WE sauvage ou safari ariégeois ? 23, 24 et 25 août 2019
-
Re: WE sauvage ou safari ariégeois ? 23, 24 et 25 août 2019
Un bonjour à toutes et à tous pour nous faire partager ce superbe WE que j'ai suivi depuis la Dordogne (pas très loin de Toulouse et de l'Ariège)!
Je suis nouveau sur votre forum, mais j'y ai pris goût de suite.
Je peux proposer un remède aux clopeux pour arrêter de fumer, je l'ai testé personnellement dans les années 70 alors que je fumai 40 Gitanes par jour.
Tout d'abord il faut se trouver une motivation pour arrêter, mais pour cela il faut quelle soit difficile à atteindre!. Perso, mon challenge, c'était d'acheté une 750 et, c'est comme cela que je me suis arrêté de fumer du jour au lendemain (dur dur pendant près d'un an).
Et maintenant je suis l'un des rares à posséder une 750 que j'ai acheté il y a 45 ans.
Je suis nouveau sur votre forum, mais j'y ai pris goût de suite.
Je peux proposer un remède aux clopeux pour arrêter de fumer, je l'ai testé personnellement dans les années 70 alors que je fumai 40 Gitanes par jour.
Tout d'abord il faut se trouver une motivation pour arrêter, mais pour cela il faut quelle soit difficile à atteindre!. Perso, mon challenge, c'était d'acheté une 750 et, c'est comme cela que je me suis arrêté de fumer du jour au lendemain (dur dur pendant près d'un an).
Et maintenant je suis l'un des rares à posséder une 750 que j'ai acheté il y a 45 ans.
- Aurelia B20
Ise a écrit :Tu as fumé aussi Patrick ? Moi qui te croyais sans défaut aucun![]()
Oui, et comme un sapeur pendant un peu plus de 20 ans, tout arrêté du jour au lendemain le jour de mes 50 ans, il y a donc 15 ans

Pour les défauts, heureusement que mon épouse ne lit pas le forum, elle pourrait te faire une liste impressionnante

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Olidelac
Arrêter de fumer, ça se fait en deux étapes.
La première, la plus facile, c'est de ne plus fumer. C'est facile parce que moins tu fumes et moins, à la longue, tu as envie de fumer.
Mais, faisant ça, tu prends du poids, et c'est là que commence la seconde étape, celle où il faut arrêter de manger.
La difficulté, c'est que moins tu manges et plus tu as faim, et plus tu as envie de manger : c'est l'effet inverse de l'arrêt de fumer.
Alors, pour tromper ta faim, tu en allumes une…
O.
La première, la plus facile, c'est de ne plus fumer. C'est facile parce que moins tu fumes et moins, à la longue, tu as envie de fumer.
Mais, faisant ça, tu prends du poids, et c'est là que commence la seconde étape, celle où il faut arrêter de manger.
La difficulté, c'est que moins tu manges et plus tu as faim, et plus tu as envie de manger : c'est l'effet inverse de l'arrêt de fumer.
Alors, pour tromper ta faim, tu en allumes une…
O.
- cbx
Ise a écrit : Tu as fumé aussi Patrick ? Moi qui te croyais sans défaut aucun![]()
Sans défaut ??

Ce type est un psychopathe total, suffit de lire ses reconstruction (à ce niveau là c'est plus de la restauration).
D'ailleurs il croit que la femme qui vit avec lui est son épouse alors que c'est un psy affecté à sa surveillance 24/24, 365 jours par an.
Sans défaut, je rigole
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
Moi j'ai un ami qui fumait 3 paquets par jour .
il a arrêté du jour au lendemain uniquement par la volonté , enfin qu'il dit car maintenant il en est à 1 litre de whisky par jour et je ne compte les bières .
Moralité quand il fumait il avait une maison , une gentille femme , des belles motos.
Aujourd'hui il est sdf alcoolique .
C'est un fléau certes , mais on ne parle que de ça alors que des jeunes de 10 ou 12 ans pillent les pharmacies à la recherche de stupéfiants , et que dire de certains quartiers Parisiens ou autres ou le commerce fait rage à 100 € par jour pour chaque consommateur
Ça ne semble pas beaucoup inquiéter la ministre de la santé , peut-être en attendant que ces produits soient en vente libre et taxés .
Oui, je suis fumeur , un fumeur raisonnable si ça peut exister .
J'en roule 8 tous les matins et il faut que ça fasse la journée .
C'est pour moi un moment de détente et de plaisir au même titre que de déguster un bon vin
Je crains d'être dans la société actuelle un renégat qu'il faut immédiatement conduire au pilori
il a arrêté du jour au lendemain uniquement par la volonté , enfin qu'il dit car maintenant il en est à 1 litre de whisky par jour et je ne compte les bières .
Moralité quand il fumait il avait une maison , une gentille femme , des belles motos.
Aujourd'hui il est sdf alcoolique .

C'est un fléau certes , mais on ne parle que de ça alors que des jeunes de 10 ou 12 ans pillent les pharmacies à la recherche de stupéfiants , et que dire de certains quartiers Parisiens ou autres ou le commerce fait rage à 100 € par jour pour chaque consommateur
Ça ne semble pas beaucoup inquiéter la ministre de la santé , peut-être en attendant que ces produits soient en vente libre et taxés .
Oui, je suis fumeur , un fumeur raisonnable si ça peut exister .
J'en roule 8 tous les matins et il faut que ça fasse la journée .
C'est pour moi un moment de détente et de plaisir au même titre que de déguster un bon vin
Je crains d'être dans la société actuelle un renégat qu'il faut immédiatement conduire au pilori

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- alain2933
C'est bien beau tout ça mais du coup on ne parle plus des 3kg d'Ise
Bon, cela dit on se demande tous, sans oser le demander, où ils sont les bougres parce que vraiment ils ne se voient pas ! 

- cacajou
Normal Alain , c'est un truc de femme ça 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Ise

Je préfère ne plus fumer car depuis j'ai retrouvé une voix féminine

Je ne me racle plus la gorge et je ne tousse plus

Et je ne ronfle plus

Pour le poids c'est sur les joues et le ventre et le derrière, mais ça va disparaître car je ne mange pas plus qu'avant : le tabac devait avoir une influence, son absence a créé un déséquilibre, et bientôt l'équilibre va se refaire. Regardez Aurélia, il n'est pas gros

Je ne fumais pas énormément, mais le peu entraînait trop d'inconvénients. Dont le manque de souffle. Ces derniers temps je me suis remise à courir 2 ou 3 fois par semaine, entre 5 et 8km chaque fois, et je préfère comme défouloir

Bidouille si tu nous lis, ça fera pareil pour toi : tu grossiras d'abord, mais si tu manges correctement tu retrouveras ta taille de guêpe après quelques mois... Tu as juste le temps de t'y mettre avant les 1000 vaches

- Aurelia B20
cbx a écrit :Ise a écrit : Tu as fumé aussi Patrick ? Moi qui te croyais sans défaut aucun![]()
Sans défaut ??![]()
Ce type est un psychopathe total, suffit de lire ses reconstruction (à ce niveau là c'est plus de la restauration).
D'ailleurs il croit que la femme qui vit avec lui est son épouse alors que c'est un psy affecté à sa surveillance 24/24, 365 jours par an.
Sans défaut, je rigole

Ise a écrit :Bidouille si tu nous lis, ça fera pareil pour toi : tu grossiras d'abord, mais si tu manges correctement tu retrouveras ta taille de guêpe après quelques mois...
Aller, je suis gentil, disons un "frelon asiatique" et on n'en parle plus ........

Patrick
- alain2933
Aurelia B20 a écrit :Aller, je suis gentil, disons un "frelon asiatique" et on n'en parle plus ........![]()
Rooooooooh comme il y va le Patrick !

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »