Dimanche 13 Mars 2016.....?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
K1ka

Re: Dimanche 13 Mars 2016.....?

Messagepar K1ka » 15 Mar 2016, 21:27

philard a écrit : :lol: La traduction de Schwalbe c'est avaler...je vois déjà venir Bidouille avec ses gros sabots!

Et bien j'en profite, ici, pour saluer Bidouille qui Dimanche à été particulièrement soft et agréable, notamment au Resto. 8-)

Merci Bidouille, personnellement je te préfère comme ça, comme Dimanche, une petite de temps en temps, cointreau n'en faut :D :D :D
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 15 Mar 2016, 21:34

alain2933 a écrit :Ah j'ai bien fait de poser la question et me coucherai moins bête que je me suis levé (ça c'est pas trop difficile...) 8-)
Cela étant, il est très joli de profil car c'est l'assemblage d'un c50 avec un cul de scooter et, c'est pas pour médire, mais ça a une autre allure qu'un amigo :mrgreen: :arrow:

attention Alain, t'es en train de filer un mauvais coton... si tu commences à dire que tu préfères un gros cul d'allemande de l'est à un fringant cyclo de Soichiro H :shock: :shock: :shock:

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 15 Mar 2016, 22:45

salut à tous

Michel a participé pour la 1ère fois à Mob'n Paris, et a quelques photos à présenter, n'étant pas inscrit, je suis chargé de transcrire pour lui ses impressions et présenter ses photos
je vous laisse découvrir ses talents...

Bonjour à tous.

Un grand merci aux organisateurs pour cette belle et sympathique journée qui pour moi banlieusard, comme pour nos hôtes provinciaux et belges m’a permis de découvrir des endroits encore inconnus.

Cela dit, le Country à atteint le sommet en laissant tout le monde sur place au démarrage.

Le Country triomphe à la ville

Image

Et l’on peut dire que ce sacre écœure
Image

De quoi faire des envieux
Image

Blague à part, respect pour tous les participants et surtout pour Tiger de retour le premier avec son Amigo flasque
Image

NDLR : cette photo et son commentaire sont un montage honteux destiné à me discréditer auprès de notre belle communauté :? :? :?

Peut être faudra t’il changer l’inscription du fronton.
Image

A très bientôt.

d’autres photos suivront.

Michel

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 15 Mar 2016, 23:00

Ouuuuch, ça fait mal les 2 dernières photos !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 15 Mar 2016, 23:04

Aurelia B20 a écrit :Ouuuuch, ça fait mal les 2 dernières photos !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol:

c'est un poète (un pouet :evil: ) Michel...

draknor

Messagepar draknor » 16 Mar 2016, 07:58

Ah ça, c'est bien vrai, l'Amigo du Tiger est le plus rapide....
à ............... remonter dans le camion... :D :D :D

Pour le reste, une mise en route facile du Swalbelele,
[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210329P3130008.jpg]Image[/url][/url]
un premier arrêt au bout de 800 m pour cause d égarement.
ca repart jusquà la porte Dauphine et panne dans la remontée du grand prix de l'Arc de triomphe . :evil:
Image
Baphi s'arrête et me donne un coup de main, on démonte, on pousse... Nada
au bout d'un 'certain' temps, ca repart et l'on décide de couper court et de rejoindre le groupe au Sacré Coeur, et là dans la montée à Monmartre, repanne
deux heures de tentatives plus tard, Baphi qui m'aura suivi et aidé toute la matinée, nous abandonnons la partie et laissant le teuton,
rejoignons la troupe au restaurant.

Après midi: magnifique itinéraire concocté par les GO malgrè les difficultés de circulation
nous découvrons des petits coins de Paris ignorés des touristes : Bravo messieurs ;) 8-)
au retour, nous chargeons Avec Baphi (encore lui) et Bidouille la remorque a Monmartre et retour à la maison

Tout penaud, :oops: je tel à CBX qui (désolé de ces pannes à répétition) préfère réparer lui-même car il connait bien son engin, encore merci à lui ;)

A refaire peut être en écourtant le chemin afin de s'arrêter plus souvent et profiter des sites découverts mais l'année prochaine, soyez-y, c'est génial, Merci les amis jm ;) ;) ;)

Bidouille

Messagepar Bidouille » 16 Mar 2016, 08:42

K1ka a écrit :
philard a écrit : :lol: La traduction de Schwalbe c'est avaler...je vois déjà venir Bidouille avec ses gros sabots!

Et bien j'en profite, ici, pour saluer Bidouille qui Dimanche à été particulièrement soft et agréable, notamment au Resto. 8-)

Merci Bidouille, personnellement je te préfère comme ça, comme Dimanche, une petite de temps en temps, cointreau n'en faut :D :D :D

Sal's
Il ne faut pas croire que je suis toujours désagréable :evil: :evil: :evil:
Je me demande d’où vient cette réputation, je sais aussi me tiendre en société non mais !!!
Faut dire que je suis comme le bon vin :D :D :D :D
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

cbx

Messagepar cbx » 16 Mar 2016, 08:48

draknor a écrit : je tel à CBX qui (désolé de ces pannes à répétition) préfère réparer lui-même car il connait bien son engin, encore merci à lui ;)

Bjr;

Pour démonter le volant magnétique du Schwalbe j'ai l'indispensable extracteur donc le volant sortira en moins de 3 minutes.
Sans cet outil c'est mission impossible de décoller le cône sans faire de dégât.
Ce qui me chagrine est que j'avais changé les deux éléments potentiellement en cause : condo et bobine; l'un des deux est HS bien qu'ayant moins de 500 km :twisted:
On verra ça plus tard.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

miaou31

Messagepar miaou31 » 16 Mar 2016, 11:37

:D Belle balade et chouettes photos !

Ce qui me chagrine est que j'avais changé les deux éléments potentiellement en cause : condo et bobine; l'un des deux est HS bien qu'ayant moins de 500 km :twisted:
On verra ça plus tard.

ça vaut peut être le coup de mettre le condo dans un endroit un peu plus "frais" que derrière le volant ?

A+
Steph ;)

cbx

Messagepar cbx » 16 Mar 2016, 15:45

miaou31 a écrit :ça vaut peut être le coup de mettre le condo dans un endroit un peu plus "frais" que derrière le volant ?

A+ Steph ;)

Pas bête !! ;)
La seule sortie possible est avec le fil HT qui part vers l'antiparasite; faudra que je regarde si c'est jouable.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »