Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Tiger.09

Re: Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Messagepar Tiger.09 » 06 Oct 2016, 21:26

Aurelia B20 a écrit :Génial, on en redemande ! :D

Ainsi donc Ze Flying Tiger n'est pas si rapide que ça, preuve à l'appui, voilà qui rétablit une vérité après tant de supputations, d'intimidations, d'intoxication, etc ...... :o

La parole est à la défense, Tigrou ??? :?:

j'ai été victime d'une infamie :evil: :evil: :evil:
il me reste à récupérer les preuves, car ces preuves existent :evil: :evil: :evil:

patience, patience...

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 07 Oct 2016, 07:18

Bernard aurait-il inversé l'ordre des photos ??? :shock:

Il en serait capable le bougre ... :lol:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

K1ka

Messagepar K1ka » 07 Oct 2016, 21:11

Aurelia B20 a écrit :Bernard aurait-il inversé l'ordre des photos ??? :shock:

Il en serait capable le bougre ... :lol:

Nan mais j'y croâ pas... :shock:
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 10 Oct 2016, 21:37

salut à tous

allez encore une petite série ;) ;)

photo rare : Pascal sur sa bleue ;) ;) ;) elle aura tenue 3.5 km quand même :D :D :D
Image

il a vite changé de monture, le voilà sur ami-gofast :mrgreen: :mrgreen: résultat il s'est mis en tête de trouver une vraie monture, ouiiiiii un amigo :D :D :D
Image

le reste de la troupe, enfin une partie
Image

nos 2 gendarmes Belges au château de Versailles, fini de rigoler, sont sérieux les bougres !!!
Image

Isa sans les mains..; euh sans LA main ;) ;)
Image

ça se tire la bourre, et pour une fois pas de panne pour le Mobyx...
Image

à l'apéro, vue d'ensemble...
Image

la sortie du restau, tout le monde est prêt à en découdre
Image

j'ai failli me faire piquer Ze Flying Tiger par Chantal
Image

balade tranquille, mais ça ne va pas durer
Image

et voilà la preuve irréfutable : si, si, zoomez pour mieux voir... on voit très nettement ce rascal de K1ka m'agripper pour qu'il passe devant car incapable de le faire à la régulière :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

à+ :D :D

cbx

Messagepar cbx » 10 Oct 2016, 21:57

Pas convaincante l'explication sur ta défaite car K1ka était à ta gauche quand il t'a dépassé, déposé, oublié, enrhumé pour ne pas dire ridiculisé. Là il est à droite....
Schwalbe uber alles !!!
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 11 Oct 2016, 09:09

Moi je vois plutôt qu'il te pousse, non ? :mrgreen: ;) ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 11 Oct 2016, 14:24

c'est bien ce qu'il me semble à moi aussi, on sent la tension dans la position de K1ka qui veut aider son pauvre camarade félin à ne pas se faire ridiculiser dans les côtes :D
Sur un malentendu... ça peut marcher!

philard

Messagepar philard » 11 Oct 2016, 15:09

Vous n'êtes pas à même de juger, vous n'étiez point là... :mrgreen:

Moi, je dis que Ze Flying Tiger avionne bel et bien! Je l'ai plus souvent entendu que vu puisqu'il était toujours devant...Maintenant, pour être honnête, le Simson Star fumait plus que le Tiger...Je n'en dirai pas plus, mais qui a enfumé l'autre, je n'ai rien vu de consistant pour donner un avis tranché...trop loin derrière... :D :D :D

Je soupçonne cependant une forte coalition des absents pour enfoncer un vaillant cyclomoteur 4T sans vitesse contre un engin 2T de l'Est à vitesses
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 11 Oct 2016, 17:32

philard a écrit :Je soupçonne cependant une forte coalition des absents pour enfoncer un vaillant cyclomoteur 4T sans vitesse contre un engin 2T de l'Est à vitesses

:lol: :lol: :lol:
Y'a un peu de ça, mais c'est surtout pour faire écho au champion toutes catégories de l'intox et, bien souvent, de la mauvaise foi ... :mrgreen:

Il n'empêche qu'on l'aime bien quand même not'Tigrou, si on ne l'avait pas il faudrait l'inventer ;)
Patrick

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 11 Oct 2016, 20:30

merci Philard de rétablir la véritable vérité 8-) 8-) 8-)
et ce jour la Star n'était pas le Simson mais bien Ze Flying Tiger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et à tous les sceptiques et détracteurs :evil: :evil: :evil: rendez-vous l'année prochaine pour voir le feu rouge du Flying Tiger s'éloigner inexorablement dans le soleil couchant 8-) 8-) 8-)

cbx a écrit :Bjr;
Je ne viendrai pas, le Schwalbe est toujours en panne depuis la tentative de promenade parisienne par JM.
Quand il m'avait rendu la mob je l'avais démarrée sans aucun pb, mais depuis bernique.
Rien de plus simple qu'un allumage par volant magnétique sauf que j'y ai passé des heures, changé rupteurs, condo, bobine interne HT, fil de bougie, bougie, antiparasite - tout en gros .
L'étincelle est là, l'écartement rupteur OK, calage OK, l'essence arrive mais ce put@{# de sal[`# de bolchévique refuse de démarrer :twisted:
La seule fois où il a daigné démarrer il a fonctionné le feu de Dieu pendant 400 mètres puis pof, terminé.

J'ai pas mal d'autres choses en route actuellement, je reprendrai plus tard, à moins que j'y mette le feu au camarade stalinien.

mon cher CBX, c'est sûr que c'est pas avec ton Schwabeuleubeuleu cacochyme que tu pourras inquiéter Ze Flying Tiger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@ Mathieu : avec quoi imagines-tu défier Ze Flying Tiger :?: :?: :?:

@ Aurélia : pas sûr que les 70cc se ton Dax soient suffisants :D :D :D

à tous prenez date dimanche 1er octobre 2017 et venez nombreux participer

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »