WE sauvage ou safari ariégeois ? 23, 24 et 25 août 2019

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Aurelia B20

Re: WE sauvage ou safari ariégeois ? 23, 24 et 25 août 2019

Messagepar Aurelia B20 » 27 Aoû 2019, 17:53

A propos de Bidouille et de la clope, c'est affolant de constater qu'il a la clope à la main sur quasiment toutes les photos de ce post :shock: :shock:

Bidouille, on aimerait que tu dures encore quelques années, arrête cette m......., Ise et moi y sommes parvenus, tu peux le faire :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cacajou

Messagepar cacajou » 27 Aoû 2019, 17:59

Ha oui , mais il ne fume pas en roulant .
Et si vous prenez la photo à chaque pose, évidemment, c'est le moment pour lui d'en griller une .
Comme nous lors de la balade avec Noris
Cela dit , je suis d'accord avec vous , mais ce n'est pas facile de se dépêtrer de cette merde :?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

jeanjean31

Messagepar jeanjean31 » 27 Aoû 2019, 19:12

certes, lui ne fume pas en roulant mais sa cbx 750 oui ! de beaux panaches bien huileux et odorants.

Bonjour à tous, merci pour ces beaux reportages photos, pour la super ambiance et le petit chèque à la météo qui nous a épargné de ses flots aqueux.
UN GRAND MERCI à ise et jean-mi qui se sont décarcassés pour nous accueillir si bien dans leur maison. j'étais très heureux de faire la connaissance de Bruno, tiger l'ariégeois et sa famille, ainsi que B'lial. les autres que je connaissais déjà, j'étais aussi ravi de les retrouver depuis le 1000vaches.

bien amicalement, jean.

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 27 Aoû 2019, 19:56

Pour moi un week-end magnifique quoique tronqué, je n’ai pas pu participer de bout en bout. Mais l’envie de faire la numéro est bien présente !

Les chouettes virolos du samedi étaient pousse au crime mais j’ai vite compris que ma passagère à ce moment n’était pas tout à fait d’accord avec mes épanchements, et son papa m’aurait certainement étranglé si j’avais trop exagéré :mrgreen:
Du coup l’Arlesienne a du rester sage, alors qu’elle né demandait qu’à s’amuser :roll:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

cbx

Messagepar cbx » 27 Aoû 2019, 19:59

Mathieu Viollet a écrit : Du coup l’Arlesienne a du rester sage, alors qu’elle né demandait qu’à s’amuser :roll:

A croire qu'il manquait un détonateur et ça je sais faire :twisted:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 27 Aoû 2019, 20:05

Disons que j’ai été mal habitué avec les balades de l’amicale :oops: :oops: :oops: mais ça fait du bien une sieste en roulant :lol:
Blague à part c’était le rythme raisonnable en balade de ce type, personne ne s’est perdu ou s’est fait de frayeur c’est bien le principal !
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Ise

Messagepar Ise » 27 Aoû 2019, 21:15

Ahaaaaaaa ! Décidément Laura c'est ma copine : elle non plus n'apprécie pas les fous du guidon :lol:

Image

Samedi étant interdit aux petits cubes j'ai joué au SDS
Ca a commencé sur la Suzuki de François. Aïe bonjour les à-coups dans les cervicales... :?
J'ai demandé l'hospitalité à Aurélia sur sa 500Four, yessss, super, je me croyais sur ma CBS :P
Je n'ai pas voulu lui gâcher toute sa sortie, des fois qu'il aurait prévu de faire des folies, et ai repris sagement position derrière François après le repas pantagruélique... pour le regretter très bientôt : depuis 5mn dans la montée il faisait des petits vroum vroum, je me disais "tant qu'il reste poliment derrière Tigrou ça va" et soudain vrrrrrrrroum il le double :shock: Une horreur :o qui n'a pas duré trop longtemps heureusement :evil: Le plus drôle c'est qu'en s'arrêtant au col, il me dit c'était bon hein ? :evil: :evil: :evil:
Je suis descendue illico de sa moto et m'apprêtais à retrouver avec bonheur la selle de Patrick, quand Tigrou m'a invitée :D Ouaw, The Tiger en personne :P :P :P Impeccable, rien à dire, magnifiques virages coulés en descente, un véritable Gentleman Tiger 8-) Trop court malheureusement car à Foix les Ariégeois nous ont abandonnés :cry:
Mais là il s'est passé quelque chose de génial : Laura a pris sa 450 et moi derrière :D Un pur bonheur : tout en douceur, zéro secousse 8-) 8-) 8-)
Et lundi avant son départ Laurent m'a fait essayer son énorme BM, très confortable aussi ;)

Je pense que les gros cubes c'est comme les petits, c'est mieux quand on les pilote soi-même...
Mr Ise m'a glissé que sa préf' c'est celle de Patrick, et que nous aurons de quoi discuter cet hiver au coin du feu ;) :D 8-)

Image

Tu as fumé aussi Patrick ? Moi qui te croyais sans défaut aucun :lol:

Pour moi c'est question de volonté, et de bon moment : j'ai eu envie d'arrêter 2 ou 3 fois dès 2019 : la veille je disais "demain rien", et dès le lendemain je continuais. Sauf le 17 juin qui était un jour comme les autres. Rien. J'ai failli acheter des sucettes pour remplacer ( pas de blagues foireuses SVP) mais j'ai trouvé mieux : des fleurs chaque semaine d'abstinence :P Bon je me suis offert un seul bouquet mais je tiens bon ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Leenane

Messagepar Leenane » 28 Aoû 2019, 06:05

Bravo Ise, je ne peux que t'encourager et te féliciter concernant le tabac. j'ai vu trop de personnes en souffrir autour de moi et mon grand désespoir c'est voir mon épouse, mon fils et ma dernière fille continuer à fumer malgré les conséquences.
Heureusement, la grande est comme son papa, abstinente ! quoique j'avoue fumer un cigare "cubain" tous les trois ans ... mais la cigarette a été stoppée quand j'ai cessé mes activités de Dj à la fin des années disco, donc ça remonte loin.......

https://www.youtube.com/watch?v=Hp08dBaOBBM

cbx

Messagepar cbx » 28 Aoû 2019, 07:52

Pour arrêter de fumer il faut une volonté que je n'ai pas, je cède toujours à la tentation

Ah la délicieuse pente savonneuse du vice :twisted:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

alain2933

Messagepar alain2933 » 28 Aoû 2019, 08:01

Merci à tous d'avoir pris le temps de nous faire vivre votre équipée !
Vous avez passé un super WE visiblement, c'est réjouissant de vous lire et... un peu jalousatoire (nouveau mot) mais les absents ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes :oops: .
C'est aussi un grand plaisir grâce aux photos de mettre un visage encore inconnu sur des pseudos. J'avais rencontré à Dijon du temps de l'amicale et très furtivement Stéphane et Mathieu, Bruno est passé à la maison, Patrick et Ise déjà vus sur des photos, alors la "collection" se complète mais il en manque encore...

Sinon :
@Ise : Mais là il s'est passé quelque chose de génial : Laura a pris sa 450 et moi derrière :D Un pur bonheur : tout en douceur, zéro secousse 8-) 8-) 8-)
Je pense que les gros cubes c'est comme les petits, c'est mieux quand on les pilote soi-même...

+1000 avec Ise. J'ai toujours aimé rouler avec les filles (pas de ricanements svp) parce qu'elles sont souvent calmes et pondérées et surtout elles aiment regarder le paysage ce qui me convient bien. Enfin, le gros avantage quand on conduit, c'est qu'on reste maître de sa vie :lol:

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »