Des fous en Auvergne
- Deto vilare
Re: Des fous en Auvergne
bisous bisous
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »
CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer
Triumph TR3 - Solex 2200
- Ise
Chaipaaaaaas...
T'façon avec tous ceux des autres tu en as plus qu'assez
Et puis moi je paie après livraison
Surtout quand je connais le vendeur et que des fois il nous fait d'horribles blagues
T'façon avec tous ceux des autres tu en as plus qu'assez
Et puis moi je paie après livraison
Surtout quand je connais le vendeur et que des fois il nous fait d'horribles blagues

- Bidouille
Sal's
Bin tant pis pour toi Ise .
J'ouvrirai un post secret que tu ne pourras voir
Je veux juste des bisous virtuel , pas plus , n'aller pas croire des choses
A+
Bin tant pis pour toi Ise .
J'ouvrirai un post secret que tu ne pourras voir

Je veux juste des bisous virtuel , pas plus , n'aller pas croire des choses

A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- cbx
Puisque Bidouille fait son coming out, 4 bises pour lui.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
Bon, le bidouille n'a pas pu s'empêcher de m'informer par téléphone, je ne dévoilerai pas le secret mais je peux vous dire qu'il s'agit de 2 bonnes nouvelles d'un coup !
Va falloir deviner ou passer par les bisous, même virtuels, à l'ineffable Bidouille
Va falloir deviner ou passer par les bisous, même virtuels, à l'ineffable Bidouille

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- draknor
Bon, bahhh
Ayé !!! Vous l'aurez voulu
Affolé, touché ( et ému) par tant de gentillesse, je vous confirme notre présence avec Madame
dans le pays Arverne
pour partager ce grand moment.
Un énorme Merci à notre Philard , Marose et à leurs acolytes qui, oeuvrant dans l'ombre
de sa chaumière de l'Aude ou d'un manoir de Seine et Marne se reconnaitront
Bizes à tous (même à Aurélia)
Ayé !!! Vous l'aurez voulu

Affolé, touché ( et ému) par tant de gentillesse, je vous confirme notre présence avec Madame
dans le pays Arverne

pour partager ce grand moment.
Un énorme Merci à notre Philard , Marose et à leurs acolytes qui, oeuvrant dans l'ombre
de sa chaumière de l'Aude ou d'un manoir de Seine et Marne se reconnaitront

Bizes à tous (même à Aurélia)

- Aurelia B20
Et voilà la 1° des 2 bonnes nouvelles, content de vous avoir avec nous M et Mme Jean-Mi, pour le logement vous pouvez éventuellement voir avec Jean-Luc qui peut partager un airbnb à Viverols, le contacter ou me contacter en MP, j'ai son tél et son email :
Guluc a écrit :Salut à tous !
Petit nouveau sur le forum, 64 balais quand même, et ravi de dégourdir les bielles de mon 450 CL en votre compagnie.
Si certains d’entre vous recherchent un hébergement sachez que j’ai réservé à Viverols un airbnb qui dispose de 3 chambres. Bon, une seule salle de bains, on s’arrangera.
Patrick
- Ise
Smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick smick !!!
Trop bien de vous revoir tous les deux

Trop bien de vous revoir tous les deux

- PAPY BOUBOU
Ise,
Là, Bidouille en est couvert de bisous . . .
Il doit être rouge comme une pivoine !
Je suis sorti !
Là, Bidouille en est couvert de bisous . . .
Il doit être rouge comme une pivoine !
Je suis sorti !
- draknor
Pas de problème de logement pour nous,
nous venons avec notre CC Peace and Love de 1980
Merci de l'info Patrick
nous venons avec notre CC Peace and Love de 1980

Merci de l'info Patrick
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »