Sortie sud 77 le 19 juin ?
- PHILBOIS
- SPEEDYJLO
Re: Sortie sud 77 le 19 juin ?
Tiger.09 a écrit :Speedy, tu viendras à moto ???
au plaisir de te rencontrer ainsi que Philbois![]()
![]()
Je vais essayer de prendre la 550 mais elle a des petits soucis électriques sinon je prendrais la VFR rouge Juste pour vous rencontrer !!
À demain !!!
CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- cbx
J'ai eu François (Tiger09 pas Hollande ) au tel en début d'am. Vu la météo hésitante nous avons convenu de nous appeler demain vers 8/9h pour décider si on maintient ou pas cette sortie. J'appellerai Cacajou dans la foulée.
Mais quelle que soit la météo je serai à l'obélisque vers 10h30 pour rencontrer Speedy et Philbois
Mais quelle que soit la météo je serai à l'obélisque vers 10h30 pour rencontrer Speedy et Philbois

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
Je viens d'avoir un mail de Pat , il déclare forfait , météo trop incertaine à son gout .
Moi je ne sais pas encore , ça ne m'amuse pas trop de faire un aller retour fontainebleau sans mon pote .
Et en tous les cas je ne viendrais pas avec la cbx
Je verrais demain matin
Moi je ne sais pas encore , ça ne m'amuse pas trop de faire un aller retour fontainebleau sans mon pote .
Et en tous les cas je ne viendrais pas avec la cbx
Je verrais demain matin
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- PHILBOIS
cbx a écrit :J'ai eu François (Tiger09 pas Hollande ) au tel en début d'am. Vu la météo hésitante nous avons convenu de nous appeler demain vers 8/9h pour décider si on maintient ou pas cette sortie. J'appellerai Cacajou dans la foulée.

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Tonton
Salut la troupe !
C'est a l'arrache , mais si la météo tiens le coup , je viendrais peut être vous dire bonjour à l'Obélisque , juste çà et je repart , j'ai un impératif demain tantôt , mais les bons moments sont rares , faut pas les louper ...si je passe faut que je plie les gaules à 11h30 maxi ; moi çà me fait un peu plus de 100bornes .
Le maitre de cérémonie à dit toutes marques , alors je fait rouler ma Nuovo Falcone , rencart hétéroclite pour le moins , Guzzi , bagnole ....
Mais c'est vrai que sur Bleau , pas terrible les prévise https://www.ventusky.com/?p=48.356;2.61 ... 10626/0800
Bon on verra bien , si je suis pas là à 10h30 c'est que j'ai botté en touche ...
A++
Tonton
C'est a l'arrache , mais si la météo tiens le coup , je viendrais peut être vous dire bonjour à l'Obélisque , juste çà et je repart , j'ai un impératif demain tantôt , mais les bons moments sont rares , faut pas les louper ...si je passe faut que je plie les gaules à 11h30 maxi ; moi çà me fait un peu plus de 100bornes .
Le maitre de cérémonie à dit toutes marques , alors je fait rouler ma Nuovo Falcone , rencart hétéroclite pour le moins , Guzzi , bagnole ....

Mais c'est vrai que sur Bleau , pas terrible les prévise https://www.ventusky.com/?p=48.356;2.61 ... 10626/0800
Bon on verra bien , si je suis pas là à 10h30 c'est que j'ai botté en touche ...

A++
Tonton
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
Tiger.09 a écrit :Speedy, tu viendras à moto ???
au plaisir de te rencontrer ainsi que Philbois![]()
![]()
Uniquement si le fiston lui prête sa VFR ….

J’me tâte …

Honda CB 550 K3 / Honda CB 250 K2 / VFR 750 RC36 II
MV Agusta 125S / MV AGUSTA F3 675 / MV AGUSTA F3 675 WSSP DREAM TEAM COMPANY / KTM 125 EXC
MV Agusta 125S / MV AGUSTA F3 675 / MV AGUSTA F3 675 WSSP DREAM TEAM COMPANY / KTM 125 EXC
- Tiger.09
à c't'heure ça pleut
on verra d'main
j'ai 100 bornes et 2h pour arriver à Fbleau... si je ne suis pas mouillé la 1ère heure, je serai au RDV à l'Obélix
s'il pleute la 2ème heure, maitre CBX devra me frotter le dos et me prêter sa CBX que je la lui dégueulasse bien dans les flaques
ça lui apprendra à pas gérer la météo

Edité pour corriger une 'tite fôte

ça lui apprendra à pas gérer la météo

Edité pour corriger une 'tite fôte
- Tonton
Nuageux chez moi ce matin , et les prévise sur Bleau pas bonnes du tout jusque vers 13h ....
je passe mon tour
!
Bonne chance et bon courage à ceux qui seront plus téméraires que moi
!
A++
Tonton

Bonne chance et bon courage à ceux qui seront plus téméraires que moi

A++
Tonton
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
- cacajou
Ca drache ici .
Désolé mais plus aussi téméraire qu'il y a 10 ans
Je vais imploré Râ pour le prochain week end
Désolé mais plus aussi téméraire qu'il y a 10 ans

Je vais imploré Râ pour le prochain week end

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »