Je ne sais si c'est ici que j'en avais parlé, mais c'est chez René à Visé que j'avais vu la BMW qui avait gagné le Dakar avec Gaston Rahier. La 101, il avait de très bons contacts avec l'usine BMW, qu'il avait pu avoir cette fabuleuse dakar. Un monstre vu en vrai et tellement haute et une prépa de ouf...
et pour ce qui est de la hauteur, quand on sait que Gastounet faisait 1,64m...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
L’attelage du sieur Deto est de nouveau opérationnel. Je lui ai greffé une Powerdynamo . Donc passage en 12 volts . Ça donne une belle étincelle de 14 juillet et une charge à 14 volts. Pas vraiment évident de trouver de la place sous le réservoir pour placer les nouveaux boitiers, relais et bobine . Ça se joue au millimètre. Je souligne au passage l’extrême gentillesse et la compétence de l'établissement Kennedy. Ils ont répondu immédiatement à mon message pour un soucis de branchement pas très explicite sur le schéma . Et ceci un dimanche soir . Bravo . Le kit . La powerdynamo en place . Réglage très simple Extérieurement, il n'y a aucune différence apparente avec l'ancien système .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Beau matos et beau travail... Cela devient donc une fausse vieille un peu comme une élégante avec un dentier! Mais dans les deux cas, ça reste une vieille alors c'est bon!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme