Et hop laaaaaaaaaaaaa, elle avait bien caché son jeu notre Ise...Tout est prêt pour les 1000meuh , elle vient de s'inscrire en cachette et c'est elle qui nous fera la popotte, Tout est prévu...Vous aimez le poulet?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Bonne idée...j'en ai un aussi, je le prends...mais une question s'il est orange ça va aussi Au moins on le retrouve facilement dans le noir plus vite qu'un camouflé!
@Bidouille... je n'ai pas reçu ton fichier xls???Autre chose pour l'apéro, Marose propose plutôt que des gâteaux du "kramic ou cramique" avec du foie gras belge. Le kramic c'est un pain brioché avec du sucre en morceau et des raisins sec (spécialité belge une fois) et ce serait du foie gras d'Upignac maison de renommée qui fait son foie gras avec du canard mulard...un régal, ça vous dit?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Sal's Tarose est une crème ne la changes surtout pas. On est partant pour spécialités Belge. En espérant que cela ne te prenne pas trop de place. C est super gentil de votre part.
Le fichier xls je te le renvoie demain au taf.
En parlant taf j ai peut être une mauvaise nouvelle grrr A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou