Dimanche 13 Mars 2016.....?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
philard

Re: Dimanche 13 Mars 2016.....?

Messagepar philard » 08 Mar 2016, 18:14

Je pense et je penche aussi et si je la débranche on a le même effet? Visiblement c'est la même chose... le régul est neuf, j'en ai mis un autre que j'avais en réserve et c'est la même chose lumière éclatante. J'ai mis des ampoules 12v mais c'est limite... Bah, je roulerai sans phare ...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Robert

Messagepar Robert » 08 Mar 2016, 19:26

Très gros soucis pour moi aussi.
Pour etre dans l'ambience dimanche j'ai passé commande et ai été livré ce matin.
Le noir c'est parfaitement ma taille mais pour Pamela je ne crois pas que ca va le faire ou alors ce sera très moulant.
Image
En plus le delai trop court pour échanger :roll:
cm de neige ce matin au lever et faudra qu'il fasse chaud le 13 sur Paris hein :?:

Bidouille

Messagepar Bidouille » 09 Mar 2016, 08:39

Sal's
Je pense à un truc tout con.
Nous allons rouler en groupe dimanche et nous serons bien sur bien " repérable " par la marée-chausser .
Je ne sais pas ce que vous en penser , mais je prends mon gilet jaune de la DDE dans le sac à dos mais je ne le porterai pas sur moi. Pas envie de me prendre un topic pour oublie de cet article.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 09 Mar 2016, 09:07

Très bonne idée, d'autant plus que la loi a changé chez vous depuis janvier, on doit avoir le gilet à portée de main...

Merci pour ce rappel! ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 09 Mar 2016, 09:21

Sal's
De rien se serait con de se prendre un topic pour un truc à 4 roros
Tout est dit ici : http://www.moto-journal.fr/news/vrai-fa ... ligatoire/
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Deto vilare

Messagepar Deto vilare » 09 Mar 2016, 13:50

Salut à tous,
J'ai eu une relance de Tiger hier. Je vous remercie pour l'invitation.
Malheureusement, je ne peux pas venir pour plusieurs raisons :

- je n'ai pas de 50cc à part mon solex mais je vais me trainer là-dessus, ça n'est pas bien vaillant dans les cotes.
- j'ai ma fille ce week end (certe, j'aurai pu demander une dérogation pour venir en side car, bien que ce soit une 250cc, il ne dépasse pas les 70 km/h et reste conforme aux performances d'une mob)
- Il y a France-Ecosse
- il y a Vincennes en Ancienne (reporté à dimanche pour cause de Marathon la semaine dernière) Ca peut d'ailleurs faire un bon point de départ pour admirer les vieilles bagnoles et bécanes.

« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »

CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer
Triumph TR3 - Solex 2200

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 09 Mar 2016, 19:48

Deto vilare a écrit :Malheureusement, je ne peux pas venir pour plusieurs raisons :

- je n'ai pas de 50cc à part mon solex mais je vais me trainer là-dessus, ça n'est pas bien vaillant dans les cotes.
- ...j'aurai pu demander une dérogation pour venir en side car, bien que ce soit une 250cc, il ne dépasse pas les 70 km/h et reste conforme aux performances d'une mob

salut Deto,
vraiment dommage que tu ne puisses venir, en ce qui concerne les 2 raisons ci-dessus :
- le solex bien que rentrant dans les critères (âge, cylindrée...) il me parait effectivement un peu juste pour suivre le groupe pas tant dans les côtes car équipé du moteur auxiliaire des mollets du pilote, et il y a d'autres cyclos qui risquent de n'être pas très vaillants non plus :roll: :roll: :roll:
- et pour le side c'est non sans appel pour 2 raisons : la 1ère est que c'est une sortie 50, on peut bien entendu déroger un peu (cf Aurélia avec son 70) mais là c'est 5 fois plus :shock: :shock: la 2ème est liée au side : nous allons emprunter des pistes cyclables, stationner sur des trottoirs voire même peut-être rouler sur des trottoirs, autant cela peut passer en 2 roues légers, avec 3 roues c'est pas possible :( :(

vraiment désolé, mais il ne te reste plus qu'à te mettre en chasse d'un 50 pour Mob'n Paris 2017 ;) ;) et sans oublier Yvelines'n Mobs l'automne prochain, des précisions après le 13 mars ;) ;)

et quant à tes autres raisons de ne pouvoir te joindre à nous, elles sont hautement respectables et je ne peux prendre partie ;) ;) ;)

à+

Tiger

PS : au moins j'ai la confirmation que j'ai bien ton tel ;) ;)

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 09 Mar 2016, 20:13

salut à tous,

un petit point sur qui vient avec quoi

comme d'ab je suis devant donc je commence :D :D :D
Tiger avec son Ami-Gofast qui pourra peut-être même être qualifié de Ami-Gosuperfast :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Philippe mon pote sur Ciao
Michel mon autre pote sur Peugeot Country
Kika sur Amigo Bleu
Jim son pote sur Mobyx
Rémi dit le Nain Vert pote du pote de K1ka sur Mobyx (be careful paaske ces bêtes là tombent plus souvent en panne qu'en marche :lol: :lol: :lol: )
Pascal encore un pote de K1ka sur une Bleue (ça fait quand même 3 ans qu'il nous promet de venir avec son SS50 acheté spécialement pour ça :?
Philard sur C50 en espérant qu'il tourne un peu mieux qu'à sa précédente sortie :o :o
SaRose sur Artamigo, aussi joli exercice de style que performant ;) ;)
Robert sur Amigo bleu
Paméla sur Amigo jaune sans suspension AR, pas très galant son Robert, il pourrait avoir pitié des lombaires de Pam :D :D
Honda.6 sur Amigo Azzurro (les plus rapides :lol: :lol: )
Bidouille sur Amigo prêté et apporté par Honda.6
Baphi sur un autre Amigo prêté et apporté par Honda.6
et enfin Aurélia avec son Dax, dommage que son CF50 ne soit prêt, l'année prochaine alors ;)

et voilà 15 au compteur ;)

et comme l'a bien rappelé Bidouille, prenez avec vous un gilet de sécurité dans la poche, ce serait vraiment c** de se taper une prune pour ça !!!

à dimanche les tous ;) ;) ;)

philard

Messagepar philard » 09 Mar 2016, 20:22

Tiger.... :evil: T'as pas tout lu sur ce forum à propos de mon C50...:un avion maintenant :mrgreen:
http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=51&t=64 :) ;)

Donc à la balade parisienne???,il y aura 3 dames... Pamela, Marose et Bidouille...Bidouille c'est féminin non? :mrgreen:, j'oubliais Aurelia... :mrgreen: :mrgreen: Ça fait quatre!

K1ka

Messagepar K1ka » 09 Mar 2016, 20:33

Tiger.09 a écrit :et voilà 15 au compteur ;)

:D :D :D 8-) 8-) 8-)

Tiger.09 a écrit :et comme l'a bien rappelé Bidouille, prenez avec vous un gilet de sécurité dans la poche, ce serait vraiment c** de se taper une prune pour ça !!!

Comme on roule groupir, on aura toujours celui de Bidouille à portée de main, moi j'en prend pô.

François prend quand même le tien... nous ne serons pas toujours à ta portée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »