Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
cbx

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar cbx » 16 Déc 2017, 13:07

cacajou a écrit :Philard si tu viens " Heu !!! , ..... avec ta BM , tant mieux je serais moins seul :P

Parait que les BM sont parfaites pour allumer les BBQ :twisted:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Leenane

Messagepar Leenane » 16 Déc 2017, 13:21

>>> Pour moi, voici le dilemme:

- Le plus rapide
762 km > A71
dont 50,50 € de péage
7 h 21 et 114,67 € de carburant

- Sans péage
700 km > N165
9 h 19 et 60,25 € de carburant

- Le moins de kilomètres
666 km > N165
10 h 37 et 59,26 € de carburant

et je n'ai que la 125 cc de 1958 de disponible avec, au mieux, des pointes de 80 km/h :mrgreen: :mrgreen: :lol: :P 8-)

cacajou

Messagepar cacajou » 16 Déc 2017, 13:28

cbx a écrit :
cacajou a écrit :Philard si tu viens " Heu !!! , ..... avec ta BM , tant mieux je serais moins seul :P

Parait que les BM sont parfaites pour allumer les BBQ :twisted:

Et aussi pour tracter une CBX en panne :mrgreen:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 16 Déc 2017, 13:37

Layosh, dans ton cas je ne vois que voiture + remorque ! :o
En plus t'auras la clim, et tu seras à l'abri s'il flotte :mrgreen:

Mais plus sérieusement cette fois, la bagnole + remorque ou mieux la camionnette, ça permets de réduire les frais pour ceux qui viennent de loin et qui peuvent se grouper à 2 ou 3, voir 4 avec un petit fourgon ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

philard

Messagepar philard » 16 Déc 2017, 14:31

En fait je dois expliquer l'absence de Marose... Ce n'est pas parce qu'elle ne fait plus de moto, (elle en a refait derrière son fidèle chevalier), ce n'est pas non plus qu'elle ne veut pas faire la popotte, (elle l'a fait tous les jours où je ne la fais pas :mrgreen:) mais c'est surtout qu'elle est en préavis de prépension. Elle termine en octobre après "son" dernier Superbiker alors qu'elle pouvait terminer fin août mais elle aime tellement ça... :roll:

Donc, elle prend le moins de congé possible pour partir au plus tôt et décompter ses congés en fin de mandat. Voilà... Disons qu'à partir d'octobre nous allons pouvoir enfin vivre ensemble :lol: et pratiquer intensivement les activités communes que nous aimons bien: l'amour, les enfants, le bateau, la moto, les vacances quand NOUS le voulons et pas au prorata et en regard des événements de Mettet (qui sont toujours en saison de mars à octobre) et en 2018, il y a déjà 2 gros trucs en février...) prendre le temps de vivre pour nous enfin depuis le temps que je la "tanne" pour qu'elle arrête!

Donc la date m'importe peu avril, mai juin, juillet août septembre... gaaaazzzzzzzzzzzz

Et pî p'têt bin que j'irai aussi avec une remorque jusqu'à un certain point et finir avec la 200... On verra aussi suivant ma santé pas toujours au top...!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 16 Déc 2017, 16:07

Sal's
Merci pour tous ces messages sympas.
Je vois déja que ça se chamaille :D :D :D :D :D :D
Vienne qui pourra, au dates qui vous conviennent.
J'ai pas de problème de locations moi LoL
Juste un blème pour avoir une moto , et encore elle restera sur place après.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Ise

Messagepar Ise » 17 Déc 2017, 08:18

Le projet va changer de tête mille fois d'ici à sa réalisation :lol:

En attendant on peut rêver :P

Mon rêve serait d'étaler le trajet sur plusieurs jours... De prendre mon temps, planter la tente au moins une fois à l'aller et au retour, faire des pauses, des détours, et aussi une fois arrivée en Auvergne y tourner un peu... Mon rêve serait que mon mari ait roulé suffisamment d'ici là pour qu'on le fasse ensemble sur une semaine... C'est beau les rêves :D

Alors qui serait intéressé on a cbx, Mathieu, Titi, François, Cacajou, Aurélia, Alain, Philard, Jojo, Layosh, Tonton, Jean-Marc :D

Pas compris ton problème Bidouille : tu gardes ta 750 à Paris, et tu descends en Auvergne sur ta 125, tu la laisses sur place et remontes en Blablacar :P
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

jean marc

Messagepar jean marc » 17 Déc 2017, 08:24

pour ce qui me concerne, je sui lié au souci de conduite, aucune idée d'ici là sur la possibilité de faire de la moto ou pas dans 8 mois.

ne comptez pas sur moi pour l'instant malheureusement

cbx

Messagepar cbx » 17 Déc 2017, 08:47

Ise a écrit :Mon rêve serait d'étaler le trajet sur plusieurs jours... De prendre mon temps, planter la tente au moins une fois à l'aller et au retour, faire des pauses, des détours, et aussi une fois arrivée en Auvergne y tourner un peu.. C'est beau les rêves :D

Ca s'appelle la retraite, le seul pb est l'âge que ça suppose :cry:

cbx

Messagepar cbx » 17 Déc 2017, 08:49

philard a écrit : Et pî p'têt bin que j'irai aussi avec une remorque jusqu'à un certain point et finir avec la 200... On verra aussi suivant ma santé pas toujours au top...!

Si tu veux tu peux faire escale chez moi, Fontainebleau c'est pile à mi chemin ;)
Modifié en dernier par cbx le 17 Déc 2017, 08:52, modifié 1 fois.

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »