Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Ise

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Ise » 17 Déc 2017, 08:51

Nan ! J'y crois !!! Mon mari est prof donc il a deux mois de vacances à remplir :mrgreen: Et nos petits sont grands donc on peut partir en vacances tous les deux ;)
Juste il me dit qu'il ne sera pas capable, qu'il n'aime pas, gnagnagni gnagnagna, et surtout qu'il lui faudrait SA moto, donc je sais ce qu'il me reste à faire :roll:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Robert

Messagepar Robert » 17 Déc 2017, 10:25

Pas trop sur le net en ce moment et découvre le post :oops:
Donc Pamela + Robert a rajouter sur la liste des inscrits.
Pour les dates c'est possible pendant les vacances scolaires zone B ou les ponts du mois de mai.
Pour le transport l'hébergement et les meules on se démerde pas de soucis pour nous.
Yo ca va etre suuuuuuper :D

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 17 Déc 2017, 13:46

Bonjour,

Si vous acceptez un belge pensionné émigré dans le Sud qui remonterait un peu vers le Nord . . . mais pas de trop !
Déjà merci . . . et cela me ferait grand plaisir de revoir certains membres du forum . . . Philard, Aurélia B250, etc.
Question date . . . un retraité est toujours "overbooké" mais on dégagera l'agenda . . .

A+ et cordial appel de la MAMIE 400 qui piaffe d'être remise en état pour aller admirer ses copines.
PAPY BOUBOU

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 17 Déc 2017, 14:15

Aaaaaaaaah, ça prends forme, ça va être la foule des grands jours et l'heure des retrouvailles ! :P

Jean-Marc, j'espère vivement que tes problèmes de santé seront résolus d'ici là et que tu pourras venir avec nous. De toutes façons, pour en avoir parlé avec Bidouille, le but n'est pas de se taper 4 ou 500 bornes par jour mais bien de mettre sur pieds une sortie conviviale et sympa, avec des visites de lieux insolites ou magnifiques (voir les 2 !), avec quelques heures de roulage par jour mais pas trop non plus.

Si vous avez des avis ou des envies à propos de cette sortie, n'hésitez pas à les donner ici ;)

Qui d'autre se joindrait à cette rencontre ?
Jean (kiss93), on ne t'a pas encore entendu mais de toutes façons tu es inscrit d'office :mrgreen:
Les amis du forum 125k sont également les bienvenus, à voir avec Bidouille et Jean-Marc ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

jean marc

Messagepar jean marc » 17 Déc 2017, 15:00

bon, va falloir arrêter une date obligatoirement, un sondage avec plusieurs date serait bien afin de prendre celle qui sera majoritaire, désolé par avance pour ceux à qui cela risque de ne pas convenir.

ensuite, en fonction de cette date, créer une rubrique et ses posts spécifiques afin de bien gérer tout ça au besoin, faire une section privée si des échanges de coordonnées ou autre doivent avoir lieu, notamment pour la participation financière si besoin.

pas de souci pour en parler sur le forum des 125k, on va juste attendre que le sondage sorte pour donner le lien.

Bidouille

Messagepar Bidouille » 17 Déc 2017, 15:50

Sal's
Il faut aussi bien réfléchir à la cylindré minimum.
1 c'est pas la ville
2 c'est pas la plaine
Je pense que le mieux c'est 125 mini.
Après la marque on s'en moque .
Si pas du HONDA, pratique pour allumer le barbecue vertical :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai déjà quelques idée de restos, on risque de manger local :D
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

jojo63

Messagepar jojo63 » 17 Déc 2017, 19:44

comme il a été dit beaucoup de choses peuvent changer d'ici-là mais avoir un projet c'est mieux que de ne pas en avoir. Forcément la date retenue
ne conviendra pas à tout le monde mais çà c'est obligé.
Perso je viendrai avec mon épouse car nous avons toujours fait de la moto ensemble, mais les femmes qui viendront ne doivent pas être là pour faire la popote mais profiter comme nous d'un week-end passé ensemble.
Voilà une proposition.
Le premier jour doit être une prise de contact, afin de mieux nous connaître .Perso je ne connais personne.
La possibilité de rester 1 jour 2jours ou 3 jours doit être possible J'ai bien compris que certains n'ont pas envie ou ne peuvent pas faire beaucoup de moto.
Pour ceux qui veulent et qui peuvent rester plus et rouler un peu je peux me proposer pour servir de guide pour visiter le Puy de Dome et le Cantal que je connais bien. "Lacs et Volcans ,Puy Mary. "Et terminer à Riom par la visite du musée Baster un des plus beaux de France.
Par contre je ne peux loger personne et il serai bon de prévoir du logement en bungalow.
Mais le maitre de cérémonie reste Bidouille l'instigateur de cette rencontre.

François 31

Messagepar François 31 » 18 Déc 2017, 06:48

Bonjour à tous
Ce projet prend une bonne tournure 8-) 8-)
J'en serai, si les dates en laissent la possibilité.
Mme François aussi, mais n'étant pas aussi motarde que moi, ce sera moto dans le fourgon et ballades sur place.
Pour les proche-Toulousains, je peux faire transport de motobylettes (1 place de plus dans le fourgon + possibilité remorque si quelqu'un en a une)..
À bientôt
François
Modifié en dernier par François 31 le 18 Déc 2017, 22:16, modifié 1 fois.
In VTwin veritas

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 18 Déc 2017, 08:15

Une mise au point suite à la plaisanterie de Bidouille : les femmes sont bien évidemment les bienvenues, qu'elles soient pilotes, passagères ou accompagnatrices ! :D

Bien noté tes propositions jojo63, le musée Baster c'est une bonne idée à creuser, et la possibilité de prendre 2 ou 3 jours aussi. A mon avis il faut prévoir une arrivée le vendredi à partir de 14H, on se retrouve ou on fait connaissance, le samedi on roule, le dimanche matin on roule, déjeuner ensemble et retour pour ceux qui le souhaitent dimanche après-midi, les autres peuvent rester éventuellement.

On va regarder les dates possibles avec le Bidouille et on mettra un sondage en place, ça sera au vote 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

François 31

Messagepar François 31 » 18 Déc 2017, 14:30

Ça marche !!!
Epi le musée Baster, je bave déjà !!!
À+
François
In VTwin veritas

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »