Pas de souci Mathieu Pour que tu aies une idée, je suis du genre à déléguer Je m'occuperai du vendredi. Mais pour le samedi je compte que Tigrou sera avec nous la veille au soir et la nuit, pour réveiller tt le monde et donner le départ, nous guider selon le programme établi par lui-même, et nous ramener dans l'Aude le soir, ou à la limite nous lâcher dans la bonne direction Et je dirais pareil pour toi le lendemain Bon, en tant que jeune papa tu seras peut-être interdit de soirée. Alors je peux t'amener la troupe le dimanche matin jusque St Orens tu nous dis où et à quelle heure on doit y être. Je peux aussi faire un effort et te les amener au centre-ville, via l'Avenue Jean Rieux Et après c'est toi qui décides en bon Toulousain qui connaît tous les recoins intéressants J'ai proposé Motors & Café le matin et le circuit Candie l'après-midi mais il n'y a pas d'obligation
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Sal's Bon je vois que plus personne ne fait causette de ce week-end. Je suis partant mais j'ai petits problèmes : Alambic. Soit je peux venir avec mais il faut que je trouve une remorque pour mettre la moto. Soit je peux pas venir avec et que moi je peux pas venir non plus. A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
si, si c'est toujours d'actualité, c'est juste que c'est un peu tôt et pour Alambic, il me semble que c'est pas un problème pour Ise, en tout cas, c'en n'est pas un pour moi par contre tu fais comment avec lui pendant les balades ?
Sal's je suis pas inquiet il est tres calme et tres vieux C'est pas lui qui fera plus le con Le problème c'est d'avoir la motobylette et le chien. Pas de chien = arrivée en moto par la route Le chien = moto sur remorque si j'en trouve une. A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
Pas changé d'avis depuis le 17 septembre à 12h57 Et en effet Alambic sera très heureux chez moi que ce soit au jardin ou dedans, il trouvera de la fraîcheur même en août
C'est pas Aurélia qui vient de Lyon avec remorque... ???
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous