Millevaches 2016

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Bidouille

Re: 1000 vaches

Messagepar Bidouille » 08 Déc 2016, 17:28

Sal's
>Ce que j'aime chez nos " anciens" ici c'est qu'ils disent qu'ils sont trop vieux , patati et patata.
Qu'ils sont frileux ........................
Je vous signale que des " vieux" de votre age il y en a plein le plateau :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Que Draknor vient et ne se dégonfle pas ;) ;) ;) ;) , après les autres participants ( " vieux ") je ne connais pas leur age.

J'ai une mauvaise nouvelle ; Boris ne vient pas ( emmerde avec un gros clients ), pas de nouvelle de Déto donc je pense qu'il ne viendra pas avec son collègue ( alors que c'est Déto qui fait la promotion du " produit " )

En bref il reste en Parigots : Laurent, Baptiste , Jean-miniou , Marcel , Pascal et moi 6 sur 9 = 30% de perte .

La mule est chargé , le pilote est près moralement et va apprecié la dernière douche avant dimanche.
J'ai failli faire la boulette du siècle : oublié le panier de fruit liquide :oops: :oops: :oops:

A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

François 31

Messagepar François 31 » 08 Déc 2016, 17:50

La mule est pratiquement chargée, le charbon est à ras bord. Départ prévu de chez moi à 11h avec Jean et Ise direction Brive par les départementales.
On sera la haut samedi matin avec les croissants.
Bon voyage à tous
François
In VTwin veritas

cacajou

Messagepar cacajou » 08 Déc 2016, 18:35

Bon courage, amusez-vous bien et prenez soin de notre mascotte Ise.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Robert

Messagepar Robert » 08 Déc 2016, 19:42

Très bonne Mille vaches a vous tous et bonne route.
J'attend avec impatience un reportage photo de cette sortie pour éventuellement venir l'an prochain :D

Ise

Messagepar Ise » 08 Déc 2016, 19:47

Ahaaaaaaaaa alors c'est à Nordbord qu'on souffle le plus fort, mais de peu, Sudbord se défend :lol:

La mascotte est sur-excitée :P

Ouaaaaaaaaah Phil c'est un peu beau la Gèle biques ;)

Je viens de faire un gros tas, pause Leffe avant d'aller faire entrer tout ça dans les sacoches et par-dessus :D

Aurelia B20 a écrit :

P'tain, préviens quand tu postes des liens pareils, j'ai chopé la crève rien qu'à les regarder ......... !!!!!!!!

Mouaaaaaarfffffff :lol:

Bon, ça va être le silence total jusqu'à notre retour, et après pleeeeeeeeeiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn de photos (j'espère, s'il ne fait pas trop froid pour appuyer sur le bouton :mrgreen: )

Bises aux courageux qui restent chez eux malgré les fourmis qui les démangent, et bises à ceux que je vais voir enfin :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

draknor

Messagepar draknor » 08 Déc 2016, 20:47

Bidouille a écrit :Sal's
>Ce que j'aime chez nos " anciens" ici c'est qu'ils disent qu'ils sont trop vieux , patati et patata.
Qu'ils sont frileux ........................
Je vous signale que des " vieux" de votre age il y en a plein le plateau :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Que Draknor vient et ne se dégonfle pas ;) ;) ;) ;) , après les autres participants ( " vieux ") je ne connais pas leur age.

Merci Bidouille, je mets ça dans ma musette et je me tais...
Cela dit, j'avais demandé à Bill s'il connaissait la moyenne d'age: impossible m'a t il répondu
mais il semble que la majorité a connu les vraies motos anglaises dans leur jeunesse,
Je vous laisse deviner leur age.

Merci à Philard de ce clin d'oeil gelbiquain et à tous les autres de leurs pensées complices ;)

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 08 Déc 2016, 20:54

Bonne nuit à tous, bonne dernière douche et en avant Guingamp!

demain réveil à 5h du mat', départ à 6 de Muret, pour remonter en voiture jusqu'à Montauban , c'est pas pur certes, mais pas très sécure non plus. :roll: donc en gros 1h à Montauban, en espérant retrouver Stéphane aux environs de Septfond, pour rouler de concert ensuite. La mob est chargée dans la voiture, les bagages sont sur la mob, bref yapuka!

Bonne route à tous les Hiverneux, bon week-end à tous les autres!
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Tonton

Messagepar Tonton » 08 Déc 2016, 22:00

Bonne route à toutes et tous et profitez en bien .... ;)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

miaou31

Messagepar miaou31 » 08 Déc 2016, 23:10

8-) Amigo chargé ! J'ai changé de moteur ce matin...... pas facile de choisir entre un bourrin incertain et un autre inconnu 8-) :roll:
On verra bien. Si l'amigo m'amène la haut et me ramène chez moi, je lui dresse une statue dans mon jardin :idea:
(J'ai quand mˆeme repèré un amigo à vendre (sur le bon coin) sur le trajet au cas où.......)

A+
steph ;)

jean marc

Messagepar jean marc » 09 Déc 2016, 08:58

bon week end à tous ;)

c'est à ça que l'on reconnait des vrais motards, insouciants voir inconscients :mrgreen:

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »