Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
philard

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar philard » 12 Avr 2018, 10:05

Robert a écrit :Les assurances viennent de tomber 8-)
Faudra faire un choix (un truc qui grimpe :roll:
Image

:shock: là, je suis battu...15 pour moi!

Image

Les autres sont montées sur les bécanes... ;) et pour ceux qui pourraient croire que je roule sur Gold...on ne paye qu'une fois l'immatriculation des cyclos et les assurances ne me coûtent annuellement que 7€ par mob s'ils ont plus de 25 ans même pour les grosses cylindrées... En Belgique nous payons les taxes annuelles uniquement sur les véhicules de plus de 249cc...avec une réduction si ancienne de plus de 25 ans... Il n'y a que ma BMW que je paye au prix fort mais comme elle a 20 ans je bénéficie d'une assurance classique 120€ (pas encore ancienne...)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 12 Avr 2018, 12:30

François 31 a écrit :P....., je me loupe le musée Baster :evil: :evil: :evil: ... et surtout tous les copains du forum!!!
Bon, je vais pas me plaindre, nos vacances chez les Ricains, c'est pas mal non plus :P :P :P
Bon, on part avec Air France, toujours plus où moins en grève... :roll: :roll: :roll:
Si les vols sont annulés, promisjeviens!!!
A+
François

Sal's
On a peut-etre plus envie de te voir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais non je décolle , eu non déconne
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 12 Avr 2018, 12:42

Bonjour François 31,

Si tu le souhaites . . . on peut t'arranger une grève au finish chez Air France . . .
"Ils" ne demandent que ça ! Maintenant, méfies-toi car une fois là bas . . . s'ils se croisent les bras . . tu reviens à la nage ?

Conclusion : dans le doute on s'abstient et on vient voir les copains . . . en Auvergne !

A+
PAPY BOUBOU

Deto vilare

Messagepar Deto vilare » 12 Avr 2018, 14:08

Robert a écrit :
Pour Deto c'est OK pour la moutarde mais c'est le vinaigre qui est spécial.
C'est l'Amer biere pour nous pas le Picon.
Il existe maintenant sans alcool, je supposes que c'est pour habituer les enfants :D

Le melfor ça se trouve ici mais je ne suis pas fan. Par contre, la moutarde douce d'Alsace...
Si tu veux on pourra débattre sur "avec ou sans citron"
Ici, à la capitale, je trouve même des Colmet, de la saucisse noir, du raifort et des Munster pas trop mal.

Je suis d'Illkirch-Graffenstaden et mon nom c'est Thierry Dettwiller. J'ai mon visa à jour pour l'Alsace !

« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »

CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer
Triumph TR3 - Solex 2200

Bidouille

Messagepar Bidouille » 13 Avr 2018, 09:27

Sal's
Bin les ceusses qui veulent ramener , prendre du St Nectaire , Fourme d'Ambert ou de Montbrison voir d'Yssingeaux il y a ce qu'il faut dans le bled.
Elle doit aussi avoir d'autres fromage.
Préparez la glacière :D :D :D :D :D
D'ailleurs , le restau de samedi soir c'est spécialité à la fourme et je reserverai aussi des grillettes , possibilité aussi de raclette .

A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 13 Avr 2018, 09:35

Question logistico-pratique... Y a t-il des pompes à essence dans le coin ou faut il prendre des réserves dans des jerrycan? :mrgreen:

Combien de kms va t-on faire samedi et dimanche?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 13 Avr 2018, 09:54

Sal's
Il y a une station ELAN qui est très cher dans le bled.
Sinon à 8 km station super U

Pour ce qui est du roulage le samedi en attendant les autres je vais dire maxi 45 bornes .
Le dimanche environ 220 kilometres .
;) ;) ;)
Voila tu sais tout

Ise

Messagepar Ise » 13 Avr 2018, 10:02

Ca se rapproche :P

Du coup en effet il faut redevenir sérieux ;)

J'ai réservé le resto du dimanche midi (à Riom pour 17) chez Séverine, ça s'appelle Ciboulette et pain d'épices 8-)
C'est un végétarien :P Vous verrez c'est excellent, tant pour la santé (le samedi soir promettant d'être "copieux"), que gustativement (dommage, pas réussi à mettre le lien du Petit futé :evil: )
En plus j'ai vérifié si le vin sera OK et oui : elle a du Minervois, si vous ne connaissez pas vous ne serez pas déçus 8-)

Pour le dimanche soir nous serons 9, voire 11 si les deux BI peuvent prolonger. Je cherche et je vous dis ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Leenane

Messagepar Leenane » 13 Avr 2018, 13:24

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 13 Avr 2018, 14:15

Ise a écrit :J'ai réservé le resto du dimanche midi (à Riom pour 17) chez Séverine, ça s'appelle Ciboulette et pain d'épices 8-)
C'est un végétarien :P

:shock: :shock: Aaaarrrrrrggggggh, des légumes, au secours ! :cry: :cry:

Y'a que Ise pour oser emmener des motards affamés dans un végétarien :mrgreen:

Bon, heureusement les critiques du restau sur gogol sont excellentes, on verra bien, au moins on pourra aimer ou détester en ayant essayé et en connaissance de cause donc ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »