Je viens de prendre une triste décision, mais je ne pourrai pas être des vôtres pour ces 1000 vaches auxquelles je tenais beaucoup. Mon dos, encore lui, me fait bien souffrir et les "lourds" travaux sur le bateau n'ont rien arrangé. Chaque jour depuis octobre, il se rappelle à mon bon souvenir de février et je crains vraiment de ne pas supporter les 1700 bornes aller-retour, les nuits à la dure et la station assise trop longue, le froid et l'humidité...! Bref, j'aimerais encore passer quelques temps auprès de ma blonde sans trop de dégâts et pouvoir passer un hiver au calme avant de reprendre du poil de la bête en espérant pouvoir encore vous rencontrer avec les bécanes...

Ceci étant dit, je donne donc ma place (le N°297) à celui ou celle qui n'a pas encore la sienne. J'enverrai le code barre à cette personne sous MP, il n'a qu'à m'envoyer son adresse mail et j'enverrai tous les documents à télécharger soit sur son smartphone, soit à imprimer pour avoir accès à la prairie... C'est cadeau, je ne demande rien sauf de vous faire passer pour un belge ...une fois!

Voilà, j'attends de vos news et je vous embrasse en vous disant ce n'est qu'un au revoir !