Millevaches 2021
- Mondialen
Re: Millevaches 2021
Je viens de faire le trajet Bretagne - Île de France sous une pluie battante du départ jusqu’à l’arrivée, je suis tout mouillé
Je vais scruter les prévisions météo avant de faire le trajet retour 
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- philard
J'avais pensé vous faire une surprise et descendre en camionnette avec une petite bécane, mais quand je vois les prévisions météo, même sur 4 roues, ça ne me donne pas envie de faire 1500 bornes dans ces conditions... Je vieillis et ma santé ne suit pas toujours. Amusez-vous bien les courageux qui iront!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Leenane
Mondialen a écrit :Je viens de faire le trajet Bretagne - Île de France sous une pluie battante du départ jusqu’à l’arrivée,......
Quel dommage que tu ne te sois pas arrêté !!!! je t'aurais offert de quoi te réchauffer !
- miaou31
Salut !
c'est dommage, mais on aura bien une autre occasion de se revoir
Même si il pleut, je n'ai pas vu d'avis de tempête comme il y a 2 ans, donc ça devrait le faire
J'avais pensé vous faire une surprise et descendre en camionnette avec une petite bécane,
c'est dommage, mais on aura bien une autre occasion de se revoir
Même si il pleut, je n'ai pas vu d'avis de tempête comme il y a 2 ans, donc ça devrait le faire
- draknor
Prévoyez les crampons les Amis
ca va neiger
Ils doivent être en train de charger les durs de durs
Bon voyage n'abusez pas des "vaches"

ca va neiger
Ils doivent être en train de charger les durs de durs
Bon voyage n'abusez pas des "vaches"
- Aurelia B20
Je ne vous souhaite pas bon vent (parce que le vent avec la neige, pas top !
), mais le cœur y est, je penserai bien à vous en regardant le feu dans ma cheminée, bien au chaud ...

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mathieu Viollet
arf désolé de ne pas en être, surtout s'il neige en plus
, la meilleure de nos virées je trouve, la toute première, malgré ses galères !
Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
jeanjean31
bonjour à tous, la moto est prête! départ demain matin 7h30, je rejoins Ise et Miaou à Figeac pour terminer le trajet ensemble.
la logistique est au point pour l'équipement et la nourriture (solide et liquide). on fera quelques photos pour vous, et on boira un coup à votre santé!
finalement nous sommes un petit groupe de 6, mais on retrouvera sûrement quelques connaissances sur place.
à bientôt, jean.
la logistique est au point pour l'équipement et la nourriture (solide et liquide). on fera quelques photos pour vous, et on boira un coup à votre santé!
finalement nous sommes un petit groupe de 6, mais on retrouvera sûrement quelques connaissances sur place.
à bientôt, jean.
- Leenane
Bonne route à vous !..... et bon courage à la seule représentante féminine ......

- Tiger.09
bonne route à vous tous
je boirai un coup à votre santé pour être sûr de votre bonne arrivée
en tous cas chapeau bas les gars et la fille pour aller se geler les c******** sans y être obligé
des photos, ouiiiiiiiiiiii des photos poiur vérifier qu'on a bien fait ne pas y aller
alors LE Bidouille : viens ou viens pas
za t'ize ze kueshtionne

je boirai un coup à votre santé pour être sûr de votre bonne arrivée
en tous cas chapeau bas les gars et la fille pour aller se geler les c******** sans y être obligé
des photos, ouiiiiiiiiiiii des photos poiur vérifier qu'on a bien fait ne pas y aller
alors LE Bidouille : viens ou viens pas
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »