans l'ouest parisien (en gros entre Versailles et St Germain en Laye), lieu précis sera communiqué par MP aux participants et on se retrouve à 8h30 pour un p'tit café avant le départ à 9h…
avec quoi : 50cc d'avant 1980, de préférence Honda, mais on vient avec ce que l'on a
les inscrits :
- Philippe sur Honda C50
- Michel sur Peugeot Country
- Corinne sur Ciao
- Didier sur Peugeot 103
- Michel également sur Peugeot 103
- Manu ???
- Fabrice ???
- et bien entendu votre serviteur sur l'invincible Ze Flying Tiger !!!
et pour ceux qui viendraient de loin, des possibilités d'hébergement sont possible
alors pas de temps à perdre, fourbissez bien vos armes et ne tardez pas à vous inscrire
à+
Tiger
- Aurelia B20
Re: Yvelines'n Mob 2017
Aaaaaahhhhhhhhhh, me voilà rassuré, j'ai crains un instant que le Tigrou du Bengale et le cahincaha aient trouvé une fin tragique sur leurs soi-disant bêtes de course ...
Il n'en est rien donc, et en plus le Mob'n Paris reprends, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne !
Je serai des vôtres bien sûr, en Dax 70 ou peut-être en CF50 s'il est terminé, mais ça risque d'être short
Le cahincaha n'est pas sur ta liste des inscrits ???

Il n'en est rien donc, et en plus le Mob'n Paris reprends, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne !
Je serai des vôtres bien sûr, en Dax 70 ou peut-être en CF50 s'il est terminé, mais ça risque d'être short

Le cahincaha n'est pas sur ta liste des inscrits ???
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Me plairait bien de venir mais je ne peux que pendant les vacances scolaires et c'est vraiment dommage.(une petite en maternelle)
Dommmmmmage.
Dommmmmmage.
- Tiger.09
Aurelia B20 a écrit :Aaaaaahhhhhhhhhh, me voilà rassuré, j'ai crains un instant que le Tigrou du Bengale et le cahincaha aient trouvé une fin tragique sur leurs soi-disant bêtes de course ...![]()
tsss, tsss, il n'en est rien

Aurelia B20 a écrit :Il n'en est rien donc, et en plus le Mob'n Paris reprends, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne !
mon cher Aurélia, il te faut mettre les lunettes, pour l'instant on parle de YVELINES in Mob !!! pas encore de Mobs'n Paris qui est en février/mars !!!
Aurelia B20 a écrit :Je serai des vôtres bien sûr, en Dax 70 ou peut-être en CF50 s'il est terminé, mais ça risque d'être short
malgré que ce soit pas dans Paris, maintiens-tu ta participation ???
Aurelia B20 a écrit :Le cahincaha n'est pas sur ta liste des inscrits ???
pas encore, il ne s'est pas encore remis de son humiliation de l'année dernière

@ Robert : dommage que Paméla et toi ne puissiez être présent...
à+
Tiger
- Aurelia B20
Yvelines ou Paris, je confirme, serai présent sauf aléas de dernière minute ... 

Patrick
- Tiger.09
Aurelia B20 a écrit :Yvelines ou Paris, je confirme, serai présent sauf aléas de dernière minute ...
Yeeeeeeeeeeeessssssssssssssss Yvelines ET Paris
comme déjà dit hébergement assuré dans l'ouest parisien !!!
pour Paris on verra un peu plus tard

à+
Tiger
- cbx
Bjr;
Outre que le Schwalebelebele n'est toujours pas réparé
, à cette date je serai à Annecy pour le festival du cinéma italien.
Vous échapperez à la raclée du siècle
Outre que le Schwalebelebele n'est toujours pas réparé

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Tiger.09
cbx a écrit :Bjr;
Outre que le Schwalebelebele n'est toujours pas réparé, à cette date je serai à Annecy pour le festival du cinéma italien.
comme d'hab, que d'la gueule

le festival italien c'est en Yvelines qu'il va se jouer... ce sera de "la grandé comedia del'arte" avec la victoire incontestée et incontestable de Ze Flying Tiger

- philard
Je me tâte...mais il se pourrait bien.

Inutile de traduire quand il s'agit de freins!

Inutile de traduire quand il s'agit de freins!

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- cbx
En Yvelines ça sera plutôt "la comedia des ratés"
Excellent bouquin de Tonino Benacquista que je recommande à ceux un peu Ritals; les autres - moins concernés - ne saisiront pas forcément les détails.

Excellent bouquin de Tonino Benacquista que je recommande à ceux un peu Ritals; les autres - moins concernés - ne saisiront pas forcément les détails.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »