Eul' Tiger il a tellement la pression qu'il n'est même plus capable d'écrire 5 lignes compréhensibles
Côté ptecipitation on est maintenant à 2,8mm principalement avant 8h et après 18h. J'hésite à faire machine arrière pour les ceux qui viennent de loin et/ou que j'aime bien.
J'avoue ne pas être encore au niveau........ et avoir besoin d'e davantage de pratique pour que la pluie ne mouille qu'un seul participant.
A demain
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
J'ai laissé un message sur le portable du Tigrou pour lui annoncer mon forfait, à mon grand regret ...
Ce n'est pas tellement la météo prévue demain à Paris, mais surtout celle de cet après-midi et de demain soir : après une belle matinée, il flotte des seaux à Lyon en ce moment et j'ai vu que ça sera comme ça pratiquement tout le long des 450 bornes, avec de gros orages dans le Morvan, quasiment pareil pour le retour demain soir. La perspective de faire 1000 bornes avec le C50 sur la remorque, copieusement arrosé par les roues arrières de la bagnole, c'est se retrouver avec la selle genre éponge, l'allumage et les freins noyés, et autres joyeusetés qui n'arrangent pas vraiment nos vieilles mobs
Désolé de devoir vous faire faux bond, c'est vraiment pas de bol ce temps merdique, à très bientôt sous le soleil j'espère ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
En résumé la moyenne à bien augmenté dès que le Flying Tiger est monté dans le camion...
Réchauffés au Resto dans une bonne ambiance avec, pour un fois, une parfaite parité autour de la table (7+7)
L'après midi on a (un peu) séché mais on a quand même abrégé un chouille la sortie.
Merci Tiger pour l'organisation, les cafés et le rhum gingembre bienvenus pour remonter le niveau calorique.
Vous ne verrez pas mes photo, l'appareil est resté à charger à la maison
Mais on avait un photographe officiel dans le camion
Je laisse Tiger espliké le reste avec sa bonne foi legendaire