Mob's in Paris 2025

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
cbx

Re: Mob's in Paris 2025

Messagepar cbx » 12 Fév 2025, 08:37

Ce gamin est hyper agréable, son vrai défaut c'est son âge qui frise l'insolence :evil:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 12 Fév 2025, 10:17

encore un gérontophile :lol: :lol: :lol:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 12 Fév 2025, 10:26

Bon alors, ces photos ???

Si vous n'y arrivez pas, envoyez les moi par email je m'en occuperai :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 13 Fév 2025, 16:49

allez, ça y est, les voili les voila les photos 8-) 8-) 8-)
on se retrouve à 9h devant l'entrée de l'hippodrome de Longchamp dans le Bois de Boulogne avec 5 mobs, Michel et son Country ayant des obligations familiales...
et ça commence mal, on attend le 6ème direct en Amigo (tiens d'ailleurs le seul Honda et le seul 4 temps :roll: )
finalement K1ka va finir pointer le bout de sa roue AV

on descend les destriers des remorques, un petit café...
de gauche à droite : K1ka, Fabrice le beau-frère de Philippe, Tiger et Philippe au 1er plan
Image

de gauche à droite : Tiger, K1ka, Philippe, Maxime le fils de mon neveu et Fabrice
au 1er plan quelques destriers : le 104 de Philippe, l'Amigo de K1ka, le Ciao de Philippe qui sera ma monture au début
Image

ah oui, une sortie 50 sans mécanique c'est pas une vraie sortie :o réalignement roue/garde-boue AR sur la belle Mobylette de 1968 (me souviens plus du modèle :oops: ) de Valérie la femme de Fabrice
Image

et c'est parti, après l'avenue Foch, les Champs Elysée, place de la Concorde, place Vendôme (Valérie voulait s'arrêter mais les boutiques étaient fermées ;) la Madeleine, petite photo place de l'Europe, c'est une place qui surplombe les voies de la gare St Lazare et qui a la particularité d'avoir 6 départs de rues :!:
de Gauche à droite : Maxime sur Piaggio Bravo Cross (de Fabrice) une rareté :shock: , en arrière K1ka sur son Amigo (poussif), Fabrice sur son Peugeot 105, Valérie sur sa Mobylette et enfin Philippe sur son 104
Image

la Mobylette de Valérie préfère largement les grands espaces que les arrêts / démarrage aux feux, croisements, côtes :? et s'engorge avec des redémarrage difficiles... échanges de mobs avant de grimper à Montmartre : Fabrice prend la Mobylette, Valérie le Ciao et je récupère le 105
arrivée au pied de la Basilique
Image

Image

après un joli parcours dans le rues et ruelles du nord de Paris, arrêt à la butte de la Bergeyre (près des Buttes Chaumont)
vue des vignes de la butte Bergeyre (pour la petite histoire la mob de Fabrice a déclaré forfait pour les derniers 50m de montée :roll: )
Image

arrive doucement l'heure de l'apéro :mrgreen:
Image

et c'est sur une passerelle enjambant le Canal St Martin (10e) que l'on va déguster le délicat breuvage concocté par mes soins 8-)
K1ka et Fabrice :D
Image

on a été très raisonnables :roll: :roll: :roll:
Image

le restau, de gauche à droite : Max, K1ka, Daniel un pote de CBX arrivé en métro, Valérie, en face Fabrice, CBX lui aussi en métro, c'est plus ce que c'était les pilotes du Continental Circus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Philippe et Tiger
Image

et c'est reparti... les Buttes Chaumont, le quartier étonnant de la Mouzaia avec ces petites ruelles bordées de toutes petites maisons individuelles très colorées :o :o :o on longe le Père Lachaise, Nation, République, on quitte la rive droite avec un petit détour à la pointe Ouest de l'Ile St Louis
Le pont Marie et on s'enfonce dans le 5e direction le Panthéon puis on longe les jardins du Luxembourg, on passe derrière les Invalides, devant l'Ecole Militaire et un bel arrêt au Champs de Mars
Image

Image

Image

Image

on retraverse la Seine par le Pont Bir Hakem avec le métro au-dessus de nous et nouvel arrêt devant l'esplanade du Trocadéro avec une belle vue sur la Tour Eiffel
on aperçoit à gauche de la Tour Eiffel le dôme des Invalides et en arrière plan à gauche le dôme du Panthéon
Image

en zoomant de l'esplanade du Trocadéro, voici le dôme des Invalides et à l'extrême gauche on distingue mieux le dôme du Panthéon
Image

et voilà la balade s'est terminée à Longchamps
Un grand merci tout spécialement à K1ka qui une fois encore nous a concocté un superbe parcours et a bien bossé la météo :lol:
merci à tous les participants, mention spéciale à CBX et Daniel qui ont bien voulu nous rejoindre à mi-parcours et partager l'apéro et le repas

et à tous ceux qui lisent ou qui vont lire : à l'année prochaine, il ne vous reste que 11 mois et 1/2 pour vous dégoter un 50 8-) (qui marche :mrgreen: )

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 13 Fév 2025, 23:19

Super les photos, merci, ça fait vraiment plaisir de revoir des "têtes amies" dont certaines pas vues depuis trop longtemps ! :mrgreen: ;) ;)

Il faut absolument remettre sur pieds une sortie du forum, plutôt à la belle saison et plutôt en position centrale de la France ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 14 Fév 2025, 07:56

Merci pour le partage, les copains,vous vieillissez pas !!
Sur un malentendu... ça peut marcher!

NUAGE71

Messagepar NUAGE71 » 14 Fév 2025, 08:29

Aurelia B20 a écrit :Super les photos, merci, ça fait vraiment plaisir de revoir des "têtes amies" dont certaines pas vues depuis trop longtemps ! :mrgreen: ;) ;)

Il faut absolument remettre sur pieds une sortie du forum, plutôt à la belle saison et plutôt en position centrale de la France ?

La Bourgogne est assez centrale :P et je suis partant pour organiser, en fonction de vos souhaits, une sortie découverte sur 1 ou plusieurs jours ;)
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

cbx

Messagepar cbx » 14 Fév 2025, 08:39

Bourgogne, Morvan sont une bonne option, je serai partant.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 14 Fév 2025, 08:50

oui Bourgogne, Morvan c'est bien
en fonction de la date, pour moi ce sera soit départ Yvelines soit Ariège ;)

K1ka

Messagepar K1ka » 14 Fév 2025, 11:24

Merci Tiger super resumé !

Il manque quand même une photo:
Celle de ta montre affichant ‘9:00’ à mon arrivée au point de rendez vous en venant de ma banlieue lointaine SUR l’Amigo :mrgreen:
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »