sortie 50cc le 8 novembre dans l'ouest parisien

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Ise

Re: sortie 50cc le 8 novembre dans l'ouest parisien

Messagepar Ise » 08 Nov 2015, 20:05

Rhum-gingembre :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Bidouille

Messagepar Bidouille » 09 Nov 2015, 07:59

Sal's
J'ai mon idée pour quoi les anciens tournent au rhum gingembre :roll: :roll: :roll: :roll:
Sortie Paris ?? Cool , avec quoi ??
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Ise

Messagepar Ise » 09 Nov 2015, 08:49

(Yooooooo Paris :D

M'a fallu la nuit pour réaliser… Je croyais devoir faire le deuil de toutes les sorties 50cc…
Bourges yapu. Mais Paris ouiiiiiii c'est Tigrou et K1ka les G.O.!!!

Soyez mignons, vous validez une date, et si vous me trouvez une bestiole (vi j'ai deux Amigos mais sur Amigo ou Amigo en remorque c'est trop de route) je monte en avion je viens de regarder c'est hyper pas cher en ce moment :P )

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 09 Nov 2015, 15:43

Bon alors, ces tofs, elles sont où ??? :mrgreen:

Et vivement la date du prochaine Paris 50cc ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

K1ka

Messagepar K1ka » 09 Nov 2015, 21:53

Aurelia B20 a écrit :Bon alors, ces tofs, elles sont où ??? :mrgreen:

En cours de développement :mrgreen: :mrgreen:

Aurelia B20 a écrit :Et vivement la date du prochaine Paris 50cc ;)

Ça, c'est fait ;)
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 09 Nov 2015, 22:27

Salut à tous

Allez j'm'y colle ;) ;)
Ça n'a pas commencé super fort : le rendez-vous est à 8h30, l'ami-gofast et son fringant pilote attendent en compagnie de mon pote Philippe et son Ciao (ben ouais, il a cassé son beau C50 la veille en faisant une petite reco du parcours, c'est ballot :evil: :evil:
A 8h30 pétantes arrive Kika avec 1 amigo et 2 criquets jaunes (des Mobyx) sur la remorque, ça fait 3 mobs, mais, mais, que 2 pilotes dans la voiture : K1ka luiself ainsi que son pote Jean Marc (prononcer Jim) déjà connu à Paris 2015
Le Jim en question tout paniqué car pas de nouvelle de son pote à lui (dans cette sortie chacun avait son pote perso ;) ;) et ne voulant pas laisser un de ses criquet sur la remorque pendant la balade, les 3 emmènent la remorque en sureté pendant que je fais le guet pour attendre le dernier retardataire qui finira par arriver avec une drôle de machine mi moto, mi scooter en fait on dirait un jetski à roues :shock: :shock:
On descend les mobs, et c'est parti pour une grosse séance de mécanique sur les 2 criquets, j'ai oublié ce qu'il y avait passeke il n'y a pas eu qu'une seule séance :roll: :roll: :roll:
Petit café (merci Philippe), croissants ou chocolatine (merci K1ka) et zou les mobs en position
de gauche à droite K1ka, puis Jim, puis Philippe (mon pote perso), Rémi (le pote de Jim lui-même pote de K1ka) devait être en train d'enlever ses snow boots en descendant de son jetski :lol: :lol:
Image

les mobs en présence : de gauche à droite la dernière acquisition de K1ka un amigo, l'ami-gofast puis les 2 criquets de Jim (il en prête 1 à Rémi le pilote de jetski), puis le Ciao de Philippe... les pilotes sont concentrés :mrgreen: :mrgreen:
Image

J'avais prévu un petit arrêt rapide pour montrer mon inspiration pour Ze Flying Tiger… et ma modeste modestie dut-elle en souffrir, je dois vous dire que ça leur a coupé la chique :mrgreen: :mrgreen:
Image

un authentique Mirage IIIE... si, si je confirme, c'est bien un 50... mais pas Honda ;) (celui-là si je m'écoutais je me l'emmènerais bien en Ariège…)
de gauche à droite K1ka, Jim, Rémi et Philippe
Image

ça repart mais pas bien longtemps, un petit détour pour une jolie ruine (pas eu le temps de faire une photo) puis un nouvel arrêt pour observer un rassemblement informel de quelques anciennes (voitures) nous sommes les seuls 2 roues mais du coup un mec va venir proposer un Mobyx qui traine dans son garage… Jim déjà proprio des 2 criquets se dit qu'il ne peut pas laisser passer un 3ème et hop coordonnées du vendeur dûment répertorié… et la suite le confortera…

prochain arrêt : le restau ??? ben non, les criquets font des leurs… démontage en règle, heureusement yapa grand-chose à démonter :?
Image

mais pour enlever la bougie faut tomber le moteur du cadre :shock: :shock: :shock:
Image

et on est pas encore arrivé au bled prévu pour le restau… que K1ka est obligé de prendre un passager... la joie illumine son visage :?
Image

à 2 sur l'amigo, c'est chaud
Image

là c'est sûr, lesté comme il est, même pas peur de la limite :D :D
Image

concentration du pilote… vous observerez le partage des tâches, les pédales pour le co-pilote :shock: , le marchepied pour le commandant de bord 8-)
Image

et on arrive finalement à trouver de quoi se restaurer… merci Jim de nous avoir trouvé ce retau au nom bien approprié ) de gauche à droite K1ka, Tiger, Philippe, Rémi et Jim chacun avec sa mob attitrée… et Jim et Rémi sur le criquet rescapé
Image

vous aurez bien remarqué que les criquets ont fait un emploi intensif de ruban adhésif ?? on est loin de la rigueur de nos Honda :roll: :roll:

on a aimé, un peu : l'organisation light, beaucoup : mécaniquer, passionnément: l'ambiance, à la folie : les sorties 50cc et VIVEMENT LA PROCHAINE

K1ka : si t'as d'autres potes, s'teuplait, amène les, on roule pas beaucoup, mais pas le temps de s'ennuyer

pour les autres photos, faudra attendre que K1ka les fasse développer :mrgreen: :mrgreen:

à+

Tiger

K1ka

Messagepar K1ka » 10 Nov 2015, 05:42

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 8-)
K1ka

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 10 Nov 2015, 07:37

Aaaaahhhhhhhhhh, ça fait plaisir de voir vos mines réjouies et ça me rappelle des souvenirs le coup des 2 personnes sur un Amigo !

N'est-ce pas mon Tigrou ? Quand tu étais en rade avec ton soi-disant Ami-Gofast et que j'ai du te prendre en passager sur le C50 ? :lol:

A propos du C50 de ton pote, comment a-t-il fait pour le casser, c'est indestructible ces petites bêtes-là, va falloir m'expliquer :shock:

En tout cas, quelques tofs qui donnent envie de se retrouver le 31 mars sur vos terres ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 10 Nov 2015, 11:25

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Magnifique cette sortie !

Et les photos bien choisies :lol:

Allez c'est parti : inscription direct :P

K1ka

Messagepar K1ka » 10 Nov 2015, 21:09

Aurelia B20 a écrit :.......donnent envie de se retrouver le 31 mars sur vos terres ;)

Une petite dislexie latente, mon Patrick!?!?

C'est le 13 Mars 2016 8-) , le 31 f'ra pas beau, d'abord :roll:
K1ka

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »