Millevaches 2016

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
cacajou

Re: 1000 vaches

Messagepar cacajou » 15 Déc 2016, 05:24

Peut-être débutante à moto , mais pas en compte rendu .
Qualité des images et textes parfaits .
N'est-elle pas merveilleuse ?
:P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Tonton

Messagepar Tonton » 15 Déc 2016, 06:05

Oui, elle là ! :lol: :lol:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Ise

Messagepar Ise » 15 Déc 2016, 06:07

:D

Merci Mon Cacajou ! C'est pour vous donner à tous l'envie d'y aller ;)

T'inquiète Mon Tonton, je ne pleure pas, je suis suuuuper contente du voyage, et de moi aussi, j'ai fait mon maximum !!! 350km c'est trop pour moi tant que je roule à la vitesse d'un escargot ! On n'a pas tous les mêmes limites aussi : quand tu penses que certains viennent de GèleBiques...

J'ai cru lire que certains sont malaaaaaades :cry: Fallait venir ! Là-haut ça tue les microbes !!! Si si jvijire, je commençais à sentir un début de rhume, plus rien !!! Une énergie du tonnerre !!!
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

cacajou

Messagepar cacajou » 15 Déc 2016, 06:43

C'est le méthanol , ça décrasse bien :mrgreen:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

cbx

Messagepar cbx » 15 Déc 2016, 07:59

Bjr;

@Ise : Comme voyage initiatique t'as pas choisi la facilité avec le froid et le kilométrage important :o
Pour être à l'aise sur longs parcours il faut que la conduite se fasse toute seule, sans avoir besoin de se concentrer sur le moindre virage. Et pour en arriver à ce stade il faut accumuler les kilomètres, en été et sur des parcours de plus en plus longs.
Ca viendra petite Padawanette, "nous" on en est à quelques centaines de milliers de km donc on a de l'avance.

Chapeau pour ce trip pas facile et félicitations au CG qui roule avec l'antiparasite débranché, la chambre à air pincée, la chaîne détendue et chargé comme une bourrique. Quand je dis que c'est increvable :lol:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 15 Déc 2016, 08:45

Eh bien moi je dis Chapeau Bas pour Ise : supporter 12 mecs un peu avinés, les blagues de 2500 bonhommes qui ne se sentent plus dès qu'ils voient une nana, la fumée du feu de bois, la route, le froid, commencer à rouler sur de longs trajets avec une bécane chargée, ça fait pas mal pour une première!!! Un immense plaisir que de te revoir Ise, et le trajet du retour en voiture depuis chez mes parents fut un vrai moment de bonheur ;)

Yapuka renouveler nos rencontres, et merci pour ces photos magnifiques et ces très beaux textes. Tu remportes une place dans le palmarès des gens qui ont réussi à me prendre en photo sans que je sois trop moche 8-)

En tout cas j'en connais beaucoup qui écrivent beaucoup et qui ne sont pas sur le plateau, alors que les conditions pour débuter cette année étaient parfaites. pas de froid, pas de boue, pas de vent, du bonheur fumé au bois vert!

Un excellent cru que ces Millevaches. La possibilité de faire un week end à peu de frais (pour ma part, ça représente 27 euros d'essence, à peine 7 d'huile, 10 euros de vaches pour se sustenter là haut, 50 euros de nourriture et de boisson, et quelques petites fournitures, donc pas de quoi fouetter un Miaou! Et n'oublions pas 2.26 euros d'éponges Apta pour me faire un poztincul de fortune pour le retour, car c'est bien le seul souci du week end!

Je ne compte pas le plaisir de retrouver les Parisiens et de voir de nouvelles têtes, Merci encore à Guillaume qui m'a invité dans sa tente alors qu'on ne se connaissait qu'à peine!

Donc ne pas trop bien dormir 2 nuits pour tout ce plaisir, ma foi je rempile !!!

Impossible d'intégrer une photo provenant de Servimg :( je me penche sur le problème dès que j'ai 5mn ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

draknor

Messagepar draknor » 15 Déc 2016, 10:09

Merci à tous et à Ise de votre présence et de vos reportages ( même si certaines photos mériteraient d'être retouchées )

Désolé d'avoir mis ce message sur cette si belle selle ...

Que c'est agréable que vous ayez tracé la route pour nous rejoindre sur le plateau
la difficulté du parcours, sa beauté et la découverte de superbes paysages devraient
en motiver quelques autres pour la prochaine édition

Donc, à vos agendas; 2ème WE de décembre 2017

Départ des Nordistes , motivés les garçons , départ "Le Mans" s'youplais"

Image

Quelle corvée; Magrets, cotes de porc, cotes de boeuf , saucisses, crevettes grillées,
La galère, hein Steph :shock:
Que va- t- on boire pour faire passer tout ça :?: :oops:

Image

Une tite photo des 12 GO qui vous guideront l'an prochain...

Image

semama

Messagepar semama » 15 Déc 2016, 12:03

Image

Salut à vous tous ! chapeau bas !

Ise

Messagepar Ise » 15 Déc 2016, 21:46

:D :D :D

C'est cool aussi de vous lire !

Aurelia ! Cacajou ! Jean-Marc ! Kiss ! Tonton ! Robert ! CBX ! Alain ! Semama ! Goloyeu ! Trop sympa de nous avoir encouragés ! Quel fan club ! 'savez quoi ? Ca me plairait trop de vous avoir avec nous la prochaine fois ;)

Il faut que vous connaissiez LA vérité : là-haut il faisait vraiment chaud, entre le soleil et l'absence de vent ; on n'était pas en T-shirt juste pour les photos ;)

Une grosse pensée pour Mac et Phil, qui auraient tant aimé être avec nous 8-)

Phil excellente ta vidéo ! Le casque chauffant, et aussi marcher sur l'eau et l'avion à propulsion manuelle :lol:

Robert, j'écoute tes musiques en écrivant :P

Alain, CBX, ok si je retends ma chaîne j'enlèverai la goupille en laissant le pot, François y est arrivé je dois pouvoir le faire :D

Merci Aurélia d'avoir redressé mes photos :) Maintenant que tu l'as fait dis-moi, je peux le faire aussi ou c'est un privilège de modérateur ? Je ne voudrais pas t'embêter chaque fois, et j'en vois une autre, celle des sapins géants, qui mérite aussi :mrgreen:

Mon Draknor je retire le "gribouillage" ;) Ca m'a touchée quand j'ai découvert ces mots, qui auraient pu s'effacer au soleil, et que je n'aurais jamais vus... :| Vous avez tous été tellement gentils avec moi :oops:
J'adore ta photo des starting blocks :P

Bidouille n'a pas menti : sur une photo je cache les taches de vin (ben oui si on te raconte des bêtises quand tu bois, et que tu ris ça fait quoi ? :lol: ), sur une autre heureusement le soleil est si éclatant qu'on ne les voit pas ! Ce T-shirt restera celui des 1000 vaches ;)

Aaaaaaaah le méthanol c'était donc ça ! Il fait plein de choses le méthanol : il tue les microbes, il rend bavard et blagueur, et il chauffe les moteurs :mrgreen: Eh oui, pour démarrer pas eu besoin de starter malgré le froid :shock:

Pareil Mathieu :P Ca faisait tellement longtemps que je voulais vous revoir les Sudistes... Si on ne doit se voir qu'aux 1000vaches maintenant je connais le chemin :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

François 31

Messagepar François 31 » 16 Déc 2016, 08:56

Bonjour à toutes et tous
Petite rectification : j'espère que vous parlez d'éthanol. Ça, je sais faire, il y a des témoins... Le méthanol à les mêmes effets et en plus rend aveugle a brève échéance (pas très pratique pour faire de la motobylette) et fou (inutile, on l'est déjà )
A bientôt
François
In VTwin veritas

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »