Nogaro 2015

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Ise

Re: Nogaro 2015

Messagepar Ise » 12 Aoû 2015, 07:03

Mathieu Viollet a écrit :avec le caddie à moteur (châssis de Kart) au moins, dans les supermarchés, on verrait plus d'hommes que de femmes faire les courses, enfin si j'ose dire :mrgreen:

Pas sûr : perso je ne mets pas les pieds au supermarket c'est mon mari qui se farcit la corvée. Avec un caddie comme ça tu peux être sûr que je lui laisserais pas le plaisir :mrgreen:

Mathieu Viollet a écrit :Accompagnaient cet engin étranges d'autres spécimens non moins intéressants ; une motobrouette, et un motobateau, deux réalisation à se pisser de rire dessus, tellement les techniques de roulage sont marrantes :lol:

Si je fais la formation 125, si j'ai une 125, si… si… si… eh bien l'an prochain j'essaie d'être à Nogaro pour cette course-là elle me plait trop :lol:

Ah Ded me demandais pourquoi tu t'étais caché 8-) Les petits-enfants on les a pas tous les jours t'as eu raison d'en profiter :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 12 Aoû 2015, 18:04

Salut Ise et copine,

J'ai lu votre excursion scolaire en cours de mécanique! BRAVO Well done! Je me demande si les "calages" intempestifs ne sont pas dûs à l'humidité sur la bougie ou sur les anti parasites...? Pour le reste, que dire? pas de chance avec le temps mais rien d'insurmontable non plus. Sortir couvert est la meilleure des choses dans ces cas là et prévoir des fringues et bottes bien imperméables. :mrgreen:

Je suis un peu moins présent sur le forum cette semaine car je suis en immersion néerlandophone avec deux petiots venus du Limbourg, deux de nos petits enfants sont en vacances d'été chez Bomma et Bompa! De vrais "chicoufs"...chic quand ils arrivent et ouf quand ils repartent :D :D :D Mais c'est un vrai bonheur...fatigant, les parcs d'attraction, les balades bateau, vélo, moto (ils adorent conduire assis entre mes genoux le C50...en deuxième à 10km/h! et avec un casque comme les grands!)...Et dimanche, cerise sur le gâteau, on termine avec un BBQ géant pour nos trois filles et maris plus les 6 petits enfants...CHICOUF on vous disait :mrgreen: vivement dimanche soir qu'on se repose un peu ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 13 Aoû 2015, 06:59

https://www.youtube.com/watch?v=UlBBdVbT9ac

il y a déjà le chic, le ouf n'est pas loin non plus :lol:
:mrgreen:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Ise

Messagepar Ise » 14 Aoû 2015, 07:15

Mathieu :D Un Amigo Star :P

Mon Philadoré :D
Me tarde d'être Mamie
Et sinon pas d'inquiétude, c'est pas Mes Amigos qui calent, c'est ma copine qui est archi débutante, comme moi il y a un an tu te rappelles ? J'y ai dit qu'il lui en faut un, elle a pas l'air convaincu :roll: :P :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 14 Aoû 2015, 07:38

TTTTTTT, même en débutant, un amigo ne cale pas! Billy te confirmera ça avec tous les détails du pourquoi et du comment il cale... :D MAis je pense que l'aquatique we que vous avez vécu y est pour kékchose...

Mamie.... c'est bien, t'as déjà les amigos pour les petiots!

Aujourd'hui, on va aller voir des belles voitures sur le circuit, Ferrari, Lambo, Porsche, ça va les occuper au moins...10 minutes! :roll: :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »