Millevaches 2017
-
Re: Millevaches 2017
Bonjour
Bon, après essais "en charge", le frérot est obligé d'alléger sa meule. Donc, pas de barnum et de quoi prendre 30 l d'eau, largement suffisant!!
Ise, je préfère la neige à la pluie, beaucoup plus rigolo... les 125 seront devant les grosses!!!
Bon, après essais "en charge", le frérot est obligé d'alléger sa meule. Donc, pas de barnum et de quoi prendre 30 l d'eau, largement suffisant!!
Ise, je préfère la neige à la pluie, beaucoup plus rigolo... les 125 seront devant les grosses!!!
In VTwin veritas
- Aurelia B20
J'avoue avoir beaucoup d'admiration pour ceux qui se réjouissent d'aller au 1000meuhs sous la neige, surtout pour Ise
Pour vous dire, je garde un souvenir très désagréable d'une panne de chaudière alors qu'au bout de 4 jours de panne il faisait encore 15° dans la maison, que je faisais du feu le soir dans la cheminée et que j'allais prendre une douche chaude chez un pote ...

Pour vous dire, je garde un souvenir très désagréable d'une panne de chaudière alors qu'au bout de 4 jours de panne il faisait encore 15° dans la maison, que je faisais du feu le soir dans la cheminée et que j'allais prendre une douche chaude chez un pote ...

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Ise

Je me rappelle très bien combien tu étais énervé avec ta chaudière en panne Patrick

En ce moment chez moi pas de chauffage central, mes deux fils étant étudiants

Un soufflant près de la table, qu'on déplace l'heure venue au pied du lit, alors les 1000vaches ne me dépayseront pas trop

- Bidouille
François 31 a écrit :Bonjour
Sal's
Je sais pas pourquoi il s'emmerde à prendre 30 litre de flotte ????
La flotte est donnée au bar gratuitement

Il ferait mieux de prendre de la gnole ou du pinard

La météo n'etant pas fiable à 15 jours , j'attends encore de voir.
Pis si c'est flotte pour le trajet aller, je laisse tombé .
Pas envie de me geler les samosas pendant 3 jours,qui dit flotte dit week-end pourrite on pourra rien faire.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Mathieu Viollet
Arf je vais être dégouté de louper une année neigeuse
la première année ça avait été comme ça et ça amène quand même une vraie touche d'hivernale comparé à l'année dernière ou on aurait pu monter sur le plateau en bermuda 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Ise

La météo ne sait plus ce qu'elle dit : du jour au lendemain on passe à
vendredi pluie
samedi soleil
dimanche soleil
Attends un peu avant de déclarer forfait Bidouille, tu vas voir on aura 15° sous les cocotiers

- philard
Dans le nooord chez nous, on annonce de -2 à -6°C et quelques flocons sur les hauteurs à partir de 400m... Dès demain, et il y a déjà quelques flocons de neige fondante tombé cette aprèm... Vu que j'ai perdu 17kgs, que je n'ai plus ma graisse de cachalot, je vais bien rester au chaud en buvant du Glühwein que Robert doit bien connaître! 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise

Moi j'appelle ça la peau de phoque

Mais comme il fait beau, je vais à pieds à Lidl à côté, j'achète des petits pains et des framboises, et je mange assise au soleil en T-shirt, à regarder passer les chiens et voler les oiseaux

Tu voudras bien nous poster une photo de chez toi sous la neige ? Ca fait rêver la neige, on la voit si rarement

- Bidouille
Sal's
Il parait qu'il a de la neige sur Egletons
Il me manque quelques num de téléphone celui de Ise , Francois31 si vous pouvez me les donner par MP se serait sympa.
Le but , c'est que le premier arrivé prévienne les autres pour nous dire ou il se cache
.
Si vous voulez pas , tant pis , c'est moi qui ai la grille
A+ les filles
Il parait qu'il a de la neige sur Egletons

Il me manque quelques num de téléphone celui de Ise , Francois31 si vous pouvez me les donner par MP se serait sympa.
Le but , c'est que le premier arrivé prévienne les autres pour nous dire ou il se cache

Si vous voulez pas , tant pis , c'est moi qui ai la grille

A+ les filles
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
-
Bidouille, tu es beau, que dis-je, Magnifique !!! (Rien à voir avec la grille !!!
)
Z'avez vu la météo ? T'ain, ça sent bon la neige!!!
J'ai plein de colliers Rilsan, mais de bêtes sandows autour des pneus, c'est mieux ou moins bien ?
À+
François

Z'avez vu la météo ? T'ain, ça sent bon la neige!!!
J'ai plein de colliers Rilsan, mais de bêtes sandows autour des pneus, c'est mieux ou moins bien ?
À+
François
In VTwin veritas
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »