Merci Mon Cacajou ! C'est pour vous donner à tous l'envie d'y aller
T'inquiète Mon Tonton, je ne pleure pas, je suis suuuuper contente du voyage, et de moi aussi, j'ai fait mon maximum !!! 350km c'est trop pour moi tant que je roule à la vitesse d'un escargot ! On n'a pas tous les mêmes limites aussi : quand tu penses que certains viennent de GèleBiques...
J'ai cru lire que certains sont malaaaaaades Fallait venir ! Là-haut ça tue les microbes !!! Si si jvijire, je commençais à sentir un début de rhume, plus rien !!! Une énergie du tonnerre !!!
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
@Ise : Comme voyage initiatique t'as pas choisi la facilité avec le froid et le kilométrage important Pour être à l'aise sur longs parcours il faut que la conduite se fasse toute seule, sans avoir besoin de se concentrer sur le moindre virage. Et pour en arriver à ce stade il faut accumuler les kilomètres, en été et sur des parcours de plus en plus longs. Ca viendra petite Padawanette, "nous" on en est à quelques centaines de milliers de km donc on a de l'avance.
Chapeau pour ce trip pas facile et félicitations au CG qui roule avec l'antiparasite débranché, la chambre à air pincée, la chaîne détendue et chargé comme une bourrique. Quand je dis que c'est increvable
Eh bien moi je dis Chapeau Bas pour Ise : supporter 12 mecs un peu avinés, les blagues de 2500 bonhommes qui ne se sentent plus dès qu'ils voient une nana, la fumée du feu de bois, la route, le froid, commencer à rouler sur de longs trajets avec une bécane chargée, ça fait pas mal pour une première!!! Un immense plaisir que de te revoir Ise, et le trajet du retour en voiture depuis chez mes parents fut un vrai moment de bonheur
Yapuka renouveler nos rencontres, et merci pour ces photos magnifiques et ces très beaux textes. Tu remportes une place dans le palmarès des gens qui ont réussi à me prendre en photo sans que je sois trop moche
En tout cas j'en connais beaucoup qui écrivent beaucoup et qui ne sont pas sur le plateau, alors que les conditions pour débuter cette année étaient parfaites. pas de froid, pas de boue, pas de vent, du bonheur fumé au bois vert!
Un excellent cru que ces Millevaches. La possibilité de faire un week end à peu de frais (pour ma part, ça représente 27 euros d'essence, à peine 7 d'huile, 10 euros de vaches pour se sustenter là haut, 50 euros de nourriture et de boisson, et quelques petites fournitures, donc pas de quoi fouetter un Miaou! Et n'oublions pas 2.26 euros d'éponges Apta pour me faire un poztincul de fortune pour le retour, car c'est bien le seul souci du week end!
Je ne compte pas le plaisir de retrouver les Parisiens et de voir de nouvelles têtes, Merci encore à Guillaume qui m'a invité dans sa tente alors qu'on ne se connaissait qu'à peine!
Donc ne pas trop bien dormir 2 nuits pour tout ce plaisir, ma foi je rempile !!!
Impossible d'intégrer une photo provenant de Servimg je me penche sur le problème dès que j'ai 5mn
Merci à tous et à Ise de votre présence et de vos reportages ( même si certaines photos mériteraient d'être retouchées )
Désolé d'avoir mis ce message sur cette si belle selle ...
Que c'est agréable que vous ayez tracé la route pour nous rejoindre sur le plateau la difficulté du parcours, sa beauté et la découverte de superbes paysages devraient en motiver quelques autres pour la prochaine édition
Donc, à vos agendas; 2ème WE de décembre 2017
Départ des Nordistes , motivés les garçons , départ "Le Mans" s'youplais"
Quelle corvée; Magrets, cotes de porc, cotes de boeuf , saucisses, crevettes grillées, La galère, hein Steph Que va- t- on boire pour faire passer tout ça
Une tite photo des 12 GO qui vous guideront l'an prochain...
Aurelia ! Cacajou ! Jean-Marc ! Kiss ! Tonton ! Robert ! CBX ! Alain ! Semama ! Goloyeu ! Trop sympa de nous avoir encouragés ! Quel fan club ! 'savez quoi ? Ca me plairait trop de vous avoir avec nous la prochaine fois
Il faut que vous connaissiez LA vérité : là-haut il faisait vraiment chaud, entre le soleil et l'absence de vent ; on n'était pas en T-shirt juste pour les photos
Une grosse pensée pour Mac et Phil, qui auraient tant aimé être avec nous
Phil excellente ta vidéo ! Le casque chauffant, et aussi marcher sur l'eau et l'avion à propulsion manuelle
Robert, j'écoute tes musiques en écrivant
Alain, CBX, ok si je retends ma chaîne j'enlèverai la goupille en laissant le pot, François y est arrivé je dois pouvoir le faire
Merci Aurélia d'avoir redressé mes photos Maintenant que tu l'as fait dis-moi, je peux le faire aussi ou c'est un privilège de modérateur ? Je ne voudrais pas t'embêter chaque fois, et j'en vois une autre, celle des sapins géants, qui mérite aussi
Mon Draknor je retire le "gribouillage" Ca m'a touchée quand j'ai découvert ces mots, qui auraient pu s'effacer au soleil, et que je n'aurais jamais vus... Vous avez tous été tellement gentils avec moi J'adore ta photo des starting blocks
Bidouille n'a pas menti : sur une photo je cache les taches de vin (ben oui si on te raconte des bêtises quand tu bois, et que tu ris ça fait quoi ? ), sur une autre heureusement le soleil est si éclatant qu'on ne les voit pas ! Ce T-shirt restera celui des 1000 vaches
Aaaaaaaah le méthanol c'était donc ça ! Il fait plein de choses le méthanol : il tue les microbes, il rend bavard et blagueur, et il chauffe les moteurs Eh oui, pour démarrer pas eu besoin de starter malgré le froid
Pareil Mathieu Ca faisait tellement longtemps que je voulais vous revoir les Sudistes... Si on ne doit se voir qu'aux 1000vaches maintenant je connais le chemin
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Bonjour à toutes et tous Petite rectification : j'espère que vous parlez d'éthanol. Ça, je sais faire, il y a des témoins... Le méthanol à les mêmes effets et en plus rend aveugle a brève échéance (pas très pratique pour faire de la motobylette) et fou (inutile, on l'est déjà ) A bientôt François