Nogaro 2015

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
cacajou

Re: Nogaro 2015

Messagepar cacajou » 09 Aoû 2015, 16:57

C'est marrant , je ne l'avais pas dis car pas certain, mais ce petit air espiègle avait tout de Ise ;)
Ta copine est aussi bien jolie .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 10 Aoû 2015, 06:49

Salut Ise

Dommage, nous ne nous serons pas croisés... Content que ton périple se soit bien passé, malgré la pluie battante. même en voiture c'était pas drôle, alors j'imagine bien en mob :? ceci étant tu as su réparer les petites pannes en cours de route, donc c'est plutôt cool!
Chouettes, Marianne et Jean François, n'est ce pas? c'est sympa ce petit camping, et on y mange bien 8-)

Pour la conso d'huile, ça ne me semble pas étonnant ni déconnant, le P50 et l'Amigo en avaient bouffé, ainsi que le PC50 lors des Millevaches, on les sollicite pas mal quand même ces mobs par rapport à ce pour quoi elles étaient pensées à la base.

Du coup, ça vous refroidit pour les Millevaches ou pas? ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

cbx

Messagepar cbx » 10 Aoû 2015, 07:41

Mathieu Viollet a écrit :Salut Ise
Pour la conso d'huile, ça ne me semble pas étonnant ni déconnant

Bjr;

Ce qu'il faudrait savoir c'est combien tu consommes d'huile pour faire combien de km car j'ai l'impression qu'il a fallu en remettre très rapidement.
Un verre pour 300 km c'est pas une catastrophe mais si c'est en 100 km c'est plus problématique car il faudra sans cesse penser à en remettre. Au moindre oubli c'est la casse moteur assurée.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Ise

Messagepar Ise » 10 Aoû 2015, 10:27

Ah Mathieu j'aurais tellement aimé te revoir aussi :)
Je suis toujours partante pour les 1000 vaches, en revanche Meryl non. Elle est super contente d'avoir venu vedu vaincu et souhaite rester sur ce souvenir successful :D

CBX c'est aujourd'hui que je fait un check up je te dirai si il manque beaucoup d'huile après les quasi 400km (je crois, pas regardé le compteur à l'arrivée) ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 10 Aoû 2015, 10:59

Je viens de lire tout ton "résumé" :lol: et je n'aurai qu'un mot : bravo ! :shock:

Pas de chance pour ta copine, elle aura commencé par la plus mauvaise expérience, si elle n'est pas dégoûtée définitivement elle ne pourra que trouver de meilleures conditions météo et apprécier enfin la balade en Amigo, nez au vent et au soleil ...

Sinon tu n'as pas changée depuis Bourges, pas grandie non plus mais je reste persuadé que l'XLR de Robert était jouable avec ton mètre cinquante-huit ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 10 Aoû 2015, 14:19

Merci Cacajou, merci Aurélia :D
Meryl n'est pas dégoûtée, elle est absolument enchantée, on refait quelque chose toutes les deux quand on veut. Mais pas si long, pas de stress, pas de bagages, etc etc
Concernant les XL de Robert, aujourd'hui j'ai la forme, une bestiole trop haute j'y arriverais, mais ça m'énerverait je sens. Je préfère chercher tout de suite quelque chose que je garderai, une bête sage pour voir du pays 8-) Vi pasque j'ai l'air excitée (un air espiègle ? Ca alors :lol: ) comme ça à l'écrit, mais en réalité suis plutôt calme, enfin je crois je trouve bref :oops:

Sinon Nogaro à l'origine c'est pas mes Amigos mais des démo-courses, y en a qui ont des photos ? Mathieu ? Tu saurais raconter ce que j'ai pas vu ? :D

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 11 Aoû 2015, 08:52

Hello

le temps était tellement pourri que je n'ai pas pris une seule photo le samedi :(
j'en ai quelques une du dimanche, je les mettrai en ligne dès que j'ai 5mn.

ceci étant la rubrique faits divers de la dépêche a révélé un souci hier avec un des véhicules vu sur place :

http://www.ladepeche.fr/article/2015/08 ... neuse.html

après le moteur n'était pas un moteur de tronçonneuse mais de dirt bike (je pense) et effectivement il marchait bien. trop, certainement...

Ise

Messagepar Ise » 11 Aoû 2015, 09:18

:lol: :lol: :lol:
Chaipas si ce sont les enfants qui ont équipé le caddie, mais si oui ce sont de bons enfants de motards et futurs motards themselves :D

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 11 Aoû 2015, 11:27

avec le caddie à moteur (châssis de Kart) au moins, dans les supermarchés, on verrait plus d'hommes que de femmes faire les courses, enfin si j'ose dire :mrgreen:

Accompagnaient cet engin étranges d'autres spécimens non moins intéressants ; une motobrouette, et un motobateau, deux réalisation à se pisser de rire dessus, tellement les techniques de roulage sont marrantes :lol:

ded31

Messagepar ded31 » 11 Aoû 2015, 19:29

Bien courageuses les filles :o
Super bravo !!!
Vu le temps, j'ai préféré rester à la maison... et en plus les p'tits enfants étaient là.
Encore bravo à vous !

;)
-------------------- oOo --------------------
Chaque fois que tu prononces le mot "cloud" un bébé animal meurt dans le monde (chatons compris). :roll:

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »