Je vais déjà commencer la balade comme ça, puis je verrai ensuite si je dois mettre un cable d'accélérateur
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Mais même pas sur qu'il tiennent en respect "tous" ses concurrents de la rive amont gauche de la bièvre
Ataleur, je prends les croissants pour te lester un peu
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
et bien, ça se confirme : les amigo sont bien les rois des sorties 50 le C50 cassé la veille lors d'une petite reco et c'est bien l'ami-gofast qui a fait la dépanneuse mais les Mobyx, c'est la poisse ambulante, ça se traine dans les côtes, ça veut pas démarrer en plus ça tombe tout le temps en panne !!! j'dis ça j'dis rien
la suite plus tard, et pour les photos faut attendre que K1ka développe les pellicules et c'est pas gagné
Bon c'est confirmé l'AmigoFast est bien le plus fast........................du coté impair de sa rue
Bon, moi, je dis ça, je dis rien
Les péloches sont arrivées très très vite chez le photographe, et maintenant faut qu'il les développe!
Et en attendant qu'il les développe, je peux vous dire qu'on s'est encore grave poilé à se tirer la bourre en limande à 42,5km/h, à couper la circul pour que le plus lent puisse cramer le stop, de l'autre coté du terre plein sans perdre son caribou, à couper les rond points à l'envers pour les mêmes raisons, à boire le fameux rhum gigembre rrrrouiiiiiick, à se faire doubler par des vélo carbone affutés, à baisser la tête à chaque coup de chevrotine (Ah non ça c'est un pneu de mobix qui a espolzer), à faire marrer les d'jeuns en scout et les vieux, comme nous, à à et à....
Attention, je sens qu'on va pas tarder à annoncer la sortie "Paris"