Mais je veux bien qu'on m'explique, car j'ai cherché "casque d'or" et j'ai trouvé le film avec Simone Signoret. Je l'ai admirée dansant un bon moment avant de voir ce que serait l'histoire entière et non, rien à voir avec la moto
Et sinon pour Aurélia, la poupée gonflable pour moi c'est la seule qui ne ferme pas les yeux allongée
OK merci Bidouille et Ncbx, pas de nouvelles bottes, je m'en doutais
Terrible ce syndrome Connaissais pas. Encore un truc auquel j'ai échappé, ouf
Pas encore récupéré du WE, c'est l'âge ! Du coup je ne vous ai pas encore relus, et n'ai pas apprécié tous les commentaires, mais je vous remercie d'apprécier ma prose, dont la qualité a sans doute bénéficié du sujet passionnant à traiter
Petite question à François Premier : es-tu fatigué toi aussi ? J'aimerais autant car sinon y a pas de justice
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Pas encore récupéré du WE, c'est l'âge Tu comprends un peu pourquoi les sexagénaires d'ici hésitent . La crainte de ne pas pouvoir revenir autrement qu'en ambulance
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Bonjour les cop's Attention les vieux gars, l'âge c'est dans la tête que sa se passe!!! Rencontrée aux 1000meuh, puis sur l'autoroute du retour : Une dame de 68 ans, qui conduit son propre side car sur base Honda Pan European, du genre pas petits bras!!! La demoiselle en question a passé son permis meule à 63 ans.... @Ise : Lundi, c'était pas la grande forme, et je me sens toujours un peu raide de partout. Ce soir, ma séance de yoga hebdomadaire va m'aider à récupérer ma souplesse proverbiale type verre de lampe À+ François
Bravo à tous et mention spéciale à Ise pour la qualité de son reportage où on retrouve toute l'ambiance visuelle et olfactive et le petit plus du pipi la nuit dans le noir. C'est du vécu. Le lever du soleil sur le plateau fait penser à l'armée napoléonienne en campagne de Russie. Le retour sous la pluie c'est pas cool. A cette occasion un dicton Norvégien "il n'y a pas de mauvais temps il n'y a que de mauvais vêtements " Mais çà ne console pas. Georges
Pour les bottes non étanches, la solution est probablement des sur-bottes qui rendront le tout hermétique; reste à savoir si ce n'est pas trop gênant pour conduire.
"Le lever du soleil sur le plateau fait penser à l'armée napoléonienne en campagne de Russie. " Exact, ça me fait penser à la Bérézina
Je m'inscris avec "les zautres" pour ne pas faire d'hivernales l'année prochaine; faut signer où ?
Modifié en dernier par cbx le 14 Déc 2017, 11:05, modifié 1 fois.
C'est curieux mais en 68 je ne m'étais pas posé autant de questions . Sur-bottes , chaufferette, intégral, etc . De toutes les façons ça n'existait pas . C'était sac en plastique sur les bottes et farine de moutarde dans les gants et les bottes, France soir sous le blouson. Casque bol et crachoir Et on avait pas trop froid , ou je ne me rappelle pas bien
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Je pense que tu ne te rappelles plus les mauvais côtés de cette époque, au profit de tous les bons souvenirs. Moi aussi j'ai eu froid, je suis arrivé chez moi les pieds et mains gelés et trempés, ma combinaison de pluie atteignait les limites de ses possibilités... Et pourtant...... À l'an prochain aux Millevaches François