Millevaches 2016

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Ise

Re: 1000 vaches

Messagepar Ise » 13 Déc 2016, 14:34

J't'adore Patrick, merci, là au moins je comprends donc j'ai appris kkchose, donc je vais faire comme il faut ça n'arrivera plus 8-)

Super ton reportage Bidouille, tes photos sont de qualité en plus... J'attends la suite :D

MERCI pour ta photo des Elephants Cacajou, et t'inquiète tu restes le plus fou j'irai jamais :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Ise

Messagepar Ise » 13 Déc 2016, 18:44

Ce soir entre-actes : la galerie de portraits ;)

Mon Dark Vador
Image

Image

Image

Le Beau Baptiste
Image

Image

Image

Stéphane Dujardin
Image

Image

Image

Jean

Image

Image

François

Image

Image

Image

Marcel
Image

Image
Modifié en dernier par Ise le 13 Déc 2016, 19:05, modifié 1 fois.

Ise

Messagepar Ise » 13 Déc 2016, 19:04

Pascal

Image

Image

Jérémie

Image

Image

Image

Guillaume

Image

Image

Image

Laurent

Image

Image

Image

Mathieu

Image

Image

Image

Auréliaaaaaaaaaaa tu crois que tu peux les remettre comme il faut ? Steuplait... Surtout la dernière c'est la plus belle 8-)
Modifié en dernier par Ise le 13 Déc 2016, 22:00, modifié 1 fois.

mac guib

Messagepar mac guib » 13 Déc 2016, 19:39

sympa ces p'tits reportage :D un peu frustré de ne plus pouvoir être de la partie, mais je vous suis sur le forum et par les petits message en live de certains ;)
genial :D

semama

Messagepar semama » 13 Déc 2016, 22:36

Chapeau !
Sympa ces retours bien documentés .
c'est sur que ça donne envie ...
Une autre fois peut-être.

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 13 Déc 2016, 22:53

Ise a écrit :Auréliaaaaaaaaaaa tu crois que tu peux les remettre comme il faut ? Steuplait... Surtout la dernière c'est la plus belle 8-)

Tes désirs sont (presque !) des ordres ma chère Ise ... :mrgreen:

Pour Baphi, c'est vrai qu'il est plutôt bogosse, mais sa 125 est vraiment magnifique elle ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cacajou

Messagepar cacajou » 14 Déc 2016, 03:50

Elles sont bien sympa toutes ces images.
Je connais quelques têtes et en découvre d'autres.
Notamment Mathieu qui n'a même pas l'air d'avoir froid avec la tête pied nu :mrgreen:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

François 31

Messagepar François 31 » 14 Déc 2016, 10:57

Bonjour a tous
Content de vous savoir tous et toutes bien rentrés malgré le froid .
Moi aussi j'ai découvert des nouvelles têtes et surtout de belles personnes avec qui il fait bon parler et partager nos valeurs (épi dire des c... et boire un coup, aussi)
A bientôt
François
In VTwin veritas

Ise

Messagepar Ise » 14 Déc 2016, 21:26

On reprend ?

D’abord une devinette : sans remonter, combien de paires de lunettes de soleil… rien que sur nos photos ? Alors ?

Image

Pour se mettre en train qui veut goûter au Maroual de Guillaume ?

Image

Image

Looping y était !

Image

Pourquoi tant de place et tout le monde regroupé sur les bords ?
Eh oui, pas facile de trouver du plat, entre la pente naturelle et les trous de taupes !!!
D'ailleurs nous étions sur du faux plat car la nuit à chacun de mes réveils je me retrouvais collée à la toile grrrrr

Image

Image

Des feux... et des feux d’artifice, tout le monde a applaudi c'était impressionnant cette unité de plus de 2000 personnes !!!

Image

Image

Image

Pendant que François refait le monde avec deux amis de longue date :roll: , nous tentons un repos mérité. Avant de me diriger vers ma chambre 3 clés confort je réalise que c'est fini la soirée entre amis... TROP COURT... Il faut vraiment y être les deux nuits ;)

Ah ! Ne pas oublier ! 'tite photo de Japanise givrée... Mince quelqu'un me l'a gribouillée !!! Allez une autre au pif, c'est beau 8-)

Image

Image

Au petit matin je me rappelle : j’ai promis de faire la café ! Se rhabiller d’abord, pas évident dans le duvet… Faudra trouver une autre idée l’année prochaine car je viens d’utiliser toute l’énergie de ma courte nuit à me tortiller pour enfiler mes 12 habits !!!

Dehors je rencontre Marcel, on rallume le feu, les autres nous rejoignent petit à petit, sauf François, lui qui voulait rentrer tôt ! Il faut employer les grands moyens, pour son bien ; quelqu’un a l’idée de lui chuchoter « il est midi, vite, tu es en retard » et il jaillit de sa tente de très bonne humeur !

Merci Mathieu pour ces énormes délicieux croissants

Image

Mon lever de soleil :P

Image

Image

Image

Image

On charge, on n’oublie pas la mascotte

Image

Bientôt il ne reste que le fauteuil de Guillaume, à nous la route !!!

Image

Nous décollons vers 10h, Mathieu est déjà parti puisqu’il roule plus lentement avec son Flandria (la suite lui montrera qu’il n’avait pas à s’inquiéter) !!! Stéphane devant, Jean derrière, moi au milieu, on le rejoint à Argentat par de larges courbes désertes et bordées de grands arbres. Pas de refus ce grand chocolat chaud (on commençait à avoir froid, le soleil ne veut pas se montrer aujourd’hui), et aussi des toilettes ! Un robinet ! Avec de l’eau chaude !!!

On repart jusque Beaulieu /Dordogne. Magnifique l’arrivée : une longue descente en lacets pour se retrouver au bord du Lochness (presque : un petit lac, un magnifique château et ses jardins qui le bordent). Repas dans un restaurant de motards : burger auvergnat, burger corrézien, et deux omelettes aux cèpes (miam les cèpes !!!)
Je décide de mettre une septième couche : la combinaison anti-pluie, pas épaisse, mais je tente (tout est bon quand on a froid !)
Et aussi je dis à Mathieu que je ne sais plus quoi faire : on me dit de tenir ma droite, et en même temps d’accélérer et de suivre la trajectoire… Trop compliqué… Son conseil : tu décélères juste avant chaque virage, merci Mathieu !

C’est reparti, toujours ce froid, les arbres disparaissent, sont remplacés par des murettes de pierres sèches, les courbes raccourcissent, que c’est beau, il doit faire bon vivre par ici…

Ca change encore, la Vallée du Célé avec ses falaises, une merveille…

Pas de photos, désolée, on « traçait » ! Depuis le restaurant j’ai fait des progrès, je suis Mathieu de mieux en mieux : il me lâche toujours dans les virages mais je le rattrape plus vite dans les lignes droites !!! Miaou et Jean qui nous ont suivis avec leurs gros cubes n’ont jamais manifesté d’impatience, merci !

Je m’arrête là : à partir du moment où j’ai vu le panneau Caussade j’ai pensé on est enfin arrivé, et en fait ça a été le début de la fin. Plus d’énergie, froid, et comment faire pour ne pas gâcher la balade des autres… J‘aurais voulu être une motoooooooooo, on m’aurait remis de l’essence et hop !!!

Vendredi je vais récupérer Japanise chez les parents de Mathieu, elle finira ses 1000vaches. Il me tarde, pour voir si j’ai des restes des progrès faits derrière Mathieu

Ah oui il me reste des photos... de motos ! Demain peut-être ;)

Tonton

Messagepar Tonton » 14 Déc 2016, 21:48

@ Ise , si je comprend bien , tu à voulue faire en une fois ce que tu as fait en deux à l'aller ....çà te fait combien de bornes de chez toi aux Milles vaches :?:
Perso je pense que avec une ancienne et par temps froid , 400 bornes d'un trait c'est la limite , pour rester sécurite et avec une condition physique normale ....après on peut toujours puiser dans ses réserves pour différentes raisons mais bon , prenons le temps de savourer on n'à qu'une vie 8-) !

Pour une Quasi débutante en deux roues , tu n'à pas démérité ;) !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »