millevaches 2015
- philard
Re: millevaches 2015
Quoi? Plus assez de boulot pour tout le monde? et on en a viré et tu es malheureusement dedans?
Pas cool ça avant les fêtes de fin d'année...

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise
Tu vois Bidouille, moi j'imaginais que tu devais bosser vendredi, c'est tout, c'est déjà super embêtant mais tu peux faire la route le lendemain et passer au moins une soirée avec la troupe...
On te souhaite bon courage en tout cas

On te souhaite bon courage en tout cas

- Bidouille
Sal's
Bon je vais pas vous faire languir plus longtemps.
Je vois que tout le monde m aime et cela me touche.
En fait j'y vais sauf problème de santé ou autre truc à la con.
C etait juste pour rire .
C est pas gentil je sais.
A +
Bon je vais pas vous faire languir plus longtemps.
Je vois que tout le monde m aime et cela me touche.
En fait j'y vais sauf problème de santé ou autre truc à la con.
C etait juste pour rire .
C est pas gentil je sais.
A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- philard

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise
Phil, tu peux me rendre un petit service STP ? Mettre du poil à gratter dans son duvet

- Bidouille
Sal's
Ce n est qu un aperçu .
Je peux faire pire
A +
Ce n est qu un aperçu .
Je peux faire pire

A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Aurelia B20
Oui, ça on sait, mais est-ce que tu peux faire mieux ???????????????????

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Bidouille
Sal's
Mais bien sûr.
Je peux faire le mieux du pire .
A +
Mais bien sûr.
Je peux faire le mieux du pire .

A +
- Ise
Bon Bidouille je crois savoir ce qui te travaille, c'est que la neige ne sera pas au rendez-vous
Depuis le 22 novembre pas un flocon n'est tombé, et les prévisions météo ne sont pas prometteuses. Tant mieux, c'est que la neige attend ma venue
Pourtant il y avait des signes : le loir chez moi il nous les a brisées menu (oui à moi aussi, je vous l'ai dit je suis un homme, en peu efféminé mais d'un machisme à vous faire passer tous sous le tapis) tellement qu'on en est venu aux mains, euh au poison, c'est triste une bête si mignonne
Allez Les Gars, LA super nouvelle c'est qu'il fait beau, super soleil, vaguement une petite pluie par semaine pour enlever le pipi des fourmis des emplacements de vos tentes, et que des températures au-dessus de 0

Depuis le 22 novembre pas un flocon n'est tombé, et les prévisions météo ne sont pas prometteuses. Tant mieux, c'est que la neige attend ma venue

Pourtant il y avait des signes : le loir chez moi il nous les a brisées menu (oui à moi aussi, je vous l'ai dit je suis un homme, en peu efféminé mais d'un machisme à vous faire passer tous sous le tapis) tellement qu'on en est venu aux mains, euh au poison, c'est triste une bête si mignonne

Allez Les Gars, LA super nouvelle c'est qu'il fait beau, super soleil, vaguement une petite pluie par semaine pour enlever le pipi des fourmis des emplacements de vos tentes, et que des températures au-dessus de 0

- Bidouille
Sal's
Tu fais bien de me rappeler qu'il y a une sortie moto le week prochain , j'avais complétement oublié
.
Je vais de ce pas poser ma journée de congé , et en profité pour poser aussi Noël .
Bin vi comme je suis à fond , je fatigue
A+
Tu fais bien de me rappeler qu'il y a une sortie moto le week prochain , j'avais complétement oublié

Je vais de ce pas poser ma journée de congé , et en profité pour poser aussi Noël .
Bin vi comme je suis à fond , je fatigue

A+
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »