Une journée dédiée à la CB750 à Paris

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
cbx

Re: Une journée dédiée à la CB750 à Paris

Messagepar cbx » 27 Nov 2015, 22:33

Tiger.09 a écrit :pffffffffff trop risible, je ne répond même pas ;) ;) ;)

C'est exactement ce qu'elle m'a dit en me refilant ton num : je ne réponds même pas :lol:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 27 Nov 2015, 22:39

cbx a écrit :
Tiger.09 a écrit :pffffffffff trop risible, je ne répond même pas ;) ;) ;)

C'est exactement ce qu'elle m'a dit en me refilant ton num : je ne réponds même pas :lol:

allez je suis bon prince 8-) 8-) je te laisse le dernier mot ;) ;) ;)

Ise

Messagepar Ise » 28 Nov 2015, 08:32

Bonjour Paris :D

Vous avez beau temps j'espère ? Pour les photos :P Amusez-vous bien!
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

kiss93

Messagepar kiss93 » 28 Nov 2015, 16:41

Bonjour,
Un petit aperçu de la visite au "cirque", en intérieur, pour un petit historique sur la 750.
Heureusement il faisait beau et 10°. JCL a répondu présent ainsi que tiger et K1KA + env une cinquantaine de personnes.
La présence d'Eric Breton était annoncée mais point vu. Par contre le président du club 750 était bien là.
Présentation faite par Jacques assis sur la japauto et aussi le patron de "génération scrambler".
Motos exposées en intérieur.
K"0", K1, K2, 750 à cadre seeley, Japauto 1000, Japauto de compétition et Daytona.
Pas facile de faire une photo en boite de nuit.
Image
La mise en route de la 750 Daytona, heureusement, faite en extérieur car la douce mélodie des 4 pots ne laisse pas insensible même JCL situé à droite de l'appareil photo de couleur orange et en arrière plan avec tous ses cheveux blancs.
Lancement du moteur à l'aide d'un auxiliaire
Image
Vue latérale gauche avec son propriétaire
Image
Vue rapprochée
Image
Il paraîtrait que c'est une vraie de vraie à base de pièces d'origines. Là je donne ma langue au chat car le mythe est plein de contradiction.
Voilà un samedi apm de passé agréablement.
A+ Kiss

K1ka

Messagepar K1ka » 28 Nov 2015, 17:22

8-) 8-) 8-)
Merci Kiss tu as ben résumé. On a vu aussi CBX et son pote Daniel, ça faisait 5 du fofo plus un cop quand même ;)

Beau temps pour rouler, même dans les faubourgs Parisien.

Comme l'a dit chèpuki, il avait plus de mob dehors que dedans!
Quand même pas mal de 750 qui sortent l'hiver à Paris, Combien? Il y avait sûr, trois K1 et peut être une dizaine en tout.
Pis une 500, celle de JCL, un Dax, un CB 400N qui venait d'Ariège, si si c'était écrit sur la plaque :shock: , courageux le mec, une W650 néo rétro, je pense (j'ai pas trop détaillé) et voila

Et pas de tof....statique :D

Pluche
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Ise

Messagepar Ise » 28 Nov 2015, 17:46

Super ! Des photos merci Kiss :P

Toujours sympa des copains et des motos, et faire durer le plaisir en partageant avec ceux qui sont derrière leur écran :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 28 Nov 2015, 17:57

Mais aussi K1Ka à côté de l'appareil photo orange avè ses binocles et NOIR de cheveux (ceux qui restent) :D :D :D
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 28 Nov 2015, 18:37

Sympa cet "hommage" à la CB750, belle idée, bon coup de pub pour le magasin en question, et l'occasion pour les membres parisiens du forum de se recontrer dans la vraie vie, super non ?

Et merci pour les photos kiss ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 28 Nov 2015, 19:51

belle balade, il faisait beau cet après-midi, température assez douce (pour la saison ;) ) 11-13° approx, et effectivement cette rétro CB 750 avec de belles machines bien restaurées (évidement) mais pas sur-restaurées (à mon goût)... après je ne suis pas connaisseur, alors l'authenticité :o :o j'en sais rien...

bien content d'avoir croisé JCL, Kiss93, K1ka, CBX en panne (ben ouais, les 6 cylindres n'ayant pas voulu démarrer, il a été obligé de venir en train :cry: ), fais la connaissance de son pote Daniel qui viendra à MobsinParis le 13 mars et il espère bien que Domi le pote de Honda.6 lui préparera une bonne mob ;) ;)

et tiens sur la photo de groupe, en plus de JCL et K1ka, on peut m'apercevoir à l'extrême droite coincé entre 2 smartphone blancs :roll: non, non pas avec les cheveux blanc, moi, j'ai les cheveux chromés moi môssieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et au retour, p'tite balade avec K1ka sur les "maréchaux" au coucher du soleil et entre chien et loup (on pourrait dire entre coyote et Tiger ;) ;) ) jusqu'à ce que nos routes se séparent...
et bien, juste entre nous, je vais vous avouer un truc : la CB 750 Four... c'est surfait... la preuve, je suivais largement à 3 mètres derrière avec ma 400N :lol: :lol: :lol:

belle journée quand même !!!

à+

Tiger

cbx

Messagepar cbx » 28 Nov 2015, 20:46

Bonsoir;

Journée sympa, au cours de laquelle j'ai revu K1ka, Tiger et fait la connaissance de JCL77, et eux auront fait connaissance avec "mon" Daniel.
Même en train+métro, je suis encore arrivé devant Tiger; :lol:

Quand la Daytona a démarré ça m'a rappelé qu'à l'époque on raccourcissait nos pots de la même manière; pôv voisins!!

Il y avait une véridique Japauto de route donc cylindres, carters divers, cadre et carte grise estampillés Japauto.
Il y en a une en ce moment en vente sur LBC : 22500€ :roll:

Pas de photos de ma part, c'est pas mon truc

PS : mon 6 cylindres n'est pas en panne mais en "hibernation"
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »