Dimanche 13 Mars 2016.....?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Tiger.09

Re: Dimanche 13 Mars 2016.....?

Messagepar Tiger.09 » 09 Mar 2016, 20:46

K1ka a écrit :
Tiger.09 a écrit :et comme l'a bien rappelé Bidouille, prenez avec vous un gilet de sécurité dans la poche, ce serait vraiment c** de se taper une prune pour ça !!!

Comme on roule groupir, on aura toujours celui de Bidouille à portée de main, moi j'en prend pô.

François prend quand même le tien... nous ne serons pas toujours à ta portée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)

t'as raison je ne serais pas à ta portée... je serai loin, très loin, très très loin devant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Robert

Messagepar Robert » 10 Mar 2016, 19:27

Bon pour répondre aux mauvaises langues: Pamela c'est sans amortos a l'arriere car elle elle fait du CAF (cuisse abdos fessier)
Des amortos a l'arriere avec son poids seraient completement inactifs. Je viend de passer 3 jours a la chasse des cartes grises des Amigos que j'avais completement égarées (ben ouaip c'était les derniers a rouler avant l'hiver et c'était pas rangé avec les autres :roll: )
Image
Enfiiiiiiiiin ouf c'est retrouvé avec les assurances :D
Arrivée sur Palaiseau aux environs de 19h samedi chez la copine bretonne.
:arrow: A l'heure dimanche matin au point de rendez vous avec un Munster dans la poche pour que vous puissiez nous repérer plus facilement :shock:

(Ise si tu passes dans le coin tu nous flaire a 500m)

Bidouille

Messagepar Bidouille » 10 Mar 2016, 19:38

Sal's
Bin heureusement que tu viens avec un fromage de caractère parce que je sais pas comment je vous trouverai.
J ai reçu l assurance mais je ne sais toujours pas où est le mieux de rdv.
Si dans Paris vous croisez une moto rouge des années 80 cherchez pas c est moi :D .
A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Robert

Messagepar Robert » 10 Mar 2016, 19:43

Je mettrais le Munster au guidon (on sera repérable a 10 bornes)
On cherche donc une bécane rouge avec une gonzesse dessus si j'ai bien suivi :arrow:
Pamela Rose va mener l'enquète :idea:

Ise

Messagepar Ise » 10 Mar 2016, 19:49

:lol: loooool Robert !!!
Je serai loin
Comme j'ai du chagrin Ma Super Amie me recupere a Orly avec son camping car et m'amene a la mer chercher des fossiles

Il y a une chanson qui dit bisous bisous je crois
Je vous l'envoie a tous en pensee car sur mon tel je ne sais pas faire

Que la force soit avec vous, marrez-vous et prenez quelques photos :P 8-) :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 10 Mar 2016, 19:49

Bidouille, je t'envoie un MP avec l'adresse de RDV puisque l'organisation ne suit pas ses membres! ;)

De notre côté, les bécanes sont en ordre...J'ai bidouillé un truc pour l'éclairage du C50 avec du led et des ampoules 12v. J'ai testé et il me semble que la batterie se recharge donc, elle n'est pas en court circuit mais complètement à plat ce qui provoque ce survoltage... De ttes façons, je roulerai sans phare et on verra bien si on tombe sur un contrôle, je branche le phare au ralenti et ça fonctionne.

Marose a fait son premier essai de l'amigo et ça lui va bien...elle a fait 2kms et en revenant elle m'a dit: ça change quand même de la Porsche de la Ferrari, de la Mustang, de la Lambo ou de la 750 Virago... :lol: :lol: :lol: J'ai oublié comment fonctionnait un vélomoteur! :lol: :lol: :lol: je peux vous rassurer, elle sait encore y faire... Elle arrive même à le démarrer et à l'arrêter. Pédaler, décompresser, gazer, ouvrir l'essence et la fermer, le mettre en roue libre...l'amigo n'a plus de secret pour elle ;)

Voilà, à dimanche tertous, il nous tarde. Pour nous repérer, nous prendrons un fromage de Herve (genre Livaro ou Munster)... :D
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Robert

Messagepar Robert » 10 Mar 2016, 20:02

C'est le top du top
Je vois que philard a les memes valeurs que moi :D (normal je viends de voir que nous avons le meme age))

philard

Messagepar philard » 10 Mar 2016, 20:10

Le fromage de Herve, c'est pour fêter mes...mon sex à génariat! le 17 de ce mois je passe le cap!...pfffffff! Je vous offre l'apéro place Vendôme à cette occasion... ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

K1ka

Messagepar K1ka » 10 Mar 2016, 20:45

philard a écrit :Le fromage de Herve, c'est pour fêter mes...mon sex à génariat! le 17 de ce mois je passe le cap!...pfffffff! Je vous offre l'apéro place Vendôme à cette occasion... ;)

Pitain, un apéro sur chaque place de Paris, ça va mal finir c'taffaire :D :D :D
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

K1ka

Messagepar K1ka » 10 Mar 2016, 21:03

Bidouille a écrit :Sal's
Bin heureusement que tu viens avec un fromage de caractère parce que je sais pas comment je vous trouverai.
J ai reçu l assurance mais je ne sais toujours pas où est le mieux de rdv.

Au cas où tu sois enrhumé je t'ai passé un MP :D
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »