Des fous en Auvergne
- philard
Re: Des fous en Auvergne
Merci Kiss en espérant qu'on se rencontre un jour! 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
-
Amusez-vous bien ! et faites nous tout plein de photos de vos trombines !
Moi, je pars en tournée demain au pays des Béhèmes et des CZ...
Moi, je pars en tournée demain au pays des Béhèmes et des CZ...
- PAPY BOUBOU
Bonsoir à tous,
La MAMIE 400 est chargée et prête à démarrer demain matin.
Philard, je ne voudrais pas être "emmerdeur" mais si la Leffe est bien une une bière d'abbaye . . .
Il y a erreur sur le site de production !
Je m'explique : l'ancienne brasserie sise à LEFFE, proche de Dinant, et donc dans ton coin, a été racheté en son temps par le groupe mondial brassicole AB Inbev (à l'origine : Stella Artois de Leuven - Belgique) . . . Et actuellement, les leffes que l'on consomme sont produites dans le complexe brassicole de LEUVEN ! ! !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Leffe_(bi%C3%A8re)
Pour la petite histoire, la seule bière que le groupe AB Inbev n'a pas été en mesure de rapatrier sur ses énormes sites de production de LEUVEN et JUPILER est la Blanche de Hoegarden qui est toujours produite à cet endroit au grand dam des financiers du groupe parce que les techniciens brassicoles sont tombés sur un fameux bec de gaz propre à la région : l'air pour fermenter le brassin et la spécificité de l'eau de la région.
A+ et vivement vendredi soir à la table de l'Auberge du Vermont.
PAPY BOUBOU
La MAMIE 400 est chargée et prête à démarrer demain matin.
Philard, je ne voudrais pas être "emmerdeur" mais si la Leffe est bien une une bière d'abbaye . . .
Il y a erreur sur le site de production !
Je m'explique : l'ancienne brasserie sise à LEFFE, proche de Dinant, et donc dans ton coin, a été racheté en son temps par le groupe mondial brassicole AB Inbev (à l'origine : Stella Artois de Leuven - Belgique) . . . Et actuellement, les leffes que l'on consomme sont produites dans le complexe brassicole de LEUVEN ! ! !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Leffe_(bi%C3%A8re)
Pour la petite histoire, la seule bière que le groupe AB Inbev n'a pas été en mesure de rapatrier sur ses énormes sites de production de LEUVEN et JUPILER est la Blanche de Hoegarden qui est toujours produite à cet endroit au grand dam des financiers du groupe parce que les techniciens brassicoles sont tombés sur un fameux bec de gaz propre à la région : l'air pour fermenter le brassin et la spécificité de l'eau de la région.
A+ et vivement vendredi soir à la table de l'Auberge du Vermont.
PAPY BOUBOU
Modifié en dernier par PAPY BOUBOU le 03 Mai 2018, 19:51, modifié 2 fois.
- Aurelia B20
Euh, Robert, tu sais que tu ne vas pas pouvoir nous suivre avec tes 50 ???
Mais tu le sais bien sûr, on en a déjà parlé, tu nous suivra avec le Kangoo ?

Mais tu le sais bien sûr, on en a déjà parlé, tu nous suivra avec le Kangoo ?

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Mais oui en Kangoo pour le reportage Photo 

-
Salut à toutezetous
Je vous envoie tous mes vœux de bonheur sur vos mamies à 2 roues pour ce weekend Auvergnat.
Pas beaucoup de mobs à New-York, sinon une belle 550 four dans un bon jus d'origine, comme je les aime.
À bientôt
François
Je vous envoie tous mes vœux de bonheur sur vos mamies à 2 roues pour ce weekend Auvergnat.
Pas beaucoup de mobs à New-York, sinon une belle 550 four dans un bon jus d'origine, comme je les aime.
À bientôt
François
In VTwin veritas
-
Et surtout, mécréants, allez à l'église et allumez un cierge pour Sainte Gamelle

In VTwin veritas
-
- jean marc
Profitez bien de votre week-end, je penserai bien à vous.
-
Bonjour,
J'espère que vous êtes toutes et tous bien arrivés à destination avec le moins de pannes possibles.
Il me semble que vous êtes pour la plupart sinon tous équipés de tel avec 4 G et tous les gadgets
modernes. Ce qui me surprend le plus est le fait que le forum soit mort mais mort de mort.
Les actifs seraient ils tous partis en congés? Ont ils quittés le monde moderne pour vivre à l'ancienne
de pêche, de chasse ? sans courant?
Deux lignes seraient suffisantes pour nous rassurer.
Bonne continuation à vous, le soleil est au rendez vous chez moi.
A+ Kiss
J'espère que vous êtes toutes et tous bien arrivés à destination avec le moins de pannes possibles.
Il me semble que vous êtes pour la plupart sinon tous équipés de tel avec 4 G et tous les gadgets
modernes. Ce qui me surprend le plus est le fait que le forum soit mort mais mort de mort.
Les actifs seraient ils tous partis en congés? Ont ils quittés le monde moderne pour vivre à l'ancienne
de pêche, de chasse ? sans courant?
Deux lignes seraient suffisantes pour nous rassurer.
Bonne continuation à vous, le soleil est au rendez vous chez moi.
A+ Kiss
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »