Balade à moto dans le Suuuuud !

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Tiger.09

Re: Balade à moto dans le Suuuuud !

Messagepar Tiger.09 » 17 Avr 2016, 04:34

bon, ben quand faut z'y aller... :D :D :D

Ise

Messagepar Ise » 17 Avr 2016, 16:40

On l'a fait :D

Ils l'ont fait :D

Merci Messieurs pour votre patience et votre bonne humeur 8-) Je suis au chaud depuis une heure, j'espère que vous rentrez bien malgré la pluie :oops:

Coucou Dark Vador ! Une grosse bise à Toi et ta Colombine ! Le cassoulet on l'a mangé ce midi à la Cité de Carcassonne, en terrasse au soleil 8-)

Je n'ai pas vu Robert et Pamela, le timing a dû être trop compliqué pour eux... Il y avait beaucoup de monde à la manif' de Toulouse, à en croire la photo que j'ai reçue de Semama

Je regarde ce que j'ai comme photos et je vous mets tout ça ;)
Modifié en dernier par Ise le 17 Avr 2016, 17:55, modifié 1 fois.
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Ise

Messagepar Ise » 17 Avr 2016, 17:15

Manif' à Toulouse :
Image

Ise

Messagepar Ise » 17 Avr 2016, 17:51

Où l'on voit qu'il a fait un peu beau :mrgreen:
Image

Après l'effort le réconfort :mrgreen:

ImageImage

Les Hommes Preux :D

Image
Image
Image
Image

Et pour finir les stars de la journée 8-)

Image

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 18 Avr 2016, 05:23

salut à tous

un grand merci Ise pour cette belle balade dans ton beau pays de l'Aude, de belles petites routes, des lieux cachés et inattendus, on s'est même aventurés dans d'autres départements :D :D :D

tout à d'abord bien commencé par un bon p'tit déj' chez Ise et son mari dans leur beau château hanté de 125 CG, CBS et autres amigo :roll: :roll: :roll: où nous faisons connaissances de Jean Marc et sa 750 K2 de 1974 qu'il possède depuis 1976... 52000 km dis donc Jean Marc en 40 ans tu roules pas ou alors tu roules derrière Ise :lol: :lol: heu c'est qu'elle un tour :shock: :shock: 152000 km, respect ;) ;)

après un bon cassoulet (incontournable) en terrasse en plein cœur de la cité de Carcassone, direction les Pyrénées que l'on devineras plus que les voir, car et c'est là le seul défaut dans l'organisation, Ise doit prendre des cours auprès de K1ka pour la météo... dis K1ka, la prochaine fois tu viens et tu t'en occupes steuplé :mrgreen: :mrgreen:

séparation à Fanjeaux sur un joli panorama sur les nuages :D et pis mon petit groupe part direction l'Ariège et là, GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ on peut ENFIN passer la 3ème :mrgreen: :mrgreen:

très belle journée, avec 310 km avec ma 250G dont l'embrayage patine au dessus de 80; mais bien rentré à bon port après avoir éviter de justesse un énorme orage de grêle, ouf ;) ;)

à refaire Ise

à+

Tiger

Robert

Messagepar Robert » 18 Avr 2016, 15:39

Ise

Messagepar Ise » 18 Avr 2016, 16:00

Mouaaaaaarf :lol:

On s'y croit !!! Mes pref' sont la jaune et la bleue :P

Dis Robert, après Gagas des galets vous êtes amis des Amigos tous les deux... Bientôt les gros cubes ?!!!

Ce que je vois c'est que vous avez eu un super soleil, et que comme pour moi les grosses motos eh bien finalement elles vont pas plus vite :mrgreen:

Tiger j'ai une photo que j'ai gardée précieusement... J'attends ton expo de tes tiennes, et tes commentaires, tu vas voir de quel bois je me chauffe :twisted:

(Et euh quand même merci pour les - rarissimes - moments où j'ai pas été à la hauteur, de m'avoir tenu la tête hors de l'eau ;) )

kiss93

Messagepar kiss93 » 18 Avr 2016, 17:50

Top la vidéo, j'ai beaucoup apprécié
A+ Kiss

Robert

Messagepar Robert » 18 Avr 2016, 19:22

Bon ben ise je te dois quelques explications au sujet de notre non rencontre et te fais mes excuses aussi.
Sommes partis jeudi matin et arrivés a Villedaigne au domaine des Agnelles vers 16 heures.
De la partis direct voir la mer (faisait beau) a Saint Pierre la mer (a coté de Narbonne)
Ensuite repas du soir chez notre super copain Olivier et sa grande famille.
Vendredi fallait faire plaisir a Pamela donc journée plage et baignade (faisait très beau et chaud et me suis meme payé des tongs :oops: )
Samedi matin le but était de partir tot pour un passage sur Carca afin d'etre la l'heure (11h) chez notre pote Bruno de Tournefeuille qui nous guidera sur Toulouse au point de rendez vous de la glaciere.
J'ai donc lamentablement foiré notre visite sur Carca car nous sommes partis trop tard de Villedaigne et ne voulais pas manquer le point de chute.
Le pique nique avec les Gagas on y est arrivés pour ensuite poirauter une heure pour le départ de la manif.
(Complètement nul le truc car meme en pédalant nous étions devant.Gros boxon non organisé !)
Depart sur Tournefeuille vers 16h et nous nous sommes fais rincer abondamment par l'orage.
Moi pas d'habits de rechange et Pamela avec un short de rechange son petit blouson en cuir et les tongs du Bruno.
Nous avons donc meme foiré le cassoulet du soir prévu sur Castelnaudary avec notre Gagaschef de l'arriege et notre Olivier en 600 Honda de Villedaigne.
Désolé Ise pardon c'est pas ma faute.(mais ce n'est que partie remise hein !
La vidéo c'est un gros merci a notre pote Marc de Limoux qui comme dab a fait dans l'exellence (c'est meme pas vrai Aimé il a démarré au quart de tour comme dab !)
Modifié en dernier par Robert le 18 Avr 2016, 21:29, modifié 1 fois.

K1ka

Messagepar K1ka » 18 Avr 2016, 21:17

Tiger.09 a écrit :.... c'est là le seul défaut dans l'organisation, Ise doit prendre des cours auprès de K1ka pour la météo... dis K1ka, la prochaine fois tu viens et tu t'en occupes steuplé :mrgreen: :mrgreen:

Quel honneur :oops: :oops: :oops:

Dans le Suuuuuuuuud je ne joue pas, trop facile :roll: :lol:
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »