Moto légende vincennes à partir de ce soir
-
Moto légende vincennes à partir de ce soir
Qui qui y va?
- JCL
- Kiss
- Un pote
et?
- JCL
- Kiss
- Un pote
et?
- Bidouille
Re: Moto légende vincennes à partir de ce soir
Et moi.
Stand cb 750
Stand cb 750
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Aurelia B20
Sans moi, désolé, mais ce salon est devenu le temple des bobbers, bratstyle et autres "prépas" qui ne sont pas ma tasse de thé ... 
Vous nous raconterez avec des photos s'il reste encore quelques anciennes bien d'origine ???

Vous nous raconterez avec des photos s'il reste encore quelques anciennes bien d'origine ???

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Bidouille
J ai déjà vu des truc qui font mal au cul
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
-
J'y étais cette aprèm, de très belles machines !!
Les trois 750 four k0
superbes
Même pas un 500
Les trois 750 four k0

Même pas un 500

-
Bonjour,
Normal qu'il n'y ait pas de 500 sur ce stand puisqu'il s'agit du club 750 Four.
Je ne ferai aucun commentaire sur le CML 2016. Déjà que je ne voulais pas y aller
et que je n'irai plus.
Néanmoins, je vous ai fait quelques photos avec un éclairage, des fois, limite.
Puisque c'est le thème commençons par les Guzzi:
- Le mans 1977

- Exposée par une assurance

- Version sport 1929 en 500 cc

- Version le mans 1976

- Version le mans bol d'or de Krajka 1977 1000 cc

- ?

- Version V8 en 500 cc

- Avec compresseur 250 cc version usine

- Modèle Galletto mono cyl 192 cc 1966

Maintenant quelques pièces vendues par Bohams
- Vincent HRD 1949. L'affiche

- La photo

- Vincent Black prince 1955. L'affiche

- La photo Mal éclairée

- Un peu mieux pour le garde boue

Passons à une machine assez particulière et spectaculaire déjà par son prix, la MIDUAL aucun fil de visible. On aime ou pas, quoique les spéculateurs vont adorer.
- Cadre monobloc tout en alu

- Le tableau de bord assez complet !!!

- Le cylindre AR

Passons aux choses sérieuses
- Le stand favori de JCL. Non pas une portugaise malgrès ce que laisse supposer la photo

- Ce n'est pas un basque non plus

Divers
- Suzuki T20 entre 1966 et 1968 La restauration est top

- Rudge Multi 1920 en 500 cc

- Moto ayant appartenue à Mr Chevalier (pas le chanteur). J'ai écrit Mr. Un stand lui était dédié mais impossible de faire des photos correctement.
Et pour terminer quelques mises en vente par des pros (pas de nom)
- Affichage d'une 750 (marquée K6) US de 1976

- En photo ça va mais de prêt c'est autre chose

Là le top de l'arnaque
- Une 500 K0 de 1971 Selle refaite !!!, chromes assez attaqués en dessous mais très bien astiqués, les clignotant fixés pour tenir le temps du salon,
l'étrier certainement grippé avec disque bleui et vu l'état de la mécanique gros doute sur le KM.

Voilà c'est fini pour cette année qui sera la dernière.
A+ Kiss93
Normal qu'il n'y ait pas de 500 sur ce stand puisqu'il s'agit du club 750 Four.
Je ne ferai aucun commentaire sur le CML 2016. Déjà que je ne voulais pas y aller
et que je n'irai plus.
Néanmoins, je vous ai fait quelques photos avec un éclairage, des fois, limite.
Puisque c'est le thème commençons par les Guzzi:
- Le mans 1977

- Exposée par une assurance

- Version sport 1929 en 500 cc

- Version le mans 1976

- Version le mans bol d'or de Krajka 1977 1000 cc

- ?

- Version V8 en 500 cc

- Avec compresseur 250 cc version usine

- Modèle Galletto mono cyl 192 cc 1966

Maintenant quelques pièces vendues par Bohams
- Vincent HRD 1949. L'affiche

- La photo

- Vincent Black prince 1955. L'affiche

- La photo Mal éclairée

- Un peu mieux pour le garde boue

Passons à une machine assez particulière et spectaculaire déjà par son prix, la MIDUAL aucun fil de visible. On aime ou pas, quoique les spéculateurs vont adorer.
- Cadre monobloc tout en alu

- Le tableau de bord assez complet !!!

- Le cylindre AR

Passons aux choses sérieuses
- Le stand favori de JCL. Non pas une portugaise malgrès ce que laisse supposer la photo

- Ce n'est pas un basque non plus

Divers
- Suzuki T20 entre 1966 et 1968 La restauration est top

- Rudge Multi 1920 en 500 cc

- Moto ayant appartenue à Mr Chevalier (pas le chanteur). J'ai écrit Mr. Un stand lui était dédié mais impossible de faire des photos correctement.
Et pour terminer quelques mises en vente par des pros (pas de nom)
- Affichage d'une 750 (marquée K6) US de 1976

- En photo ça va mais de prêt c'est autre chose

Là le top de l'arnaque
- Une 500 K0 de 1971 Selle refaite !!!, chromes assez attaqués en dessous mais très bien astiqués, les clignotant fixés pour tenir le temps du salon,
l'étrier certainement grippé avec disque bleui et vu l'état de la mécanique gros doute sur le KM.

Voilà c'est fini pour cette année qui sera la dernière.
A+ Kiss93
- Aurelia B20
Merci kiss pour ces photos, j'aime bien tes commentaires ...
Belle expo avec les Guzzi, quelques modèles rares.
Mais 10 400 € pour une 750 K6, il faut qu'elle soit raide neuve pour ce prix !
Pareil pour la 500 Four à 9000 €
Sinon, je ne savais pas que JC avait viré sa cuti ....... !!!!!!!!!!! Le béret et le collant sans doute ?

Belle expo avec les Guzzi, quelques modèles rares.
Mais 10 400 € pour une 750 K6, il faut qu'elle soit raide neuve pour ce prix !

Pareil pour la 500 Four à 9000 €

Sinon, je ne savais pas que JC avait viré sa cuti ....... !!!!!!!!!!! Le béret et le collant sans doute ?

Patrick
-
Je parlais ne pas avoir vu une 500 de tout le salon, mais je n'ai pas du faire le tour vu que tu en a croisé une 

-
Petite précision pour éviter toute confusion sur les photos:
1) Ce n'est pas JC qui est sur la motobylette
2) Ce n'est pas lui non plus déguisé en basque, mais juste à coté.
Tu as raison Valentin, en dehors de celle ci je n'en ai pas vu d'autres sur le salon ou cachée.
Une petite 550 au stand de la RTAP puis une 400 Four et une 750 très bien caférisées à des amis avec qui
ont se ballade le dimanche quand il fait beau et dont JC est l'organe - isateur Lol.

Tant que j'y suis, j'aimerai ouvrir une souscription envers divers donateurs afin que JC puisse disposer d'un tel portable
même datant de 5 voir 10 ans avec une possibilité d'un forfait à 2 euros pour l'utiliser. Nous remercions toutes les personnes
désireuses de ne pas laisser JC seul et confronté à la difficulté de ne pouvoir joindre ses amis motards quand il est perdu.
Vous pouvez me contacter en MP. Je pense que sous le sapin il redeviendra un enfant quoi que redeviendra est le futur.
J'ai oublié celle ci dont la réno est top et qui est très mignonne. C'est un (une) RUMI.

A+ Kiss
1) Ce n'est pas JC qui est sur la motobylette
2) Ce n'est pas lui non plus déguisé en basque, mais juste à coté.
Tu as raison Valentin, en dehors de celle ci je n'en ai pas vu d'autres sur le salon ou cachée.
Une petite 550 au stand de la RTAP puis une 400 Four et une 750 très bien caférisées à des amis avec qui
ont se ballade le dimanche quand il fait beau et dont JC est l'organe - isateur Lol.

Tant que j'y suis, j'aimerai ouvrir une souscription envers divers donateurs afin que JC puisse disposer d'un tel portable
même datant de 5 voir 10 ans avec une possibilité d'un forfait à 2 euros pour l'utiliser. Nous remercions toutes les personnes
désireuses de ne pas laisser JC seul et confronté à la difficulté de ne pouvoir joindre ses amis motards quand il est perdu.
Vous pouvez me contacter en MP. Je pense que sous le sapin il redeviendra un enfant quoi que redeviendra est le futur.
J'ai oublié celle ci dont la réno est top et qui est très mignonne. C'est un (une) RUMI.

A+ Kiss
-
Oui,oui, envoyez vos dons (pas d'organes, hein, j'en veux pas) nan, nan: du sonnant et trébuchant au JCTHON
Evidemment, j'aurais préféré être en photo avec la + belle poulette de la soirée en robe à pois.
Avez-vous remarqué la belle 500 Four orange pailletée (au stand RATP) non importée en France à l'origine, mais quand même importée à l'époque par son ancien propriétaire américain ici sur Paris et revendu récemment à un ami. Elle n'a que 5000 km! encore une bonne affaire.
A propos de bonnes affaires, un autre ami motard qui travaille pour des logements locatifs on lui demande de débarrasser (gratos) une cave d'immeuble fermer depuis des lustres, en fait de pouilleries comme il s'y attendait: une 500 kawa mach 1 entière + des tonnes de pièces!! qu'il a ramassé bien sûr
il l'a remet en route en ce moment.
Il s'avère qu'il s'agissait, à l'époque des loubards de banlieue, (qu'Aurélia a bien connu
) d'une planque de bécanes volées et abandonner depuis!
Y en a qu'on du bol quand même... c'est pas à moi que ça arriverai.

Evidemment, j'aurais préféré être en photo avec la + belle poulette de la soirée en robe à pois.
Avez-vous remarqué la belle 500 Four orange pailletée (au stand RATP) non importée en France à l'origine, mais quand même importée à l'époque par son ancien propriétaire américain ici sur Paris et revendu récemment à un ami. Elle n'a que 5000 km! encore une bonne affaire.
A propos de bonnes affaires, un autre ami motard qui travaille pour des logements locatifs on lui demande de débarrasser (gratos) une cave d'immeuble fermer depuis des lustres, en fait de pouilleries comme il s'y attendait: une 500 kawa mach 1 entière + des tonnes de pièces!! qu'il a ramassé bien sûr

Il s'avère qu'il s'agissait, à l'époque des loubards de banlieue, (qu'Aurélia a bien connu

Y en a qu'on du bol quand même... c'est pas à moi que ça arriverai.
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »