@Philard: Puisque tu descends de ton Arbre en 2 jours et qu'il va faire -malheureusement- beau temps, tu devrais faire un petit crochet par le village sculpé de Masgot (selon moi la seule chose intéressante à voir dans ce coin): je suppose que tu arrives par Gouzon, Chénerailles. Il faut ensuite aller à Ahun puis Masgot.
Le problème du beau temps, c'est que le moteur va chauffer et que ça va ramer en plus la bière risque de ne pas etre fraiche........
Merci Steph, je retiens le village... Masgot là où vit Margot!
Je viens d'aller voir sur street view...c'est surprenant
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Sal's J'ai pas pris Draknor sur mon porte- bagages comme le gars Heureusement que j'ai des caouettes pour Philard , comme il descend de son arbre .........................
La météo ne devrait pas etre trop mal , sauf vendredi matin au départ . Fait chier, il va faire chaud , on va avoir soif et les boissons vont être chaudes . Detto va être obligé de nous faire du vin frais A+
Modifié en dernier par Bidouille le 09 Déc 2015, 09:40, modifié 1 fois.
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
OUI, je descends de mon Arbre et j'aurai besoin de couettes...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Le village de Masgot n'est pas exclusivement réservé aux ressortissants Belges! Les parisiens peuvent y aller aussi, mais en 125 et en meute, ça risque de vous ralentir considérablement
Mon itinéraire sera sensiblement le même que l'année dernière sauf * le début: je ne passe pas chez les parent de Mathieu, mais par villemur * le milieu: je contourne St Cyr lapopie par l'ouest et passe à bouzies, * la fin: j'essaie d'éviter la côte d'Argentat par St bazile et Gumont.
a+
Steph
Modifié en dernier par miaou31 le 09 Déc 2015, 15:41, modifié 1 fois.
sal's je sais pas lire une carte , je sais pas me servir d'un GPS. Je ne sais faire que : râler , pisser tous le long de la route , bouffer/boire, enkikiner mes petits camarades. C'est donc pour tous ça : qu'ils m'adorent , m'aiment , ne peuvent se passer de moi, me donnent à boire pour que je me taise. C'était juste pour dire que je ne fais que suivre la troupe A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou