Des fous en Auvergne
- Bidouille
Re: Des fous en Auvergne
Sal's
J'ai pris un coup de soleil sur la tronche la semaine dernière à Viverols.
Donc , même si il fait frais le soleil est un traitre lol.
La météo à l'air sympa avec ces petits copaings motards
A+
J'ai pris un coup de soleil sur la tronche la semaine dernière à Viverols.
Donc , même si il fait frais le soleil est un traitre lol.
La météo à l'air sympa avec ces petits copaings motards
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- philard
ok merci , je prendrai donc un couvre chef! 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Bidouille
Message supprimé par mes soins pour raison de sécurité
Modifié en dernier par Bidouille le 07 Mai 2018, 06:58, modifié 1 fois.
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- philard
Voilà, les motos sont chargées...pas eu facile c'est au mm près Marose a bien poussé pour faire tout rentrer. J'aurai besoin d'un sacré coup de main demain pour décharger les bécanes... Je passerai donc par Viverols pour laisser la bm à Jeanmi... mais il faudra d'abord retirer la Honda et la remettre
J'espère n'avoir rien oublié, demain, je quitte la casa à 08h30...et puis roulez jeunesse... Mon dos ça va et ça devrait aller mais un peu de douleur diffuse ce soir...après une bonne nuit, ce sera nickel chrome ah oui, les pointeaux laissent passer un chouia d'essence mais rien de grave par rapport à la fuite avant...
A demain les aminches!
Philard très impatient d'y être!

A demain les aminches!
Philard très impatient d'y être!

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Aurelia B20
Impeccable, on arrivera avec mon copain Jean-Luc vers 17H je pense, pas de problème pour t'aider à décharger le camion mon bon Phil quand tu arriveras !
Cet après-midi, la 750 m'a parlé
et m'a demandé, des larmes dans les clignotants, de lui faire une beauté pour faire connaissance des copains et copines du forum, même si elle risque de rouler sous la pluie par la suite ...
Je lui ai donc passé du polish sur les peintures et du brillanteur sur les chromes, elle parait bien 20 ou 30 ans de moins que son âge la petite
Elle ronronne de plaisir au ralenti et au 1° coup de démarreur, toute contente qu'elle est de vous voir demain.
Je comprends mieux pourquoi on dit "UNE" motocyclette ...
A demain les amis
Cet après-midi, la 750 m'a parlé

Elle ronronne de plaisir au ralenti et au 1° coup de démarreur, toute contente qu'elle est de vous voir demain.
Je comprends mieux pourquoi on dit "UNE" motocyclette ...

A demain les amis

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Aurelia B20
Robert a écrit :remorque chargée
Plein en V100 reservoir + jerrican (je vais vous enfumer)
Le V100, c'est un carburant spécial pour ta voiture, en Suisse non ?

Qu'as tu chargé dans la remorque, des denrées alimentaires spéciales également ?

Patrick
- Ise

Bon d'accord j'avoue j'ai bu une Leffe

Faut bien, pour décompresser après deux journées terribles au boulot, et aussi pour tuer la petite inquiétude à l'idée de me lancer demain sur une aussi longue distance avec le résultat de mon apprentissage à la mécanique

Ca fait plaisir de voir qu'on est tous aussi motivés, pasque sinon il y aurait pas mal de raisons de rester sous la couette demain matin, à commencer par le vent, la pluie et le froid

Des BIIIIIISES et vivement demain soir

-
Aurelia B20 a écrit :Robert a écrit :remorque chargée
Plein en V100 reservoir + jerrican (je vais vous enfumer)
Le V100, c'est un carburant spécial pour ta voiture, en Suisse non ?![]()
Qu'as tu chargé dans la remorque, des denrées alimentaires spéciales également ?
Dans la remorque C'est PF et PC50 et que du liquide en plus.
Le V100 (indice d'octane 100 est courant chez les Helvetes et améliore (un tout petit peu) les perfs des cyclos.
Départ demain matin quand Pamela aura fait la vidange de son Kangoo (fallait y penser avant) (mon genou ne va pas beaucoup mieux)
N'ai pas oublié la moutarde pour le copain.
Sinon c'est Pinot Gris + biere je laisse Bidouille choisir pour les cacahuetes.

Bonne route a tous et surtout a Ise (damned pas de décompresseur sur ta mob !)' c'est quoi une Leffe ?)
- philard
Robert a écrit :Aurelia B20 a écrit :Robert a écrit : c'est quoi une Leffe ?)
La Leffe est une bonne bière belge (une de plus) brassée pas très loin de chez moi à Dinant, on la trouve un peu partout dans le monde. J'ai pris 18 bouteilles d'autres bières peu connues je sais déjà que Miaou sera amateur... mais attention à déguster avec sagesse, elles titres 8° tout de même...
Merci d'avance pour le coup de main pour décharger les bécanes...
-
Bonsoir,
Bonne route et bon week end à toutes et tous.
A+ Kiss
Bonne route et bon week end à toutes et tous.
A+ Kiss
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »