Déjà on aimerait avoir des nouvelles de HIGUMA qui a pris sa première pelle avec la 360 qui a un peu morflé (Pas Jean heureusement !) pour savoir comment l'aider à la réparer au mieux afin qu'il puisse venir avec ou bien avec PHILBOIS dans son 4x4 !! ???
Ensuite, je n'ai toujours pas reçu les papiers de la FFVE à ce jour, ils m'ont confirmé que mon dossier était complet pour la K1 et en cours de validation sous 4 semaines (qui sont dépassées maintenant) mais je pense que la COVID fout le bordel dans l'organisation et les réponses aux demandeurs. Donc j'attends. Ensuite ANTS !

Pour les dates, les contraintes COVID nous imposent de ne rien organiser avant le 4 mai et les contraintes perso avant la mi-mai voire la Pentecôte donc si je récapitule soit les V14 S15 et D16 mai ou bien le V21 S22 et D23 mai ou encore les V28 S29 et D30 mai ?
Donc sondage auprès des futurs participants :
Merci de donner votre avis sur ces 3 possibilités ou bien devons nous reporter à juin pour avoir plus de participants disponibles et à jour soit avec leur moto à réparer ou les papiers (et les pots comme moi) à recevoir ???